~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre shower... À combien de semaines?

+21
Miss Pie
Lionne
poule de luxe
Marie4poches
BoRn
Chocolatine
* Véro *
Ysabelle
jessdolphin5
Marie-Claude244
Sunshine26
jolisourire
emy_lee
Superstar
rousselyn
Chantalloune
challe19
MarOliJu
helen
Mamzelle tournesol
Claude-Anne
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre shower... À combien de semaines? - Page 2 Empty Re: Votre shower... À combien de semaines?

Message par angie Mer 3 Jan 2007 - 18:39

Moi j'ai eu le mien a 24 semaines!!!
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre shower... À combien de semaines? - Page 2 Empty Re: Votre shower... À combien de semaines?

Message par Jo5 Mer 3 Jan 2007 - 18:53

|MoON| a écrit: jai eu un baptheme de 180 personnes jai voulu coupé le party en deux si on veut! Smile
ayyoyye c`est du monde en titi, est-tu dans la famille a Céline Dion Votre shower... À combien de semaines? - Page 2 324159 Votre shower... À combien de semaines? - Page 2 324159

J`ai pas eu de shower mais une soeur de mon chum, qui a pas d`enfants c`est amusé a m`acheter plein de vetement ainsi que les meubles de bébé. Elle m`a équipé au complet, elle voulais meme m`acheter le lait maternisé Laughing là j`ai dit non quand meme, j`allaite Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre shower... À combien de semaines? - Page 2 Empty Re: Votre shower... À combien de semaines?

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 19:48

metton que je leve mon chapeau a mes grands meres qui ont eu 15 et 11 enfants....... Smile Wink ca fait du menoncle pis dla matante dautant plus que de cousins cousines héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre shower... À combien de semaines? - Page 2 Empty Re: Votre shower... À combien de semaines?

Message par Miss winnie Mer 3 Jan 2007 - 19:51

Je n'ai JAMAIS eu de shower.

J'ai jamais eu une famille qui prenais mes grossesses important mais celle de ma demi-soeur oui car elle elle
en a eu un et tout les membres de ma famille et amie de la famille lui avais donné qqchoses.

Et pour ce qui est de mes amies j'en ai jamais d'important alors...
Miss winnie
Miss winnie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Québec
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre shower... À combien de semaines? - Page 2 Empty Re: Votre shower... À combien de semaines?

Message par Jo5 Mer 3 Jan 2007 - 19:53

|MoON| a écrit:metton que je leve mon chapeau a mes grands meres qui ont eu 15 et 11 enfants....... Smile Wink ca fait du menoncle pis dla matante dautant plus que de cousins cousines héhé
wowwww m`a dire comme toi ca en fait du mononcle pis de la matante Votre shower... À combien de semaines? - Page 2 324159 Votre shower... À combien de semaines? - Page 2 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre shower... À combien de semaines? - Page 2 Empty Re: Votre shower... À combien de semaines?

Message par crazymama Jeu 4 Jan 2007 - 10:46

Habiyuellement le shower doit se faire au 7 ième mois...
Le mien je l'ai eu le 23 septembre et j'ai accouché le 21 décembre...
crazymama
crazymama
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : Val-des-Monts(Outaouais)
Emploi : infirmière en psychiatrie
Loisirs : jardinage, bricolage, dessins et scrapbooking
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre shower... À combien de semaines? - Page 2 Empty Re: Votre shower... À combien de semaines?

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 10:54

Julie a écrit:Moi non plus j'ai jamais eu de shower mais mes parents et ma soeur ont eu un fun fou à me faire pleins de cadeaux alors que j'étais enceinte de même pas trois mois encore alors je considère que j'ai eu un shower juste avec elles...ça pas de bon sens tout ce qu'elles m'avaient acheté! Laughing

Même chose! Wink Je n'ai jamais eu de shower, mais ma mère a dépensé je ne sais combien durant la grossesse et après. Par contre, la plupart de mon entourage ont fait un cadeau au bébé après sa naissance. Dans mon coin, ce n'est pas vraiment populaire les shower, les gens donnent un cadeaux après la naissance! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre shower... À combien de semaines? - Page 2 Empty Re: Votre shower... À combien de semaines?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum