~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses

+5
honeypooh
Morgane
helen
manushka
crazymama
9 participants

Aller en bas

Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses Empty Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses

Message par crazymama Jeu 18 Jan 2007 - 20:16

Salut

Ma toutoune a une rougeur immense sur les lèvres de la vulve et qui s'étend sur les fesses...Il y a également des petits boutons rouges et on dirait que ça suinte un peu comme si de petites plaies commençaient à se former???

Qu'est -ce que ça peut bien être selon vous...J'ai changé de sorte de couches dans la dernière semaine? des Teddy's Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses 59515
crazymama
crazymama
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : Val-des-Monts(Outaouais)
Emploi : infirmière en psychiatrie
Loisirs : jardinage, bricolage, dessins et scrapbooking
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses Empty Re: Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses

Message par manushka Jeu 18 Jan 2007 - 20:20

Ça se peut fort bien, ma plus vieille avait fait une méga reaction à une sorte de couche(je ne sais plus laquelle)
Ou peut-etre qu'elle a une petite infection, ça paut arriver ça aussi.
Bonne chance
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses Empty Re: Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses

Message par helen Jeu 18 Jan 2007 - 20:23

je serais porte a dire les couches...........si ma memoire est bonne les teddy sont beaucoup moin absorbante
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses Empty Re: Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses

Message par Morgane Jeu 18 Jan 2007 - 21:11

Je sais que la fille de mon amie a eu un genre de champignon et ce qu'elle m'a décrit ressemble à ce que tu écris. Équivalent à nos infections vaginites.
Mais je me rappelle pas le nom, ni le remède.
Je suis pas d'une grande aide hein!
Le pharmacien pourrait t'aider ou info santé
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses Empty Re: Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses

Message par Invité Jeu 18 Jan 2007 - 21:15

quand logan a eu les fesses au sang, ma pediatre m a dit d arreter les pampers le temps que ca guerisse , car elles sont tres parfumées. mais p-e que ta fille fait des champignons (ca y ressemble en tk) ? la solution ...canesten .moi j en ai toujours un tube, car avec l allaitement et le muguet logan en a fait a 1 mois et cette semaine il en a refait , mais je n allaite plus depuis belle lurette. des fois c est une reaction a un aliment et quand bb l elimine par les fesses ca fait une reaction a ce niveau la. 2 jours de canesten et c est partie! en vente en pharmacie en vente libre.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 21:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses Empty Re: Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses

Message par honeypooh Jeu 18 Jan 2007 - 21:17

ca vaut la peine d'en parler au pharmacien, si c'est une unfection semblable à la vaginite, il te donneras un mélange de creme antifongique et de creme cortisone (ou séparement, mais faut pas mettre la cortisone seule, si je me rappelle bien)

Ou sinon, on dit beaucoup de bien de la fécule de mais, mais j'ai jamais eu à essayé, personnellement.

Mais je reviendrais à son ancienne sorte de couche temporairement, le temps que ça se tasse, juste pour aider à guérir. On sait jamais. Et si tu réessaie la sorte Teddy apres et que ça revient, bin...

Bonne chance, j'espère que ça durera pas, c'est pas drole pour nous quand on est irritées, alors pauvre chouette hein...
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses Empty Re: Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses

Message par Morgane Ven 19 Jan 2007 - 20:17

Et puis Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses 59515?

Nous n'avons pas de nouvelle
Est-ce que les foufounes de ta toutoune vont mieux?
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses Empty Re: Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses

Message par wooshy Ven 19 Jan 2007 - 20:24

canestin avec un petite crème qui a de la cortisone dedans. Un mixte des deux a quantité égal et le tour est joué ! En deux jours elle aura plus rien si se sont des champignons.

Alexis a fait une réaction comme ca au Teddy's et on a retourné a Huggies
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses Empty Re: Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses

Message par ccalla Dim 21 Jan 2007 - 9:56

Moi m'a fille a eu ca...pareil a toi. Des rougeurs sur la vulve et quelques spot sur les fesses...ca suitait aussi.

J'ai demande a l'infirmiere et elle m'a dit que ca devait etre les dents...de continuer a mettre du zincofax mais si ca part pas apres 7 jours ca peut etre une infection. Moi des que la dent est sorti ca parti !

Donc es-ce qu'elle a une dent qui a perce ?

Caro

ccalla
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses Empty Re: Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses

Message par WelouCharlou Lun 22 Jan 2007 - 15:24

Moi je vote pour les crèmes cortisone et antifongique mélangées ensemble.... ça ressemble drôlement à une infection tout ça... Charlotte à eu la même chose et il n'y a eu que ça qui en ai venu à bout... (et je crois qu'elle en refait encore...) Mais ça vaut la peine de l'essayer et de retourner à tes anciennes couches pour quelques temps voir si ça se place... ma copine son bébé à fait des réactions aux Teddy's... fouille moi pourquoi... Bonne chance à ta tite poulette
WelouCharlou
WelouCharlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Le Gardeur
Emploi : Secrétaire... et maman les soirs et fin de semaine...
Loisirs : Lecture, couture et prendre soin de mes amours, bien sûr!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/11/2006

http://design-artisanat.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses Empty Re: Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses

Message par crazymama Mar 23 Jan 2007 - 13:04

Finalement j'ai cessé les couches Teddy's et remis des Huggie's et appliqué en masse de crème de zinc et tout est pas mal parti!!!
Ouf! Ce n'étais vraiment pas beau à voir...
Le truc est de changer les couches souvent et surtout en utilisé des absorbantes, non pas comme Teddy's, de crèmer avec du zinc et de laisser tremper les foufounes longtemps dans le Bain et à l'air libre le plus longtemps possible.

C'est pas mal toute disparu...

Il faut également se rappeler que l'urine au contact des selles devient extrêment corrosive pour les fesses de bébé...

Merci à toutes pour vos bons conseils d'expertes maman!!!
crazymama
crazymama
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : Val-des-Monts(Outaouais)
Emploi : infirmière en psychiatrie
Loisirs : jardinage, bricolage, dessins et scrapbooking
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses Empty Re: Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses

Message par Mamzelle tournesol Ven 4 Mai 2007 - 18:54

Je suis au prise (ben en fait pas moi, Béatrice!) avec le même problème.

Elle avait déja fait des champignons, alors j'ai ressorti les crèmes qui n'étaient pas encore expirées, mais je n'ai pas du tout l'impression que ça améliore.

Ce pourrait-il que ça soit simplement l'effet des grosses dents en arrière??? C'est vraiment atroce et elle commence à s'en plaindre ...quoique au look que ça l'a je ne ferais pas autrement!

On voit qu'elle bave un peu plus et se met le doigt dans la bouche, j'ai donné du tempra ce soir c'était trop horrible ... j'ose espérer que c'est juste les dents ... parce que du tempra sur des champignons ça doit pas être trop efficace hein oups
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses Empty Re: Rougeurs extrême sur la vulve et les fesses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum