~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

vomis son lait:(

+3
Véro, Élora-Jeanne et Sam
jessdolphin5
Gaelle
7 participants

Aller en bas

vomis son lait:( Empty vomis son lait:(

Message par Invité Sam 20 Jan 2007 - 10:25

comment sait -on si bébé ne tolère pas son lait il vomit 1 boire sur 2 et arfois en fontaine donc je suis avec enfamila+si je doit changer dans la meme marque que devrais je prendre pour ne pas crée de probleme a mon ti -homme!!!j'espere que sa passera!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vomis son lait:( Empty Re: vomis son lait:(

Message par Gaelle Sam 20 Jan 2007 - 10:35

Juste de même,quelle sorte de biberons tu as?Le fait tu roter à chaques onces,est t'il glouton.Combien d'onces il boit ?

A t'il du sang dans ses selles ?Est-ce qu'il prends bien son poid ?

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

vomis son lait:( Empty Re: vomis son lait:(

Message par Invité Sam 20 Jan 2007 - 10:47

biberon playtex avance il prend environ 4 onze pas de sans dans ses selles et bois vite!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vomis son lait:( Empty Re: vomis son lait:(

Message par Gaelle Sam 20 Jan 2007 - 11:25

Moi aussi des fois elle vomit,elle prends des playtex avance aussi.Mais as-tu les tétines phase 1?Car sur les kit de biberons qu'ils vendent c des phases 2.

Moi elle boit 4 ou 5 onces elle a 9 jours.Je lui fait passer au moins 3 rots par boire.Puis pour le changement de lait rien t'empêches de le faire.Enfamil a+ c'est le plus cher des laits.Si tu changes fait le sur une semaine,il n'y verra que du feu.À ma première c'est ce que j'ai fait.

Et pour Ély-Ann,je compte le faire dès que ma provision de nestlé bon départ est fini,pour le lait parent's choice de wal-mart.20.88$ la caisse de 12,à diluer.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

vomis son lait:( Empty Re: vomis son lait:(

Message par jessdolphin5 Sam 20 Jan 2007 - 12:31

Le débit de sa tétine, c'est quoi?? Moi j'utilise des Avent avec débit nouveau né, mon fils régurgite en jet sinon... Les playtex débit lent c'est encore trop rapide pour lui! Mais sinon, tu peux essayer le lait enfamil A+ pour bb qui régurgitent, il est épaissi a l'amidon de riz Smile Si ca règle pas ton problème, enfamil sans lactose! Ici mini fiston digere pas le bon départ et pourtant il boit tres bien le similac régulier... A voir Smile Lui faire faire ses rots souvent c'est important, sinon s'armer de patience s'il ne semble pas avoir mal et qu'il ne pleure pas au bib!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vomis son lait:( Empty Re: vomis son lait:(

Message par Véro, Élora-Jeanne et Sam Sam 20 Jan 2007 - 12:52

Quand j'ai eu ma fille, il y a 3 ans, j'avais les biberons Playtex Avance et elle aussi vômissait souvent son boire en jet.. Et elle buvait très vite.. Je m'étais rendue compte que justement, elle buvait trop vite, les biberons avance coulent pas mal vite !!

J'avais donc acheté des biberons Avent avec des tétines débit 1. Ça avait réglé le problème ! Yé

Véro, Élora-Jeanne et Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 116
Emploi : En congé de maternité
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vomis son lait:( Empty Re: vomis son lait:(

Message par Gr|pette Sam 20 Jan 2007 - 15:01

Les filles.. je sais que sur les biberons Advance il suggère d'utiliser seulement les tétines Advance pour éviter les gaz et bla bla bla...

Mais moi.. j'avais déjà des tétines Natural Latch débit lent à la maison (fournit avec les biberons à sac Playtex) et j'peux vous dire qu'ils fittent sur les biberons Advance. Mon PouPou buvait très très lentement avec ça... s'en était même long à force! Smile

J'avais un champion régurgiteur aussi. J'vous comprends Wink

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vomis son lait:( Empty Re: vomis son lait:(

Message par Invité Dim 21 Jan 2007 - 18:03

Merci les filles je suis allée m'acheter plein de tétine nouveau née aujourd'hui avant de changer le lait je vais tester sa sinon j'irais a la source!!!je vous redonne des nouvelles!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vomis son lait:( Empty Re: vomis son lait:(

Message par isabeille Lun 22 Jan 2007 - 0:37

J'espère que ça ira pour ti loup winnie! vomis son lait:( Good_luc
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vomis son lait:( Empty Re: vomis son lait:(

Message par mamanpourlavie Ven 2 Mar 2007 - 10:49

Mon bébé avait 3 semaines et régurgitais énormement, et effectivement il buvait tres rapidemenet... Mais il fesait bien ses rots...Le pediatre m'a dit de le changer de lait, J'avais le bon départ et la ca fait 3 semaines que je suis avec similac sans lactose... Il ne regurgite plus du tout

mamanpourlavie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vomis son lait:( Empty Re: vomis son lait:(

Message par jessdolphin5 Ven 2 Mar 2007 - 12:42

mamanpourlavie a écrit:Mon bébé avait 3 semaines et régurgitais énormement, et effectivement il buvait tres rapidemenet... Mais il fesait bien ses rots...Le pediatre m'a dit de le changer de lait, J'avais le bon départ et la ca fait 3 semaines que je suis avec similac sans lactose... Il ne regurgite plus du tout

Tu aurais prit similac avec lactose et ça aurait possiblement réglé ton problème quand même... Mon fils ne digérait pas bien du tout le bon départ, il régurgitait 10 fois plus... Avec Similac, il régurgite pas du tout ! Le bon départ est BEAUCOUP plus liquide ! M'enfin, je ne suis pas médecin, je constate seulement avec mon fils Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vomis son lait:( Empty Re: vomis son lait:(

Message par Rachipou Ven 2 Mar 2007 - 12:50

Gr|pette a écrit:Les filles.. je sais que sur les biberons Advance il suggère d'utiliser seulement les tétines Advance pour éviter les gaz et bla bla bla...

Mais moi.. j'avais déjà des tétines Natural Latch débit lent à la maison (fournit avec les biberons à sac Playtex) et j'peux vous dire qu'ils fittent sur les biberons Advance. Mon PouPou buvait très très lentement avec ça... s'en était même long à force! Smile

J'avais un champion régurgiteur aussi. J'vous comprends Wink

Gr|pette
Moi aussi j'ai les biberons playtex advance et je n'utilise pas la tétine qui vient avec car elle n'est pas débit nouveau-né. Puisque j'avais d'autres sortent de tétines nouveau-né, c'est ce que je mets dessus et ça fit super bien et je n'ai aucun problème de régurgitation.
Le problème c'est que le kit de biberons Playtex ne vient pas avec des tétines étape 1 et moi ça ma pris un certain me rendre compte que ça coulait trop vite à Tristan.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

vomis son lait:( Empty Re: vomis son lait:(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum