~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ?

5 participants

Aller en bas

Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ? Empty Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ?

Message par Jooloose Mer 15 Mar 2006 - 21:17

Bon ben je peux dire que c'est vraiment le cas parce que ça fait plus d'une semaine que c'est ainsi...

Entre le matin (vers 7h) et le souper, ma puce dort en tout et partout gros max 2 hres... Wow !! Le reste du temps, elle boit, elle jacasse !! Elle chigne un peu mais pas beaucoup... et c'est normal qu'elle s'exprime.

Alors je viens d'apprendre que des enfants qui dorment pas beaucoup à 2 mois, ça existe !! Laughing

Heureusement, la nuit, elle me fait un Dodo de 5 hres et le reste par bout de 3 hres.... C'est pas comme une nuit complète mais c'est quand même bon pour son âge !...

J'ai beau la bercer après son boire, elle dort sur la "switch" 10 min. et les yeux s'ouvrent et on est reparti pour des heures de plaisir !! Laughing

Une chance que j'ai une balançoire pour prendre un break... elle se balance, jacasse et regarde les images que j'ai collé dessus (truc de Cleo007... Merci !!)

En tout cas, elle est éveillée... y'a pas à dire ...

:P
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ? Empty Re: Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ?

Message par Invité Mer 15 Mar 2006 - 21:24

Vincent, mon deuxième, était pareille!
à part la nuit, il ne dormait jamais plus de 15 minutes en ligne...^
Ça pas toujours été facile, surtout quand tu veux récupérer d'une nuit ou t'as pas trop dormi et que bébé te fait une belle sieste de 15 minutes...

La seule façon qu'on avait de le tenir un peu plus longtemps (genre 25-30 minutes, c'était dans sa balançoire, et même là, c'était loin d'être à tous les coups...

Aujourd'hui, il arrive à 5 ans, il est toujours speedy, mais moins pire... mais encore là, mon Vincent, c'est pas un gros dormeux... Toujours sur le piton avant 7hoo, il dort plus les pm depuis un bout... Une vrai p'tite bombe!

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ? Empty Re: Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ?

Message par cleo007 Jeu 16 Mar 2006 - 10:15

Laughing ta Samuelle, elle est pareille que mon Floran Laughing
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ? Empty Re: Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ?

Message par helen Jeu 16 Mar 2006 - 10:17

faut leur faire lire les livres de bebes a vos bebes ..............y juste dans les livres qu il y a des bebes parfais Laughing................pas meiux quand son ados y veulent pasp lus dormir Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ? 324159 Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ? 324159 Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ? 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ? Empty Re: Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ?

Message par BoRn Jeu 16 Mar 2006 - 10:22

Laughing non ça c'est vrai....Anaïs ne dormais pas non plus à l'âge de Samuelle et maintenant c'est une vrai marmotte. Elle dormais à coup de 15 minutes et elle s'endormait sur mes genoux assies. Laughing

Elle fait de longueeeee sieste et fait de très belle nuit depuis ses 2 mois. Smile

Je te souhaites la même chose. Croiser Croiser Croiser
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ? Empty Re: Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ?

Message par Shunngy Jeu 16 Mar 2006 - 11:00

Meme chose ici! Parfois c'est épuisant...ca nous laisse pas grand temps à nous...

Lud fait des siestes de 1-2 heures l'apres-midi depuis un peu plus d'une semaine,alors c'est tout nouveau.(et il se couche à 8h30 le soir, au lieu de 10h15 comme il le faisant avant...wow!)

Comme le dit Helen, il y a juste dans les livres que les bébés sont parfaits. Chaque enfant est unique...
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ? Empty Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ?

Message par Jooloose Jeu 16 Mar 2006 - 19:02

Ben ça me rassure les filles !!! Laughing

Je sais qu'au moins il y a de l'espoir... Laughing
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ? Empty Re: Qui a dit que les bébés dormaient tout le temps ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum