~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

+10
manushka
Miss Pie
karolyne
emy_lee
TinKerBell
veda1979
Sunshine26
Superstar
Renetane
BoRn
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par BoRn Mar 16 Jan 2007 - 20:01

OK! Oui je suis peureuse, mais ça m'empêhes pas d'aimer lire vos histoires! Laughing J'aime ça me torturer... Laughing

bbGabrielle pourrais nous parler de son fantom qui c'est prommener du Québec en Alberta pour revenir au Québec? Laughing


Vous avvez suirment des histoires à faire frémir? Laughing

Moi aussi j'en ai quelques unes à vous racontez...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Renetane Mar 16 Jan 2007 - 20:16

méchant post que tu as partie la Born !! Very Happy
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Superstar Mar 16 Jan 2007 - 20:18

Ca me dérange pas,on peut en parler si tu veux...

Tu as surement écouter Hantise cette semaine toi!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Sunshine26 Mar 16 Jan 2007 - 20:25

J'ai hâte de lire vos histoires mais......je vais les lires le jour! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par BoRn Mar 16 Jan 2007 - 20:35

J'ai déjà parlé avec un voix! Elle m'a prédit un destin tragique qui c'est avérer vrai quelques jours plus tard...cette femme est morte brûiler vif mystérieusement...je l'avais rencontre 2 semaines avant son décès.... Decu
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par veda1979 Mar 16 Jan 2007 - 20:36

Je peux t'en raconter une histoire de fantôme !! Laughing

Le père de l'ami de mon chum est décédé d'une crise de coeur chez lui ( son ami demeurait encore à 40 ans avec ses parents vu leur âge avancé et que sa mère était en chaise roulante)

C'est lui qui a trouvé son père mort dans l'établis au sous-sol.

Pendant plusieurs semaines après l'enterrement de son père, il retrouvait souvent la lumière du sous-sol ouverte. Ça mère aurait pas pu aller ouvrir la lumière dans l'établis en bas vue qu'elle est en chaise roulante et ne peut pas aller dans le sous-sol !!! :S

Il a été se recueillir sur la tombe de son père et lui a dit qu'il s'occuperait bien de sa mère et qu'il pouvait partir l'âme en paix!!

La lumière ne c'est plus allumer toute seul depuis ce temps là !!
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par TinKerBell Mar 16 Jan 2007 - 20:37

Bahhhhhh !!!!!

Ça fait peur Laughing ! Moi es trucs «surnaturelles« que j'ai vu, ils sont gentils...

Tinker, et ses porteurs d'eau XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Superstar Mar 16 Jan 2007 - 20:55

J'avais déja mentionné vite-vite dans un autre post ce qui était arrivée ici..

J'ai déja eu un occupant qui ouvrait le lecteur dvd et faisait tomber les dvd.C'est arrivé une fois qu'il ait fait tomber un dvd et 10 secondes après ma porte de chambre a claqué!

Une autre fois,ma puce dormait sur le sofa(elle avait 2-3 mois).J'étais assise sur un autre sofa,mon chum sur sa chaise d'ordi et notre ancien coloc sur la sienne.On entend sur le sofa à coté de ma puce Paff Paff Paff très vite.Ce n'est pas mon chat je l'ai dans les bras!Moi et mon chum on s'est regardé mais ca été tout.

Ah oui je partage ce fantome avec ma voisine en bas!Laughing

Il a fait roulé le dessus de la table(celle en plastique pour aller dehors) qui était accoté sur le comptoir.Il y avait les chaises hautes à coté pour ne pas le faire rouler...ben le dessus de la table a quand meme réussit..et aller jusqu'a dans le milieu de la cuisine!Ma voisine l'a vu et son amie..

Il fait partir son imprimante et taquine son petit gars!
Une nuit son petit gars pleure tout d'un coup..Elle ne sait pas pourquoi mais elle est rentrée dans la chambre en disant: Aller vous le lacher????Et il a arrêté de Crying or Very sad...

Ca fait un bon moment que mon fantome ne s'est pas manifesté.Probablement que je l'ai fait partir dans la lumière!Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par BoRn Mar 16 Jan 2007 - 21:24

Ayoye ça fait peur vos histoires! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par emy_lee Mar 16 Jan 2007 - 21:31

En voulez-vous des histoires de peurs Laughing,j'en ai quelques une pour vous Smile

Ma mère a tjrs dit que ca maison était hantée mais sans jamais rien voir ni entendre parcontre elle avait comme un sentiment..(ca fait 25 ans qu'elle habite la même maison) Il y a environs 10 ans....la chaise bercante du salon se bercait souvent seule,le téléviseur s'allumait et se fermait...j'ai souvent entendu marcher aux 2ieme lorsque j'étais seule dans la maison.Tout ca doit avoir durée environs 1 ans puis plus rien.J'étais malheureusement toujours seule lorsque ses choses sont arriver.
____________________________________________________

Il y a aussi,le 21 mars 2000, mon grand-père (de qui j'étais hyper proche) est décédé.La veille qu'il soit exposé,j'étais chez moi et après que les enfants de mon chum ( mon ex maintenant) soit parti après le dinné pour l'école, j'ai décidé d'aller me coucher pcq je feelais pas.Je n'avais pas fait la vaisselle du dinné et rien ramassé non plus.J'avais fait cuir quelque chose sur le poêle alors j'avais laisser la fourchette sur le poêle.Donc, je vais me coucher et puis tout a coup, j'entend un kitling....Je me suis levé pour aller voir ce que c'était,hé bien la fourchette que j'avais laisser sur le poêle était rendue en dessous de la table de cuisine qui se trouvait a l'autre bout de la cuisine.(Jétais seule dans la maison, les enfants étant parti a l'école)J'avais parler a mon grand-père avant d'aller me coucher en disant...J'ai tellement de peine que tu sois parti mais j'aimerais tellement avoir un petit signe pour me dire que tu sais qu'on taime et qu'on taimeras tjrs.
Et bien je l'ai eu son signe.
___________________________________________________


Le 21 mars 2001.Un an jour pour jour après le décès de mon grand-père.J'était aller prendre un café chez ma mère.
On était entrain de dire combien mon grand-père( le père de ma mère nous manquais) nous manquais.Tout d'un coup, ca c'est mit a sentir l'encens dans la maison.Mais très très fort.
Ca duré a peine 2-3 min. puis plus rien.Plus aucune senteur.
____________________________________________________


Il y a a peu près 5-6 mois,mon fils s'était mis a ce réveiller a toutes les nuits parce qu'il percait ses dents.
Une nuit,en l'entendant chialet dans le moniteur j'ai dit,câline que j'aimerais ca que tu te rendormes,jsuis tellement fatiguée.Et bien,croyez le ou non, son mobile est parti tout seul et mon fils c'est rendormi.
J'ai été voir dans sa chambre.Il y avait rien et la manette du mobile était sur son bureau donc il n'avait pas pu l'accrocher.
Ca, c'est arriver souvent que son mobile parte tout seul.
Lorsque ma mère changeait mon fils de couche une journée.
Habituellement elle partait tjrs le mobile du petit en le changeant de couche.Cette fois la elle ne la pas partie et le petit c'est mit a pleuré.Le mobile a parti tout seul encore une fois.
Ca doit faire un bon 2-3 mois que c'est pas arriver parcontre.

J'pensse que c'est pas mal tout.Si jamais je pensse a autre choses, je viendrais vous faire peur a nouveau Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Superstar Mar 16 Jan 2007 - 21:38

Ahh oui j'ai déja vu mon cousin dans la cuisine chez mes parents...On s'entend qu'il n'était pas supposé d'être la!

Je ne veux pas vous faire peur là...Mais je crois les ressentir..du moins une présence ou une mauvaise énergie.Je ne sais pas comment expliquer!

Exemple:J'étais chez ma tante...On parlait dans sa cuisine et je pouvais voir dans son passage.Je regardais au moins à tous les 5 minutes et je ne savais pas pourquoi.Comme si j'avais l'impression que quelqu'un allait passer dans le couloir.Alors,je dis à ma tante que j'avais toujours l'impression qu'il va avoir qqun qui va passer dans le couloir..Elle m'a dit que son chum n'aimait pas l,appartement et il ne savait pas pourquoi.Un de ces soirs,il aurait vu passer des ombres dans son passage!!!Elle les aurait vu mais dans un autre appartement(c'est une autre histoire).Pourtant,je suis allée souvent chez elle et c'était la première fois que je ressentais ca!

Je pourrais en dire d'autres mais je vais laisser les autres jaser un peu!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par TinKerBell Mer 17 Jan 2007 - 6:11

Où je travaille présentement, c'était un endroit pour fin de parcours de vie...

Pas mal de monde sont décédés dans mon bureau Laughing. Et dans toutes les pièces d'ailleurs. J'ai souvent l'impression de devoir me retourner, ou que quelqu'un va venir me faire BOUH !

Lorsque je le fais, je suis toujours toute seule.

Tinker, qui a un grand-père qui la protège XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Invité Mer 17 Jan 2007 - 7:30

Born-Melodie a écrit:OK! Oui je suis peureuse, mais ça m'empêhes pas d'aimer lire vos histoires! Laughing J'aime ça me torturer... Laughing

bbGabrielle pourrais nous parler de son fantom qui c'est prommener du Québec en Alberta pour revenir au Québec? Laughing


Vous avvez suirment des histoires à faire frémir? Laughing

Moi aussi j'en ai quelques unes à vous racontez...

ahhhh mon cher fantôme. Je ne sais pas si c'est vraiment un fantôme ou bien mon ange gardien, mais je vais vous racconter.

Quand j'étais enceinte de mon fils, ma grand-mère maternelle est décédé. Nous étions très proche de notre grand-maman, c'était une 2ieme mère pour moi. Un jour que je faisais mon lavage, je suis entrer dans ma salle de lavage et elle était là!! La peur mes amies oufffff!!! Est partie sans que j'ai le temps de dire qoui que ce soit.

Quand je suis déménager en Alberta est quand " mon ami " a commencer a vraiment se manifester. Il/Elle a commencer par déplacer des assiettes dans mon armoire. Des secoupes tombaient littéralement de mes armoires sans qu'on soit dans la cuisine. Les portes d'armoire s'ouvraient et même qu'à moment donné un sac de papier qui était sur la lave-vaisselle, a comme rebondit et retomber a sa place!!

On entendait souvent quelqu'un marcher en-haut le soir quand on écoutait la télé. Un soir que j'étais seul, je donnais le Bain a mon fils et quelqu'un a mis la main sur mon épaule!! Je me suis retourner et personne était là.

Au québec: Depuis que je suis revenu et que je demeure ici, je ressens une présence chez nous. Mon " ami" a déja fait partir ma sécheuse, a garocher mon chat sur le lit de mon fils et ceci devant mon fils, mon ordi et mon ps2 se ferment tout seul de temps en temps!!! Je ressens souvent une présence, tout comme tinker, j'ai toujours le sentiment que je vais me retourner et je vais voir quelqu'un. brrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par karolyne Mer 17 Jan 2007 - 7:53

Moi quand j'avais 18 ans, mon arrière grand-mère de qui j'étais proche est décédée. Un peu avant qu'elle parte, ma mère lui avait demandée de nous dire par un petit signe s'il y avait quelque chose après la mort.

Une fois la tv c'est fermée toute seule et c'est ouverte. Mais on a pas vraiment crue que ça pouvait être elle. Un soir je dit à ma mère que je rentrais pas couchée. Dans la nuit elle et mon père se réveille parce qu'ils entendent des pas descendre dans le sous-sol (ou est ma chambre) alors ma mère se dit que j'ai décidée de venir coucher. Elle descend dans ma chambre et quand elle entre elle voit la photo de mon arrière grand-mère que j'avais accrocher au mur qui se balançait toute seule. Alors ma mère c'est dit qu'elle était venue me rendre visite mais que je n'étais pas là.

Mon père est très Saint-Thomas, il ne croit pas à ces trucs là. Un jour lui et ma mère reviennent de Trois-Rivières et il fait tempête dehors. Mon père ne voit pas grand chose devant lui mais il ne veut pas s'arrêter. Ma mère à très peur alors dans sa tête elle demande à sa grand-mère de venir s'asseoir dans l'auto pour les protéger. Rendue à la maison ma mère dit à sa grand-mère tu peux partir, tu nous a protéger maintenant ont te laisse tranquille. Mon père regarde ma mère et lui dit "tu as demandée à ta grand-mère de venir nous protéger" il dit j'ai senti sa présence. Pourtant il ne croit pas à ça. Depuis ce temps elle n'est jamais revenue nous voir.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Sunshine26 Mer 17 Jan 2007 - 8:00

ouahhhh j'adore vos histoires!

Par chance j'ai pas lu ca le soir! J'aurais dormir les lumieres ouvertes partout Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Invité Mer 17 Jan 2007 - 8:02

Moi aussi, je suis hyper Thomas...

Mais dans la maison où je suis née, une maison qui a toujours appartenue à la même lignée de Bouchard, donc une vieille maison ancestrale, il y avait eu plein de personne de la famille d'exposée, comme dans le temps, ça se faisait dans les maisons et non au salon.

Moi, j'ai jamais remarqué quoi que ce soit de spécial, on était très bien là!

Mais quand mon père a vendu la ferme, on est déménagé et ceux qui on repris n'était pas des Bouchard. À ce qu'il parrait, ils entendait toujours une chaise qui se berçait et une voix de femme leur dire qu'ils avaient pas affaire dans cette maison qui était une maison de Bouchard et qu'ils devaient partir.

Ils ont fait venir des prêtres pour se débarasser d'une de mes arrières-grands-mères ou grande-tante pas très accueillante avec les nouveaux.

Depuis, la maison a été revendue, mon frère a failli l'acheter, mais il a laissé tomber. À ce qu'il parait, c'est calme aujourd'hui!


Sinon, mon g-papa est décédé, ça va faire 3 ans cet été, comme j'ai été élevée avec lui dans la même maison (dans notre maison de Bouchard), il était comme mon papa... Bizzarement, depuis qu'il est décédé, j'ai qu'à lui demandé et tout me tombe du ciel. TOut va tellement bien pour nous depuis!

Et comme je fais beaucoup de route, je lui demande toujours d'être assis avec moi et étrangement, j'ai souvent l'impression qu'il est assis sur le siège du passager pour protéger sa p'tite-fille qu'il aimait tant... Et il m'est jamais rien arrivé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Miss Pie Mer 17 Jan 2007 - 8:07

Ouuuuuuuuuhhhh j'adore trop ce genre d'histoires!
bbgabrielle: Ton fils a pas capoté en voyant le chat revolé sur son lit?! Je pense que j'aurais sauté 50 pieds dans les airs!!

Moi il m'est arrivée une histoire il y a 3 jours de ça Laughing J'étais en train d'écouter des Buffy dans le salon et la radio de ma cuisine est partie à jouer toute seule, le son au MAXIMUM! J'ai fais le saut en torbinouche... Je sais toujours pas c'était quoi...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Sunshine26 Mer 17 Jan 2007 - 8:08

Bon il m'en vient une en tête! Il y a peut etre 6 ans j'étais au vieux-port de Montréal avec une amie! Ce jour la y'avait un gros spectacle! Mais il pleuvait sans arrêt! Pendant la premiere partie on avait toutes les parapluies ouvert ou encore des sacs a vidanges par dessus la tête!

Avant que l'artiste principal entre sur scene.....ils placaient les instruments sur la scene! J'ai dit a voix haute....mon amie m'a entendue....'' ahh maman fait que la pluie arrete quand le show va commencer''

Ben dans le 30 minutes qui a passer par la suite la pluie s'est arrêter! Mais ce qui nous a fait capoter c'est que le ciel était rendue bleue et plus de nuage du tout!

Mon amie et moi on se regardais les yeux ronds .....on en revenaient pas!

Je me dit que c'est surement un grossssss hasard mais pareil on a rester surprise!

Elle s'en souvient encore d'ailleurs Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par manushka Mer 17 Jan 2007 - 8:08

Pour moi, ici, j'ai souvent l'impression que quelqu'un est derriere moi, en fait j'ai surtout remarqué ça depuis que belle maman est décédé, mais bon, c'est peut-etre la fatigue qui donne cette impression.
Par contre, où j'habitais avant, moi,mon chum et sa plus vieille nous avons vu des ombres à des moments différents et j'avais deux chats avant et quand on a déménager à ce logement (ou j'habitais avant) et un de mes chats restait figer dans l'entré de ma chambre et refusais d'y entrer. C'etait vraiment bizarre, le chat était terrorisé ça prit des jours avant qu'elle entre dans ma chambre, elle avait le dos rond, prete à l'attaque et regardais dans le vide. Vraiment pas rassurant.
Pis un moment donné, le concierge etait venu chez nous car le gars en bas entendais du bruit dans le mur, mais le gars était pas mal gelé alors je ne sais pas si c'était vrai ou juste un bad trip. En tout cas, j'était ben contente de partir de la
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Ysa Mer 17 Jan 2007 - 8:21

Moi personnellement il ne m'est rien arrivé de ce genre mais ma mère dit qu'elle peut sentir les esprits et même les voir parfois.

Au funéraille de mon grand-père (son père) pendant que le curée parlait, elle a vu quelqu'un qui s'approchait du coin de l'oeil. Elle a tourné la tête et a vu son père s'approcher de sa femme (sa mère), s'agenouiller devant elle et lui donner un baiser sur la main. Elle a fermé les yeux, et son père était parti.

L'hiver dernier, notre chienne qui avait 15 ans s'est fait frapper par une voiture. Ma mère à continué de la voir se promener dans la maison pendant un bon bout de temps.

__________________________

La semaine dernière, ma meilleure amie me raccontait ce qui était arrivé à sa petite cousine (la fille de sa cousine). Depuis qu'elle est née, la petite qui a 4 ans, a toujours eu un sommeil agité. Elle parle la nuit et on dirait presque qu'elle se bat. Alors qu'elle se faisait garder par sa grand-mère (la tante de mon amie), elle s'est mise à s'ajiter et a parler. Sa grand mère qui dormait avec elle s'est réveillée et s'est mise à lui parler et à lui flatter le dos. La petite s'est rendormie. Quelques minutes plus tard la veilleuse s'éteind et la petite recommence a parler fort en disant: Non, laisse moi tranquille! Alors sa grand-mère essai de la réconforter et au moment où la petite se calmait, la veilleuse s'est rallumée. La grand-mère s'est dit que c'était simplement un hasard. Mais non, le même manège à recommencé a 3 reprises. La troisième fois. La tante de mon amie à vraiment paniquée et s'est écriée: LÀ ça suffit. Allez vous en et laissez la tranquille!!!

Plus rien.

Quand la tante de mon amie a informé sa fille de la mésaventure de la nuit. Elle est allée chercher de l'eau bénite et a donné a sa fille un médaillon protecteur.

Je vois mon amie ce soir, je vais lui demander des nouvelles.
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Dolphin Mer 17 Jan 2007 - 8:26

ecouter ben ca j'en ai encore des frissons
on est chez nous avec mon beau frere et ma belle soeur on decide d'aller louer un film mias ils l'ont deja vu mais ils nous disent que c'Est super bon alors ont decide de le louer
c'Est le film interference pour ceux qui ne le connaissent pas c'Est des gens qui sont mort et qui essaye de rentrer en communication avec les gens par le billet de systeme electronique ordi tele telephonne systeme de son

alors on ecoute le film et comme je vous dit mon beau frere et ma soeur l'ont vu alors ils sont couche par terre proche de la tele et nous sur le divan alors on ecoute et a un moment donner le gars dans le film vuex essayer de rentre en communication avec sa femme alors il branche pleins d'affaire et au moment ou toujours dans le film le gars pese sur play notre systeme de son a saute et oui plus rien et ca faite un bon bruit alors mon beau frere a ma belle soeur pogne la chienne se leve ets'assoit a cote denous et on a eu la chienne comme ca pendant quelque temps

mias je pense que chez nous la porte est grande ouverte a ca un a tellement vecu de chose de ce genre j'en aurais pour des jours a vous raconter
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Jo5 Mer 17 Jan 2007 - 8:35

olalla le titre de se post dit tout BENOUI
Moi non plus je lirais pas ca le soir je suis ben trop moumounne Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! 324159

Justement, il y a 2 jours, mon fiston et moi avons entendu des gros coup de pied (du genre quelqu`un qui saute a pied joins) au deuxieme étage. J`ai ben beau avoir des chats mais un chat sa fait pas autant de bruit, impossible. Et les sauts était constant, au 5 secondes environs. c`est pas un chat qui saute au 5 secondes Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Thinkw22

Quand on a acheter notre maison, il y avait souvent des bruits étrange quand j`étais seule. Marilyne avait toujours peur quand ont la couchait, je suis certaine qu`elle était pas seule dans sa chambre. Un moment donné je me suis faché et j`ai fait le tour des pieces et garde-robe de la maison en disant de nous laissez tranquille et de partir et je vous jure ça marcher Yé
Ben ca marcher jusqu`a il y a 2 jours Laughing Mais je vais attendre pour l`envoyer, tout d`un coup que c`est un signe de ma mère Sad
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Invité Mer 17 Jan 2007 - 8:41

et bien, je ne pensais pas avoir vécu qq chose du genre mais l'histoire de josee m'a fait penser à un évenement qui m'a bouleversé.

Dans le temps, mon chum travaillait de soir alors je suis seule à la maison. Il est environ 23h00 et je lis un livre, j'ai tenté à plusieurs reprises de rejoindre mon chum a son bureau mais il devrait être en réunion .... mon fils dort dans sa chambre (il a environ 4 ans), le téléphone sonne, je pense que c'est mon chum mais NON, j'entends un jeune enfant qui pleure et qui crie MAMAN avec de gros sanglots .... je capotais, j'ai raccroché tout de suite ..... suis allé voir mon fils qui dormait à poings fermés ....

C'était pas une joke d'ado, c'était vraiment un jeune enfant, tsé comme quand nos enfants se réveillent pour un mauvais rêve ... j'ai été troublée pendant des jours ... cet enfant qui criait maman en pleurant .... me suis toujours demandé ...

ĵe pense que ça devait-être des interférences avec un moniteur chez des voisins .... mais faire sonner le téléphone !?!?!?

en tout cas, j'y repense et j'ai des frissons ....

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Superstar Mer 17 Jan 2007 - 8:43

Jo5:Si tu veux faire partir cette personne la...allume une chandelle(préférence un lampion) et dit lui d'aller vers la lumière..Par contre la personne qui habite avec vous n'a pas l'air à vouloir vous faire du mal.Juste vous faire comprendre qu'elle est là!

Le mien il a fallu que je le fasse partir car il commencait à lancer des trucs!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Jo5 Mer 17 Jan 2007 - 9:01

superstar, Merci du conseil car lorsque les trucs vont revoller dans la maison tu peux etre certaine que les lampions vont se faire allumer, je veux pas de garochage chez-nous chu ben trop moumounnne Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! 324159 Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh! Empty Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum