~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

exercices des jambes

Aller en bas

exercices des jambes Empty exercices des jambes

Message par val-frai Sam 4 Fév 2006 - 13:21

ma fille a 3 mois et demi et elle adore être debout et faire quelques pas avec notre aide bien sûr. Ma mère me dit que dans son temps... ils disaient de ne pas faire travailler les jambes trop tôt car les os n'étaient pas assez forts pour le supporter. J'ai tendance à être ceptique puisque ma fille se raidit toujours les pattes pour pouvoir être debout, mais bon... J'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui avez plus d'information sur le sujet ou une opinion.
Merci
Val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exercices des jambes Empty Re: exercices des jambes

Message par SoAlLoSi Sam 4 Fév 2006 - 18:02

Oui c'est vrai que dans le temps il dissait tous ça mais mon pédiatre ma dit de faire quand même attention de ne pas trop faire forcer leur dos de les mettre debout et les faire marcher mais tout en tenant leur dos très droit et de ne pas mettre tout leur poids sur leurs pieds.... et mon gars a marcher a 11 mois... et je crois aussi que ta fille fera aussi vite.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exercices des jambes Empty Re: exercices des jambes

Message par Shunngy Dim 5 Fév 2006 - 8:44

Lud aussi fait ca depuis un bon bout de temps...c'Est presque difficile de l'asseoir sur nous, il veut toujours se lever(en plus, il fait un de ces regards quand il se met debout...tu peux voir la fierté dans ses yeux! Laughing ). MOi aussi je me suis fait dire que c'était pas bon, que ca pouvait faire courber les jambes....Mais je pense que tant qu'on le fait pas tout le temps et pour trop longtemps, c'est correct...
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

exercices des jambes Empty Re: exercices des jambes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum