~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

fesses rouge + bave extreme = dents ?

4 participants

Aller en bas

fesses rouge + bave extreme = dents ? Empty fesses rouge + bave extreme = dents ?

Message par Renetane Lun 24 Avr 2006 - 12:17

Ma fille a dejas eu des mini pousser dentaires dans les gencives ! Elle venait les joues rouge vif et bave beaucoup !

Mais depuis 2 jours elle a les joues rouges (j ai un collier de noisetier alors les joues sont moin pire qu avant ) mais elle bave comme un saint-bernard et en plus elle est venue les fesses rouges ! Tres irriter ! Pourtant je change ses couches souvent et j utilise toujours les memes produits ! BENOUI c est a ne rien comprendre ! Pis en plus depuis quelques jours meme 1 semaines elle a commencer a faire des selles plusieurs fois par jour ! Avant c etais 1 fois par jours elle est comme ca depuis qu elle est née ! Mais depuis la semaine passer c est 3 fois par jours BENOUI a peu ben etre irriter .... c est pas juste irriter il y a des petits boutons aussi Embarassed dsl pour les details Laughing

Est ce que ca pourrait etre encore une pousser dentaire fesses rouge + bave extreme = dents ? 59515 J ai bien hate qu elle sorte cette dent la ! Depuis qu elle a 2 mois que ca la travaille fesses rouge + bave extreme = dents ? 451 pauvre petite chouette !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fesses rouge + bave extreme = dents ? Empty Re: fesses rouge + bave extreme = dents ?

Message par Marie Lun 24 Avr 2006 - 12:27

Pour les fesses, c'est peut-être des champignons. Les boutons comme tu dis, me donne des doutes pour les champignons! Smile

Si ça part pas avec la crème de zync pour les fesses irritées, j'opterais pour une crème Canestin. C'est en ventre libre, tu appliques 2 fois/jour en couche mince.

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fesses rouge + bave extreme = dents ? Empty Re: fesses rouge + bave extreme = dents ?

Message par Miss Pie Lun 24 Avr 2006 - 12:30

Malcolm aussi a été comme ça. Pour les joues rouges il les a eues longtemps comme ça. Ca a duré 5 mois sur des périodes espacées sans que une dent en sorte! Pourtant il avait les joues brûlantes! Pour les fesses irritées et avec boutons il a eu ça aussi environ 1 semaine avant que sa première dent sorte. Alors oui ça se peut bien que ce soit ça. Dans le fond c'est plate à dire mais tu vas le savoir lorsque ça sortira! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fesses rouge + bave extreme = dents ? Empty Re: fesses rouge + bave extreme = dents ?

Message par Renetane Lun 24 Avr 2006 - 13:09

Bon j ai regardee comme il faut et il n y a plus de bouton ! C est rendu irriter ( des plaques rouges vif )

J ai achete du Desitin c est avec du zinc a 37% + de l huile de foie de morue a 13,56% p/p !

Entk je verrais bien ! C est sensible pour elle j essaie de lui changer la couche le plus souvent possible ! Je devrais p-t la laisser sans couche un peu ! Je verrais bien !

Si ca ne s améliore pas j irais consulter le medecin pour voir quel creme mettre la dessus !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fesses rouge + bave extreme = dents ? Empty Re: fesses rouge + bave extreme = dents ?

Message par Invité Lun 24 Avr 2006 - 16:22

renet@ne , logan a eu des plaques au sang le mois passé et j ai acheter de la pate d ihle et on a vu des resultats tout de suite . il est a 25 % de zinc , il y en a a 40% aussi . si c est du au champignons tu devra mettre canesten. logan aussi semble se manger les mains ces temps-ci et il n a pas faim pis sa tite gencive est blanche ...crime me semble 2 mois c est de bonne heure ! a justin je lui mettais anbesol sur les gencives ou tu peux aller voir les produits naturels , il y a des gouttes que tu mets dans la bouche pour soulager en plus du collier de noisetier bonne chance fesses rouge + bave extreme = dents ? Good_luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fesses rouge + bave extreme = dents ? Empty Re: fesses rouge + bave extreme = dents ?

Message par Renetane Lun 24 Avr 2006 - 17:03

ouais Merci beaucoup !

J ai du camilia comme produit naturel pour les pousser dentaires !

J ai appelee mon pere tantot qui travail avec des huiles et il m a dit que l huile de ricin etait tre benifique pour les irritations de se genre et qu il n y avait aucun probleme a lui en mettre ou les fesses ! Alors je vais bien voir si j ai des resultats avec ca !

Pour ce qui est des gencives j ai rien remarquer encore ! Elle bave plus mais n a pas plus faim ! Elle a les joues aussi qui commence a rougire plus malgrer le collier de noisetier !

Entk qui sait je vais vérifiez ses gencives regulierement pour voir si y a pas une dents qui sort ! Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fesses rouge + bave extreme = dents ? Empty Re: fesses rouge + bave extreme = dents ?

Message par Renetane Mar 25 Avr 2006 - 14:07

Bon des news de ma fille aujourd hui ! Pour ses fesses ca l a diminuer un peu ! C est pas tout partie mais c est sur la bonne voix !

Pour ce qui est de la bave ben c est pire aujourd hui ! En plus elle mord TOUS ce qui lui tombe sous la main ! Je lui est donner une debarbouillette mouiller conger dans un sac zibloc et elle le mord et fait tout les temps avec !

Alors finallement les fesses etait p-t un signe de pousser dentaire !

Merci beaucoup pour vos commentaires !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fesses rouge + bave extreme = dents ? Empty Re: fesses rouge + bave extreme = dents ?

Message par Marie Mar 25 Avr 2006 - 14:12

Un anneau de dentition! Tu devrais lui en acheter un! :)Elle aimerait ça!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fesses rouge + bave extreme = dents ? Empty Re: fesses rouge + bave extreme = dents ?

Message par Renetane Mar 25 Avr 2006 - 14:16

J en est 2 de ca ! Je vais les mettre au frigo pour qu ils soient froid !

Avant elle ne voulait rien de froid elle etait trop petite maintenant comme on dirait que les dents la travail pas mal elle l accepte pas a peu pres Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fesses rouge + bave extreme = dents ? Empty Re: fesses rouge + bave extreme = dents ?

Message par Marie Mar 25 Avr 2006 - 14:17

R£N£T@N£ a écrit:J en est 2 de ca ! Je vais les mettre au frigo pour qu ils soient froid !

Avant elle ne voulait rien de froid elle etait trop petite maintenant comme on dirait que les dents la travail pas mal elle l accepte pas a peu pres Laughing


Laughing Laughing Laughing

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fesses rouge + bave extreme = dents ? Empty Re: fesses rouge + bave extreme = dents ?

Message par Jooloose Mar 25 Avr 2006 - 21:41

Moi aussi ma puce est en pleine crise... je soupçonne qu'une dent va arriver bientôt. Des boutons commencent à apparaître sur ses fesses et ses joues commencent à rougir. Elle se dévore les mains et elle bave...

C'est platte car à cet âge-là, il ne tienne pas vraiment les choses...

Couette
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

fesses rouge + bave extreme = dents ? Empty Re: fesses rouge + bave extreme = dents ?

Message par Renetane Mer 26 Avr 2006 - 5:02

Jooloose fait toi en pas ca va venir avec le temps !

Ma fille depuis ses 2 mois qu elle a ca ! Les joues rouge vif + bave et mange ses mains ! Mais encore rien de sorti !

A cette age c est souvent que des pousser dentaires oui mais juste dans la gencives rien ne sort elle font juste monter un peu plus haut pour percer !

Ca doit faire au moin 4 que ma fille me fait en 2 mois Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fesses rouge + bave extreme = dents ? Empty Re: fesses rouge + bave extreme = dents ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum