~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

+22
Lionne
challe19
gege
emillou
Renetane
Zooo
Anni
Maïté
Marie-Claude
poule de luxe
* Véro *
Marie4poches
Gaelle
isa
Fleur-de-Lys
rousselyn
Jo5
petitepomme
zaza
vérolu
Pookkie
zumba
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 10:17

Je suis contente que tout va mieux.

La plupart des problèmes d'allaitement se produisent à cause de mauvaise prise du sein et tant mieux si tu as trouvé bravo

Le fait d'être bien entouré et d'avoir un bon support dans ton est un gros plus. L'allaitement doit être agréable pour maman ET bébé sinon ça tourne au cauchemar.

Allez Arielle, maintenant tu dois prendre du poids ma cocotte.

M&M ex marraine d'allaitement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 10:40

Oh que tu es bonne!! Allez, tu vas l'avoir Smile Tiens nous au courant de sa prise de poids Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par Marie4poches Ven 19 Jan 2007 - 16:20

Je suis contente que vous ayez trouvé le problème et que maintenant tu ne souffres plus...

Reste plus qu'à être patiente et je suis certaine que même le DAL tu ne l'utiliseras plus dans pas trop longtemps !!

Tu as une attitude super ! Continue ma belle Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par Anni Ven 19 Jan 2007 - 19:43

T'es vraiment bonne de continuer...je te félicites parce que moi je n'ai pas eu de probléme pratiquement et des fois je pensais arrêter au début.....continue ma belle, t'es capable!!!! Bisou
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par zumba Sam 20 Jan 2007 - 18:47

Bon! Des nouvelles fraîches! Et enfin des bonnes...

Je complémente Arielle du mieux que je peux, je n'arrive pas à faire 6 boires avec le DAM, mais 5. Alors j'étais un peu stressée pour la pesée d'aujourd'hui.
Mais je suis surtout stressée pour ma lactation. Alors j'essaie de tirer le plus souvent possible, de donner le sein le plus souvent possible et de compléter Arielle dans tout ça. J'ai les fesses en compote à force de rester dans mon divan.

L'infirmière d'aujourd'hui, c'est celle qui fait les visites à domicile. Elle m'a donné un super bon truc pour mieux mettre Arielle au sein et c'est presque magique. Je n'ai pratiquement plus mal et je la mets au sein pratiquement du premier coup.

Comme cette infirmière trouve que ce n'est pas du tout une bonne idée de trimbaler Arielle au CLSC alors qu'ils ont eu pleins de de bébés et d'enfants avec des virus pulmonaire et qu'elle fait un suivit post-opératoire pendant deux mois dans mon coin, elle va se déplacer avec la balance 2 fois/semaine à l'avenir.

Alors roulement de tambour pour ma souris:


...


...


...


...


...

un gros 40g Tadam! Tichhhhhh!

C'est pas la fin du monde, mais c'est ce qu'on voulait! On voulait qu'elle prenne du poid!

Prochaine pesée: lundi 16h00!

Merci les filles de suivre mon feuilleton! Laughing
Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par Zooo Sam 20 Jan 2007 - 19:16

Wow... ma belle Zumba, tu as toute mon admiration. Je te comprends tellement pour l'allaitement moi aussi c'était tellement important pour moi je m'aurais battu contre vents et marées. Tu es chanceuse d'avoir le support des gens qui t'entourent, c'est tellement important à cet étape ci de l'allaitement.

Tu es la meilleure Zuby et je t'embrasse fort ainsi que ta belle cocotte. Tant que tu as la force et le besoin continue ma belle.. c'est tellement inspirant de lire ton histoire.

Encore une fois, je le répète, tu as toute toute toute mon admiration.. je suis avec toi en pensée et je t'envoie plein d'ondes positives pour que ton allaitement devienne une source de bonheur complète (sans gerçure).

Pour toi et prend soin de toi ma belle.
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par Invité Sam 20 Jan 2007 - 19:20

Super!! Continuez votre beau travail d'équipe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par petitepomme Sam 20 Jan 2007 - 19:43

Good!!!

Contente que tout se passe pour le mieux!!! Je sais à quel point ça signifie beaucoup pour toi, ma belle Zumba! Lâche pas, tu es sur la bonne voie

Gros bisous glacés à toute la famille!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par isa Sam 20 Jan 2007 - 21:33

C'est super, je suis contente d'apprendre ça!
Ça doit t'avoir soulagée de voir qu'elle reprend du poids Smile.
Continue comme ça belle Arielle!
Et Zumba, bravo encore pour ta persévérence. Smile
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par Marie4poches Dim 21 Jan 2007 - 8:01

bravo à vous deux. Vous êtes un duo d'enfer qui saura gravir vents et marées !!

Continuez votre superbe travail bravo
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par zumba Dim 21 Jan 2007 - 8:15

Zooo a écrit:Wow... ma belle Zumba, tu as toute mon admiration. Je te comprends tellement pour l'allaitement moi aussi c'était tellement important pour moi je m'aurais battu contre vents et marées. Tu es chanceuse d'avoir le support des gens qui t'entourent, c'est tellement important à cet étape ci de l'allaitement.

Tu es la meilleure Zuby et je t'embrasse fort ainsi que ta belle cocotte. Tant que tu as la force et le besoin continue ma belle.. c'est tellement inspirant de lire ton histoire.

Encore une fois, je le répète, tu as toute toute toute mon admiration.. je suis avec toi en pensée et je t'envoie plein d'ondes positives pour que ton allaitement devienne une source de bonheur complète (sans gerçure).

Pour toi et prend soin de toi ma belle.

Oh! Gros Merci ma belle Zooo Ça fait du bien!

Alors super nuit! Il y a quand même certains avantages à compléter. J'ai allaité Arielle à 1h30 et elle a fillé jusqu'à 5h45! Le pied dormir autant.

J'ai mis Arielle au sein un bon 40 minutes et elle s'est déccroché toute seule sans se mettre à hurler 30 secondes plus tard. Elle est restée réveillée tout le temps que je prépare le déjeuner de Gaelle et que je prépare mon petit café (je ne peux pas m'en passer désolée Embarassed) J'ai pu boire mon café tranquillement avant qu'elle réclame encore. Elle n'a pas terminé son complément, elle a lâché le sein encore réveillée et n'a pas voulu le reprendre. Elle s'est endormi paisiblement. Ça fait du bien toute cette paix!

Surtout que son papa est Malade depuis hier: un peu de Fièvre et quelques nausées... Il ne peut pas s'approcher d'elle alors qu'elle soit plus calme me fait beaucoup de bien!

Bonne journée Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par zumba Dim 21 Jan 2007 - 8:16

Merci beaucoup à vous toutes qui me supportez!

C'est très précieux pour moi!

Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par Renetane Dim 21 Jan 2007 - 8:17

wowo bravo a ta cocotte !!!

Ca due enlever un stresse enorme sur les epaules de maman ca Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par emillou Dim 21 Jan 2007 - 19:22

Lâche pas Zumba maintenant que j'ai vu ma chum persévérer et réussir a allaiter tout le temps qu'elle voulait soit 11 mois je sais qu'avec du courage et de la ténacité on peut y arriver bravo
emillou
emillou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : La Plaine
Emploi : Infirmière salle d'accouchement
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par zumba Lun 22 Jan 2007 - 21:07

Alors rendez-vous chez le médecin pour ma souris et ichhh, y'en aura pas de facile! Elle a pris 20g. C'est un début, mais c'est pas assez...

On a révisé un peu le plan des infirmières. Dans l'espoir qu'elle prennent un peu plus de poid les prochaines pesées.
Apparament, les infirmières ont fait une grosse erreur pour le DAM, Merci une marraine d'allaitement m'a mis la puce à l'oreille, soutenu par des lectures sur Internet et que ma Dre m'a confirmé. Elle va téléphoner à la chef de service des infirmières parce que ça aurait pu mettre ma lactation en péril...

Elle m'a rappellé 15 fois que je ne devais en aucun cas me surmener... J'aime bien quand elle le dit devant mon zhom Laughing

Alors je vais me coucher de ce pas...

Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par Zooo Lun 22 Jan 2007 - 21:18

Eh Zumba, je suis contente de voir que tu as passé une belle journée avec ta cocotte et que tu as pu prendre du temps pour toi. C'est vraiment important pour le moral de penser quelques minutes à soi Smile (pis profite bien de ton café, tu le mérites jusqu'à la dernière goutte!!)

Pour la prise de poids, l'important est que la pente reste ascendante non? Y'a pas 2 bébés pareils.. et si elle semble si calme après le boire, c'est qu'elle est repue!


Et pour le DAM, pkoi tu dis qu'il y a eu une erreur? En quoi ça aurait pu mettre en péril ton allaitement?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par Marie4poches Lun 22 Jan 2007 - 21:37

Zooo a écrit:
Et pour le DAM, pkoi tu dis qu'il y a eu une erreur? En quoi ça aurait pu mettre en péril ton allaitement?

Je me pose la même question ?
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par zumba Mar 23 Jan 2007 - 8:00

Alors l'erreur, c'est de donner le DAM au DÉBUT de la tétée plutôt qu'à la fin de la tétée.

Je suis alors passée de 12 à 6 tétées alors que l'objectif est de mettre bébé le plus souvent au sein pour stimuler ma lactation.

En plus, souvent elle tétait son DAM et c'était tout... Parfois, elle tétait un 5 minutes pour s'endormir, mais c'était tout. J'ai besoin d'une bonne stimulation d'une quarantaine de minutes pour ma lactation.

Alors voyant ça, je me suis inquiétée et en ai glissé un mot à une marraine d'allaitement qui a le même problème que moi. Elle a été catégorique: en FIN de tétée!

Cette infirmière se ventait qu'ils voulaient être recevoir une mention spéciale et qu'ils suivaient les protocoles du Dr Newman. Alors en faisant une petite recherche, partout où le Dr Newman se prononce sur le supplément (pas souvent), il parle de la FIN de tétée.

Et mon Dre aussi n'en revenait pas qu'on m'ait suggéré le début de tétée.
J'ai trouvé que ma Dre a été alarmiste en disant que ça aurait pu être catastrophique, mais je suis un peu fachée...

Voilà pour l'histoire
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par Marie4poches Mar 23 Jan 2007 - 19:36

Ce n'est pas alarmiste car c'est réversible (le +++ de l'allaitement selon moi c'est de pouvoir régler les problèmes !!!).

Mais effectivement, le DAL doit être utilisé en fin de tétée quand bébé commence à s'impatienter surtout... Il aide à augmenter la durée de la tétée et par le fait même, stimuler +++ le sein et finir que le sein fasse sa propre production à 100%.

Tu es très bien entourée !! Continue ma belle bravo
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par Zooo Mar 23 Jan 2007 - 19:50

Ahhh Merci pour l'explication!! Eh bien c'est logique après réflexion Smile

Comme tu dis, catastrophique est peut-être fort mais c'est vrai que ce n'était pas aidant. L'important est que maintenant tu le sais alors tu peux maintenant le faire correctement.!!

Ça semble bien aller en tout cas! Je suis derrière toi! Go go go ma belle, tu ES la meilleure!!!

Pour toi
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par zumba Mer 24 Jan 2007 - 13:15

Je sui brûlée...
J'essaie de voir du positif, mais là... Je suis complètement à bout...
Arielle a encore perdu du poid...

Je vais vous épargner les détails....

L'infirmière a beau se faire rassurante, que ma souris va très bien et qu'elle ne montre aucun signe de sous-alimentation, qu'une balance reste une balance, qu'elle va essayer de la requalibrer, mais je passe mes journées à allaiter et à donner des compléments...

Ça me prends plus d'une heure l'allaiter et donner le complément. Je devrais THÉORIQUEMENT tirer mon lait 30 minutes, mais bien souvent, je ne peux pas parce qu'au bout de 15 minutes, je dois soi donner un autre supplément ou recommencer le cycle. J'ai fait ça de 15h00 à 22h00 hier soir...

Ce matin, de 7h00 à 13h00... Hier j'ai soupé en allaitant et ce matin déjeuner en allaitant... Depuis 13h00, elle s'endort sitôt au sein et dès que je la déctoche Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 605382 ...
Elle régurgite un peu... Mais à chaque fois le coeur m'arrête!
J'ai l'impression qu'elle est à bout de fatigue elle aussi...

Et la phrase: "Vaut mieux qu'elle ait une maman heureuse..." Ça ne me rendrait pas plus heureuse de lui donner un biberon, au contraire...

Mon chum s'en va faire l'épicerie tantôt, il va me faire une réserve d'aliments doudou. Si je suis pour passer les prochains mois les fesses sur mon divan, vaut mieux qu'elles soient bien paddé!

pleure pleure pleure
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par Renetane Mer 24 Jan 2007 - 13:28

Je suis desoler pour toi zumba de la situation et en meme temps je t admire de ta tenaciter que tu fais preuve sur l allaitement de ta fille !

A part te dire de continuer comme ca que un jour en esperant tres prochainement tout rentre dans l ordre je sais pas koi te dire de plus ! Et ce parce que je connais pas ca ! J ai pas pue allaiter a cause de ma reduction mammaire alors j ai aucune idee de tout ce que tu vis mais continue comme ca !

Tu as l air a avoir encore le gout de continuer l allaitement alors lache pas ma belle .... tu es pas mal forte et tu offre ce que tu pense le mieux pour ta fille et ca il n y a pas de prix pour ca

bravo Bisou
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 13:42

Pour toi

aie aie aie! c'est pas évident, un pédiâtre m'a déjà dit que les bébés devraient naître à 3 mois Laughing

Tu dis que tu dois tirer ton lait pendant 30 minutes, avec une "pompe" manuelle? ma chère tu peux bien être épuisée.

Je ne suis pas infirmière et mon avis n'est pas de l'or en barre ... c'est délicat de donner des conseils mais je pense que tu t'épuises pour rien ma belle Zumba.

Tu pompes, tu allaites, tu pompes, tu allaites ... c'est pas reposant pour 5 sous

Ça fait trop longtemps que j'ai été marraine d'allaitement, je suis mal placer pour te conseiller mais si tu veux vraiment mais vraiment continuer, tu devrais p-e donner un coup de fil à la Ligue la Leche ? Malgré le soutien des infirmières et de l'entraide d'allaitement de mon CLSC à un moment donné j'ai téléphoné la LLL et la fille avait été d'une aide très précieuse.

Il y a des bébés qui grossissent moins vite que les autres aussi, Édou était comme ça. Mon dieu que je m'en suis fait pour lui.

Je t'envoie des ondes positives ma chère Zumba.

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par gege Mer 24 Jan 2007 - 19:56

Je suis de tout coeur avec toi, je n'ai heureusement pas connu de problème et a ma grande surprise j'ai allait. ma 1ere 10 mois et ma 2e 14 mois, j'espère bien en faire autant avec le ou la 3e qui s'en viens.

C'est le premier mois le plus dur si tu passe ce cap ensuite ca ira comme un charme, je te le souhaite bien car c'est tellement agréable quand ca se passe en douceur.

Essaie de pas t'en faire et fait confiance a ta fille, les bébé ca se laisse pas mourir de faim Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par challe19 Mer 24 Jan 2007 - 20:07

Lâche pas ma belle !

Courage !!!!! Je suis avec toi !!!

Challe19 Bisou
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arielle ma souris: Maman est  très très fière de toi!!!! - Page 2 Empty Re: Arielle ma souris: Maman est très très fière de toi!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum