~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

juste a y pensser,mon coeur de maman se tord

+3
Angel
kapucine
emy_lee
7 participants

Aller en bas

juste a y pensser,mon coeur de maman se tord Empty juste a y pensser,mon coeur de maman se tord

Message par emy_lee Jeu 4 Jan 2007 - 21:24

Comme certaine le savent,mon fils doit passer une raisonnance magnétique(voir post Pour le R-V de mon fils dans la section Les ondes des petits lutins)

Quand le neurologue ma expliqué vite vite la préparation, il m'a dit qu'il devait administré un sédatif a mon fils pour faire passer la raisonnance.Je m'en attendait car tu ne dois pas bouger du tout lorsque tu passe se test.Parcontre, je croyais qu'il avait dit un sédatif léger.

Cet après-midi,Ste-Justine me téléphonne pour confirmé le rendez-vous le 22 février et m'expliqué la préparation a l'examen.

Mon fils doit être ajeun 3hres avant l'examen.Jusque la c'est pas trop pire car l'examen est a 10hre30 am.
La ou le coeur ma fendu c'est lorsque la secrétaire ma dit qu'il devait l'endormir pleure .Câline,on parle pu de sédatif léger la :S
Ok, il ne l'endorme pas avec le gas mais avec un sédatif par soluté.
Je sais pas si c'est pour ca qu'ils appellent ca léger comme sédatif mais bon,moi je m'attendais plus a un calmant:(
Même si je sais que c'est pas obligatoire se test mais qu'il est mieux de le passer pour être fixé a savoir si c'est ca moelle épinière le problème, je veux lui faire passer mais jme sens coupable la. :larme:
Bonyenne, il a un an....juste l'idée de le voir se faire endormir ca me met tout croche et j'en ai mal au coeur.
J'ai vraiment envie de Crying or Very sad.Je sais que ca peut paraitre niaiseux mais ca me vire vraiment a l'envers.
En plus, il a un EMG a passer après qu'il se soit réveiller.
Ca non plus j'ai pas envie de le voir se faire entré une aiguille dans le muscle :S
Je suis égoiste je pensse Sad
Je vais être a ses côtés quand même mais je vais être vraiment mal.
Arff,je m'excuse de vous faire perdre votre temps avec cette histoire mais fallais j'en parle.
HAAAAAAAA que j'ai pas hâte de le voir tout endormi pendant 2 hres pis toute amorphe le reste de la journée. juste a y pensser,mon coeur de maman se tord 451
Jespère tellement que tout va bien se passer.

En tout cas,je me console en me disant qu'après cet affreux test,nous serons enfin fixé sur le côté neurologique de la chose.

Désolée pour le roman encore une fois et Merci a celles qui ont lu jusqu'a la fin.


Emy qui est stresser,peiné et qui se sent coupable au boutte.
Jespère que je vais déstressé bientôt car le modit examen est juste le 22 février.J'ai pas fini de me culpabilisé :S
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

juste a y pensser,mon coeur de maman se tord Empty Re: juste a y pensser,mon coeur de maman se tord

Message par kapucine Jeu 4 Jan 2007 - 21:36

Je te comprends tellement. Mon fils a passée 2 résonnances magnétiques à 10 mois et ca m'a virée toute à l'envers aussi. Mon fils a été somnolent toute la journée après mais tu vas voir ca se passe bien et tu es dans une bonne hôpital aussi. Dis toi qu'après, tu vas être fixée alors tu n'as pas à te culpabiliser c'est pour son bien dans le fond. Je suis certaine que tout va bien aller même si je sais comment tu dois te sentir. Wink
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

juste a y pensser,mon coeur de maman se tord Empty Re: juste a y pensser,mon coeur de maman se tord

Message par Angel Jeu 4 Jan 2007 - 21:37

Hey ma belle... C'est tout à fait normal se que tu ressens !! Ne te sens pas coupable par contre : non ce n'est pas drôle ce qui va se passer mais c'est pour son bien ! Tu ne lui fais pas passé ces tests pour le fun !

Raphaël a passé à deux cheveux d'être opéré l'an passé ... une petite opération de rien .. mais mausus que j'avais de la peine !!! J'ai tellement pleuré ... et tout comme toi, je me sentais coupable , car son opération n'était pas à tout point nécessaire à ce moment là !!!

Tout ça pour te dire que je te comprend !!!

Je suis avec toi de tout coeur ma cocotte .. et je t'en pris , ne te sens PAS COUPABLE !!!

Marie XxX dansmesbras
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

juste a y pensser,mon coeur de maman se tord Empty Re: juste a y pensser,mon coeur de maman se tord

Message par Eveline Jeu 4 Jan 2007 - 21:43

Faut pas s'inquiéter, j'ai été endormi plus qu'à mon tour à Ste-Justine et aussi jeune qu'a 3 mois et m'en rappelle même pu.... Croche

Ça va bien se passer, ne t'en fais pas Wink
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

juste a y pensser,mon coeur de maman se tord Empty Re: juste a y pensser,mon coeur de maman se tord

Message par * Véro * Jeu 4 Jan 2007 - 22:36

Je trouverais ça très difficile moi aussi....je comprends un peu ce que tu ressens !!! C'est tellement jeune....enfin...tu sais que c'est pour son bien ! Wink

Bon Courage ! Wink

Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

juste a y pensser,mon coeur de maman se tord Empty Re: juste a y pensser,mon coeur de maman se tord

Message par BoRn Jeu 4 Jan 2007 - 23:06

Ça ne doit pas être facile Emy, mais dis toi que c'est mieux ainsi vous allez être fixer. Smile

On lui enverra une charge de petits lutins cette journée là. Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

juste a y pensser,mon coeur de maman se tord Empty Re: juste a y pensser,mon coeur de maman se tord

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 7:16

Ca va bien aller, ne t'en fais pas.

Ma fille n'avait même pas 2 mois quand ils lui ont fait passer sa résonnance et j'ai pu être à ses côtés tout le long du test. Elle l'a justement passé a ste-justine. Les infirmières sont supers gentiles tu verras. Si tu veux des détails à comment ca se passe, fais moi signe, je me ferrai un plaisir de te le raconter. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste a y pensser,mon coeur de maman se tord Empty Re: juste a y pensser,mon coeur de maman se tord

Message par Miltassia Ven 5 Jan 2007 - 8:36

Pauvre coco... c'est normal de t'en faire... un coeur de maman c'est maître en art de se faire du soucis Wink

Je suis certaine que ça va bien aller sois confiante !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

juste a y pensser,mon coeur de maman se tord Empty Re: juste a y pensser,mon coeur de maman se tord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum