~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

avez-vous aimer vos fêtes cette année(long)

+3
Sunshine26
La gachette
lylymé
7 participants

Aller en bas

avez-vous aimer vos fêtes cette année(long) Empty avez-vous aimer vos fêtes cette année(long)

Message par lylymé Jeu 11 Jan 2007 - 12:31

allo les filles,
Je croit que j'ai besoin d'en parler,oui pour moi les fêtes de cette année n'on pas été térrible,une chance que j'ai des enfants,de voir leurs yeux au matin de noël à mis un bome sur mon découragement.
Je ne sais pas ci c'est le fait qu'il n'a pas eu de neige du tout pour la période des fêtes mais on dirais que cette année tous les élément y étais pour me rendre celà pénible.
Voici comment mes fêtes se sont passer:Dabort,pour le réveillon du 24,nous somme dans ma belle famille et eux il ont encore comme tradition de ce rencontrer en soirée,du jare vers 22hrs,pour ce donner des cadeaux et pour manger un repas à 12hrs,mais voilà MOI J'AI DES JEUNES ENFANTS ET DANS LA VIE NORMAL IL DORMENT DEPUIS LONGTEMPS À CETTE HEURS.O.K JE SUIS PARTENTE POUR LES LAISSER VEILLER LORS DES FÊTES MAIS POUR EUX 22HRS C'EST COMME LEURS TOP LÀ.
DONC TOUTE LA SOIRÉE IL ONT ÉTÉ SUR MOI À ME DEMANDER À QUAND LES CADEAUX,QUESQUE QU'ON FAIT ET MAMAN JE M'ENDORE.
VOUS VOYER LE JARE DE NOËL QUE J'AI EU.
Pour le reste de notre visite chez eux il n'ont fait que parler que cette situation devrait changer et que les traditions peuvre s'adapter au nouvelle réaliter.
Mais le pire là dedans,c'est que ma belle mère parle beaucoup mais ne fait jamais rien.
Pour le jour de l'an,nous étions dans na famille et là un autre jare de probléme est arriver.
Disons que je m'en doutais un peut,parce que le problème est le fils de ma soeur.Vous aller penser que je suis méchante de trouver mon neveux un vrai petit monstre mais c'est pourtant le cas.Il a 7ans et ma soeur n'a aucun controle sur lui,il est un enfant roi et ce croit au même niveau que nous les adultes.Je vous laisse imaginer le tableau.
à titre d'example:ma soeur à une chum qui lui aussi à un garçon et tous les deux ne s'entendre pas.
-Nous voilà les deux couple c'est nos parent et nous enfants devaient être heureux de jouer ensemble,il ce voie très rarement,mais non nous devons toujours jouer à la police et lui(neveux)ce croit tout permi mais pas les autre.
-voilà le temps de les coucher(enfin nous allons pouvour parler entre adulte,faire des jeux)les mien ce lave les dents disent bonne nuit et s'endorme comme des anges,mais lui il fait son show,il cour partout pour ne pas ce laver les dents en faisent du bruit pas possible,il lorsqu'après que tous le monde soit devenu impatien et de mauvaise humeur il est finalement dans son lit et là il ne saise pas de réclamer sa mère pour milles et un raison,tout pour nous scraper notre soirée.Pendent ce temps son chum lui doit ce coucher avec son fils de 4ans pour l'endormir parce que il ne s'endort pas seul.
Quand finallement tous ce beau petit monde fait Dodo il est déjà rendu le temps d'aller nous coucher parce que après tout,les enfants vont ce lever à la même heurs demain matin.
Désoler mais j'avais besoin d'en parler à des gens qui ne sont pas impliquer.
Merci de m'avoir lu,je croit que celà m'as fait du bien
Et pour terminer il ne me reste qu'à souhaiter que les fêtes de cette année vont être meilleure.
Lylymé

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous aimer vos fêtes cette année(long) Empty Re: avez-vous aimer vos fêtes cette année(long)

Message par La gachette Jeu 11 Jan 2007 - 13:19

ouain c'était effectivement pas fort... nous ça été tranquille, mon fils est le seul enfant de la famille alors TOUT a tourné autour de lui cette année fait que ça été correct. Je te souhiate que ça soit mieux en 2007.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous aimer vos fêtes cette année(long) Empty Re: avez-vous aimer vos fêtes cette année(long)

Message par Sunshine26 Jeu 11 Jan 2007 - 13:22

Ouin je comprend que les enfants ont trouver ca long!

Dans ma famille aussi le 24 ils voulaient manger a 22h et les cadeaux a minuit! Mais moi j'étais la seul avec des enfants jeunes! J'ai réussi a ce qu'ils changent d'idée heureusement sinon pour moi aussi la soirée auraient été longue!

Je te souhaite ca meilleur pour 2007!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous aimer vos fêtes cette année(long) Empty Re: avez-vous aimer vos fêtes cette année(long)

Message par puce__20 Jeu 11 Jan 2007 - 14:42

Ouin c'est vrai que cest pas evident, mais pourquoi ne pas les coucher et les reveiller vers onze heures? Parce que quand j'etais jeune, c'était ca la tradition, et on etait super en forme pour les cadeaux a minuit.
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous aimer vos fêtes cette année(long) Empty Re: avez-vous aimer vos fêtes cette année(long)

Message par jessdolphin5 Jeu 11 Jan 2007 - 14:46

puce__20 a écrit:Ouin c'est vrai que cest pas evident, mais pourquoi ne pas les coucher et les reveiller vers onze heures? Parce que quand j'etais jeune, c'était ca la tradition, et on etait super en forme pour les cadeaux a minuit.
Sandra

C'était aussi la tradition chez moi Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous aimer vos fêtes cette année(long) Empty Re: avez-vous aimer vos fêtes cette année(long)

Message par stefywonderful Jeu 11 Jan 2007 - 14:51

Ah, si tu savais comment je te comprends! Moi je me suis pogné avec ma famille et la belle-famille pour leur expliquer que cette année je ne ferais pas les party. Ils n'ont rien compris... J'en ait fait à ma tête et je ne le regrette pas. D'autant plus que je suis enceinte, donc moins de patience et me fatigue vite. Je suis allée dans 2 soupers qui se sont terminer vers les 21h30 pour moi. Au moment de partir, j'ai répondu à ceux qui voulaient me retenir plus longtemps : Contentez-vous de ce que vous avez, je n'aurais pu ne pas venir du tout. Quand ils auront 4-5 ans ce sera une autre histoire, mais pour l'instant ils sont jeunes et de toute façon, ils ne s'en rendent pas compte. Tornade est allée dans un party avec papa et moi je suis resté à la maison avec mon ange et on a fait Dodo et s'était très bien ainsi. je crois que nous auront en masse le temps de fêter dans les années à venir! Enfin, c'est mon opinion...
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous aimer vos fêtes cette année(long) Empty Re: avez-vous aimer vos fêtes cette année(long)

Message par isa Jeu 11 Jan 2007 - 15:09

J'avoue que c'est plate comme situation... J'espère juste qu'ils ont compris et que l'année prochaine ça va aller mieux.
Moi avec ma fille c'est sûr qu'elle ne "veillait" pas. Elle a eu ses cadeaux après souper et elle s'est couché à peine plus tard que d'habitude. Et on a fait ça pour les 3 soirs où on avait un souper ou un party.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous aimer vos fêtes cette année(long) Empty Re: avez-vous aimer vos fêtes cette année(long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum