~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Celle dont leurs enfants a été endormi.

+6
MamanKa
Chantalou
Ysabelle
kapucine
mel76
emy_lee
10 participants

Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par emy_lee Jeu 4 Jan 2007 - 21:27

Bonjour, mon fils doit être endormi pour une raisonnance magnétique le 22 février.
Endormi par sédatif injecté par soluté.

Je me demmandais comment c'est passer votre expérience?
Comment votre enfant a réagit après son réveille?
Combien de temps as t'il été amorphe?
As-t'il été Malade après?

Arfff....j'ai tellement pas hâte et j'ai besoin de connaitre vos expériences.
Merci a celles qui voudrons bien me la raconté,négatives ou positives.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par mel76 Jeu 4 Jan 2007 - 21:38

Mon fils a ete opere a 1 an et il a ete endormi. Quand il s'est reveille il etait encore tres amorphe, je l'ai pris dans mes bras et il s'est rendormi pour au moins 45 min. Et ensuite rendu a la maison il etait tout reveille et voulait deja marcher a 4 pattes. Je capotais un peu, parce qu'il s'est fait opere pour une testicule help

Mais ca a super bien ete. Ils se remettent vite d'aplomb! Celle dont leurs enfants a été endormi. 686901 Celle dont leurs enfants a été endormi. 686901 Celle dont leurs enfants a été endormi. 686901 Celle dont leurs enfants a été endormi. 686901

mel76
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : St-Constant
Emploi : Acheteur/Planificateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par kapucine Jeu 4 Jan 2007 - 21:42

Moi mon fils a été endormi aussi pour une résonnance magnétique et à son réveil, il était très amorphe. Il a été comme ca toute la journée et n'avait pas beaucoup mangé mais il n'a pas été Malade. Le lendemain matin il était super en forme.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par Ysabelle Ven 5 Jan 2007 - 6:05

Mes 2 enfants on été endormis quand ils étaient tout petits pour faire poser des tubes dans les oreilles et quand ils se sont réveiller ce fut l'enfer !! Ils pleuraient et criaient mais en même temps ils étaient très amorphe même que mon fils me donnait des p'tits coups et il a essayé de me mordre BENOUI
Par contre ça durer disons plusieurs minutes et après doucement ils se calmaient et étaient très amorphe ......le lendemain par contre ...ils pétaient le feu Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par Chantalou Ven 5 Jan 2007 - 6:28

Ysabelle a écrit:Mes 2 enfants on été endormis quand ils étaient tout petits pour faire poser des tubes dans les oreilles et quand ils se sont réveiller ce fut l'enfer !! Ils pleuraient et criaient mais en même temps ils étaient très amorphe même que mon fils me donnait des p'tits coups et il a essayé de me mordre BENOUI
Par contre ça durer disons plusieurs minutes et après doucement ils se calmaient et étaient très amorphe ......le lendemain par contre ...ils pétaient le feu Laughing


Même réaction que Mariève pour les oreilles et sécrétions!
Mais elle a fallu que nous sortions de l'hosto pour qu'elle arrêter de Crying or Very sad de d'hurler! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par Yasmina Ven 5 Jan 2007 - 6:33

Ma fille a été endormie pour une opération (apendice) et a son réveille elle étais très amorphe et avait un humeur masacrante Grrr Pour les jours qui ont suivis elle était bien mais a eu de la difficulté a marcher pendant 1 sem environ

Ce n'est pas l'après que j'ai trouvé difficile mais le juste avant d'aller en salle d'opération et le pendant mon dieu que le temps est longgggggggggggggggggggg

Courage ca va bien se passer Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 7:05

kapucine a écrit:Moi mon fils a été endormi aussi pour une résonnance magnétique et à son réveil, il était très amorphe. Il a été comme ca toute la journée et n'avait pas beaucoup mangé mais il n'a pas été Malade. Le lendemain matin il était super en forme.

Ce fut la même chose ici pour ma fille, quand elle aussi a passé une résonnance magnétique. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par MamanKa Ven 5 Jan 2007 - 7:43

Désolé d'être indiscrete..mais c'est pourquoi une résonnance magnétique? Embarassed

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par Pearl Jam Ven 5 Jan 2007 - 9:29

Jeremy aussi a eu un résonnance magnétique. À son réveil il était un peu amorphe et légérement de mauvaise humeur...mais après quelques temps il était numéro 1!!!
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par Rachipou Ven 5 Jan 2007 - 9:40

Mon fils a été endormi à l'âge de 3 mois pour un opération pour un abcès périanal.

A son réveil, il pleurait et avait la voix rauque mais n'a pas été Malade. Remarque que quand ils me l'ont rapporté, il avait passé quelques heures en salle de réveil donc j'ai pas tout vue.

A part mon coeur de mère qui était complètement brisée, lui il n'a pas trop mal réagit.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par Gr|pette Ven 5 Jan 2007 - 9:41

Moi aussi ça m'intéresse de connaître les réactions suite à une anesthésie.

Mon PouPou (et nous) vivrons ça sous peu... pour que l'on puisse réparer son pied!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par emy_lee Ven 5 Jan 2007 - 11:20

Merci les filles pour vos réponses, ca me soulage un peu de voir que la majorité ont bien réagit Oufffff.

Juste une autre question Laughing.
Les avez vous fait manger normalement le matin même?
Ici, sont R-V est a 10hre am. Et nous devons partir de la maison vers max.8hres am. Il ne doit pas mangé ni boire 3 hres avant la raisonnance mais je me demmandais si je devais le restreinde dans son déjeuné et son lait ou si je lui laisse avalez ce qu'il veut?
Merci encore de vos réponses Smile
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 11:25

Vaut mieux pas. Si il mange ou boit, il risque de vomir par après ou bien que l'anesthésie lui donne mal au coeur.

Tu peux pas lui donner son lait ou bien son déjeuner plus tot?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par kapucine Ven 5 Jan 2007 - 13:39

MamanKa a écrit:Désolé d'être indiscrete..mais c'est pourquoi une résonnance magnétique? Embarassed

Une résonnance magnétique c'est comme un scan mais plus approfondi. Ils voient mieux avec ca. Moi mon fils l'a eu pour des hémorragies au cerveau mais ils en font pour à peu près n'importe où sur le corps.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par kapucine Ven 5 Jan 2007 - 13:40

emy_lee a écrit:Merci les filles pour vos réponses, ca me soulage un peu de voir que la majorité ont bien réagit Oufffff.

Juste une autre question Laughing.
Les avez vous fait manger normalement le matin même?
Ici, sont R-V est a 10hre am. Et nous devons partir de la maison vers max.8hres am. Il ne doit pas mangé ni boire 3 hres avant la raisonnance mais je me demmandais si je devais le restreinde dans son déjeuné et son lait ou si je lui laisse avalez ce qu'il veut?
Merci encore de vos réponses Smile

Tu peux le faire déjeuner avant 3 heures avant mais moi si j'étais toi, je lui donnerais un déjeuner léger.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par Rachipou Ven 5 Jan 2007 - 14:52

kapucine a écrit:
emy_lee a écrit:Merci les filles pour vos réponses, ca me soulage un peu de voir que la majorité ont bien réagit Oufffff.

Juste une autre question Laughing.
Les avez vous fait manger normalement le matin même?
Ici, sont R-V est a 10hre am. Et nous devons partir de la maison vers max.8hres am. Il ne doit pas mangé ni boire 3 hres avant la raisonnance mais je me demmandais si je devais le restreinde dans son déjeuné et son lait ou si je lui laisse avalez ce qu'il veut?
Merci encore de vos réponses Smile

Tu peux le faire déjeuner avant 3 heures avant mais moi si j'étais toi, je lui donnerais un déjeuner léger.

Je dirais la même chose, plus il aura l'estomac plein, plus les chances d'être Malade après son grande je crois.
Renseigne toi auprès de ton médecin si tu peux.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par emy_lee Ven 5 Jan 2007 - 15:15

C'est ce que je penssais, je voulais lui donné quelque chose de vraiment vite digéré et son lait...Pis je pensse que si je suis capable, je vais lui donné juste son lait.
C'est plate en titi mais j'aime mieux ca que de le voir vomir le reste de la journée.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par fanniejustine Sam 6 Jan 2007 - 15:18

Salut,

Mon fils a été endormi pour une ponction de moelle osseuse à 5 mois et je te dirais que pour nous, le pire a été de l'endormir. Certains enfants résistent et ce fut le cas de Zackary, on a dû le bercer un bout. Une amie médecin qui est radiologue me disait que certains enfants n'ont besoin que d'une demi-dose et d'autre d'une dose complète s'ils résistent. Le temps qu'ils sont amorphes est souvent proportionnel à la dose qu'ils ont eu... plus grosse la dose, plus long le Dodo. Ici aussi, Zackary a été somnolent une partie de la journée, il n'a pas mangé mais il a tété...

Je vous souhaite bonne chance avec les tests et les petites interventions pour vos cocos!!!
fanniejustine
fanniejustine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 186
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celle dont leurs enfants a été endormi. Empty Re: Celle dont leurs enfants a été endormi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum