~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

combien de temps ont durer les coliques de vos bébés???

+7
Lionne
* Véro *
ptiloulou
tao
Ysabelle
Zunik
Nancy
11 participants

Aller en bas

Combien de temps ont durer les coliques de vos bébés

combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Fond-c1153%combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Fond-c11 53% 
[ 10 ]
combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Fond-c1147%combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Fond-c11 47% 
[ 9 ]
combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Fond-c110%combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Fond-c11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Empty combien de temps ont durer les coliques de vos bébés???

Message par Nancy Jeu 18 Jan 2007 - 1:00

J'amerais bien savoir car le miens fait des coliques ok il a juste 2 semaines mais ca m'intéresse de savoir quand même environs combien de temps ca l'a pu durer pour vous.... Car ça l'empêche de dormir mozus le pire c'est la nuit pauvre ti loup car le jour ca va bien....
Merci
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Empty Re: combien de temps ont durer les coliques de vos bébés???

Message par Zunik Jeu 18 Jan 2007 - 6:52

moi il a commencé à en faire vers 1mois et ½ et ça a arrêté 3-4 semaines après! bonne chance ma belle! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Empty Re: combien de temps ont durer les coliques de vos bébés???

Message par Ysabelle Jeu 18 Jan 2007 - 7:33

J'veux pas te décourager mais ma fille en a eu pendant 3 mois, 7 jours sur 7 et elle pleurait de 17h00 à minuit tout les jours !! Couette

Mon garcon en a eu quelques fois et j'espère que ma Rosalie en aura pas Croiser Croiser

Bonne chance car je sais comment ça peut être pénible ....
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Empty Re: combien de temps ont durer les coliques de vos bébés???

Message par Invité Jeu 18 Jan 2007 - 7:35

Ma fille les a commencer vers ses 2 semaines de vie et aux alentours de ses 4 mois ca passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Empty Re: combien de temps ont durer les coliques de vos bébés???

Message par tao Jeu 18 Jan 2007 - 9:51

ma fille a commencer tres tot vers 1 semaine et elle pleurais enormement...ca pouvais etre a la journee longue et vers un mois ca commencer a etre plus le soir mais la cetait des soiree de temp et encore un peu le jour.....la elle a 3 mois et je te dirais que ca fais p-e 2 semaine quelle nen fais pratiquement plus!

Enfin....ca fais du bien!!! Laughing
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Empty Re: combien de temps ont durer les coliques de vos bébés???

Message par ptiloulou Jeu 18 Jan 2007 - 10:00

habituellement les colique debutes vers 2 semiane et partent vers 3 mois...

ca dure rarement plus longtemps!! parfois jusqua lintroduction des solides...

Karine qui touche du bois car Cédric en a JAMAIS eu !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Empty Re: combien de temps ont durer les coliques de vos bébés???

Message par * Véro * Jeu 18 Jan 2007 - 10:37

Ça commencé à la 3ème semaine pour se terminer à la 10ème semaine ! Ah que j'étais contente ! Smile

JE sais c'est quoi c'est vraiment l'enfer ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Empty Re: combien de temps ont durer les coliques de vos bébés???

Message par Lionne Jeu 18 Jan 2007 - 19:46

Seulement la 6e semaines...

Mais parrait que c'est la pire "c'est le pic" pour les bébés qui commencent vers 2 semaines et termine plus tard... Ensuite, parrais que ça diminu... Dans mon cas, ça a arrêter après quelques épisodes.

Puis le ventre contre ventre moi sans chandail et bébé seulement en couche dans le kangourou fesait des miracles. Sinon, c'était le Bain.

Bonne chance!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Empty Re: combien de temps ont durer les coliques de vos bébés???

Message par zaza Jeu 18 Jan 2007 - 20:11

ma fille sa durer 2 sem et mon fiston 1soir... et c est parce que j avais manger trop epicer dans le jour...oupsss!!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Empty Re: combien de temps ont durer les coliques de vos bébés???

Message par Élo Jeu 18 Jan 2007 - 21:26

POur Sam, ca a durer a peu pres 6 semaines a tout les soirs et ca été terrible, de 10h le soir à 3-4-5hre du matin. Mais c'était plus comme un stress intense que de la douleur.

POur sarah ca a durer 3 semaines et ca durait en moyaine 2 à 3 hres chaque soir, elle , elle avait vraiment mal!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Empty Re: combien de temps ont durer les coliques de vos bébés???

Message par Gaelle Sam 20 Jan 2007 - 11:54

Ma première ça durer au moins 2 mois.Vive le cocyntal des laboratoires boiron et l'eau de colliques de chez pu qu'elle compagnie.

L'ourson béké-bobo a été un must,le siège vibrant et l'écharpe.

Il parrait qu'au bébé 1,le bébé ressent le stress de nouveaux parents et a plus de colliques.À voir Ély-Ann a 9 jours.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Empty Re: combien de temps ont durer les coliques de vos bébés???

Message par jessdolphin5 Sam 20 Jan 2007 - 12:24

Samuel en a eu 2 ou 3 semaines et ça a commencé vers 2 semaines... Ça lui arrive encore par période isolée... Vive le cocyntal! Laughing Mes 3 autres en ont jamais eu...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps ont durer les coliques de vos bébés??? Empty Re: combien de temps ont durer les coliques de vos bébés???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum