~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sein engorgé après 3mois1/2 d'allaitement.. question

2 participants

Aller en bas

Sein engorgé après 3mois1/2 d'allaitement.. question Empty Sein engorgé après 3mois1/2 d'allaitement.. question

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 6:58

J'ai le sein gauche qui arrête pas de s'engorger depuis 2jours... pour moi ma cocotte tète pas assez efficacement avec ses microbes.. pauvre tite pinotte!! Résultat je me ramasse le sein engorgé, même si je le vide un peu c'est un combat pour la faire boire..

Là je me demandais, je le vide de combien? Jusqu'à qu'il ait atteint la même taille que le droit (car là il fait presque le double), ou jusqu'à ce que je me sente confortable?

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sein engorgé après 3mois1/2 d'allaitement.. question Empty Re: Sein engorgé après 3mois1/2 d'allaitement.. question

Message par Pookkie Mer 3 Jan 2007 - 7:09

Les seins engorgés, crois moi, je connais ça!! Et même apres 6 mois, ça m'arrive tres régulierement!!

Ce que je te conseil, c'est de commencer par le vider jusqu'à ce qu'il est atteint une grosseur normal et par la suite essaie de le vider pour être confortable.
Surveille ça de pres, les risques de cannaux bloqués ou de mastite deviennt plus présent avec des engorgement.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sein engorgé après 3mois1/2 d'allaitement.. question Empty Re: Sein engorgé après 3mois1/2 d'allaitement.. question

Message par * Véro * Mer 3 Jan 2007 - 10:35

Pookkie a écrit:Les seins engorgés, crois moi, je connais ça!! Et même apres 6 mois, ça m'arrive tres régulierement!!

Ce que je te conseil, c'est de commencer par le vider jusqu'à ce qu'il est atteint une grosseur normal et par la suite essaie de le vider pour être confortable.
Surveille ça de pres, les risques de cannaux bloqués ou de mastite deviennt plus présent avec des engorgement.

Idem ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sein engorgé après 3mois1/2 d'allaitement.. question Empty Re: Sein engorgé après 3mois1/2 d'allaitement.. question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum