~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

lait de formule pour lait de vache!

+2
Isou
karyne
6 participants

Aller en bas

lait de formule pour lait de vache! Empty lait de formule pour lait de vache!

Message par karyne Mar 20 Mar 2007 - 7:53

Bonjour les filles!! Ma fille a 8 mois maintenant, je commence a travailler le mois prochain et jaimerais bien quelle soit rendue au lait de vache!! Est ce que je devrais commencer tranquillement la transition? Si oui comment est ce le mieux de la faire?? Merci de bien vouloir meclairer!!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

lait de formule pour lait de vache! Empty Re: lait de formule pour lait de vache!

Message par Isou Mar 20 Mar 2007 - 8:31

Salut

est-ce que tu allaites? Il manque des détails dans ton message. Tu sais, c'Est mieux de poursuivre la formule (si ton bébé n'est pas allaité) jusqu'à un an. Mon fils va avoir un an le 6 avril et il vient de lâcher le Similac. Pour la transition, j'ai mis 1 onces de lait de vache mêlée au SImilac. Après 3-4 jours, 2 onces, etc...jusqu'à ce que la canne de similac soir finie! Laughing

Sinon, ça ne dérange pas d'apporter des biberons de lait maternisé à la garderie. À moins que ta garderie l'interdise. ou bien c'Est parce que tu ne veux pas trâiner de biberons et que tu veux qu'elle boive au gobelet?

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

lait de formule pour lait de vache! Empty Re: lait de formule pour lait de vache!

Message par karyne Mar 20 Mar 2007 - 10:32

non je nallaite pas ma fille! Elle est egalement au similac! Mais je croyais que a partir de 9 mois cetais correct de faire la transition...Mais Merci pour la facon de faire la transition:)
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

lait de formule pour lait de vache! Empty Re: lait de formule pour lait de vache!

Message par challe19 Mar 20 Mar 2007 - 10:49

Mon pediatre ma dit que je pouvais commencer le lait de vache a neuf mois mais je vais attendre encore un peu...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

lait de formule pour lait de vache! Empty Re: lait de formule pour lait de vache!

Message par karyne Mer 21 Mar 2007 - 6:46

Daccord Merci challe! Moi je pense que je vais commencer au alentour du 9 avril pour quelle le soit a mon retour au travail!! Elle sera a la veille davoir 9 mois!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

lait de formule pour lait de vache! Empty Re: lait de formule pour lait de vache!

Message par zaza Mer 21 Mar 2007 - 10:03

moi ma fille j ai commencer a 9 mois.. soit mettons dans un biberon de 6onc...
1er semaine: 1on de lait de vache +5on de formule
2ieme semaine:2onc de lait de vache+4on de formule
3ieme semaine: 3on de lait de vache +3on de formule
4ieme: 4on de lait de vache +2on de formule
5ieme:5on de lait de vache+1on de formule
6iem: 6on de lait de vache..

et mon garcon va avoir 9mois le 30juin.. et j ai bien l intention que cette ete il soit au lait de vache a 100% alors je vais surment commencer moi quand mon garcon va avoir 8mois a peu pres.. si ta fille mange du yogourt,fromage et mange de tout dans la viande.. tu peux commencer.. sinon attend d avoir bien introduit tout les aliments avant.. pour voir si il y a allergie..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

lait de formule pour lait de vache! Empty Re: lait de formule pour lait de vache!

Message par karyne Mer 21 Mar 2007 - 15:55

ah ben Merci!! Ca me donne une bonne idee de comment proceder! Elle ne mange pas encore de toute les viandes mais presque! Elle mange : porc, poulet, boeuf, veau!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

lait de formule pour lait de vache! Empty Re: lait de formule pour lait de vache!

Message par Gaelle Jeu 22 Mar 2007 - 14:11

zaza a écrit:moi ma fille j ai commencer a 9 mois.. soit mettons dans un biberon de 6onc...
1er semaine: 1on de lait de vache +5on de formule
2ieme semaine:2onc de lait de vache+4on de formule
3ieme semaine: 3on de lait de vache +3on de formule
4ieme: 4on de lait de vache +2on de formule
5ieme:5on de lait de vache+1on de formule
6iem: 6on de lait de vache..

et mon garcon va avoir 9mois le 30juin.. et j ai bien l intention que cette ete il soit au lait de vache a 100% alors je vais surment commencer moi quand mon garcon va avoir 8mois a peu pres.. si ta fille mange du yogourt,fromage et mange de tout dans la viande.. tu peux commencer.. sinon attend d avoir bien introduit tout les aliments avant.. pour voir si il y a allergie..

zaza

Ça a été la même chose ici et tout a été super.Le seul problême a été au niveau de la constipation,pis ce que j'ai fait je mettais 1 once de nectar de pruneau dans son jus de fruit,1 once,3 onces.

Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

lait de formule pour lait de vache! Empty Re: lait de formule pour lait de vache!

Message par karyne Mer 28 Mar 2007 - 7:41

Bon les filles la transition est commencer pour ma poulette pendant deux jours je lui ai mis 1 oz de lait de vache pour 6oz de son lait!! Et rien ne sest passer donc ce matin jai commencer a lui en mette 2 oz de lait de vache pour 5 oz de son lait! Ce matin ca tres bien ete on va voir au courant de la journee!!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

lait de formule pour lait de vache! Empty Re: lait de formule pour lait de vache!

Message par isanie Mer 28 Mar 2007 - 9:06

moi Gabrielle boit exclusivement du lait de vache depuis vendredi passé (elle a 9 mois aujourd'hui).
Je n'ai pas vraiment fait de transistion à part le fait que ça faisait environ 1 semaine que je mettais du 3.25% dans ses céréales au lieu de la formule et elle mange des minigos et du fromage depuis au moins 1 mois Smile elle tolérait bien alors HOP au biberon de 3.25% !!
À Juliette non plus j'avais pas
vraiment fait de transition et tout avait bien été Wink
Bonne chance
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

lait de formule pour lait de vache! Empty Re: lait de formule pour lait de vache!

Message par karyne Mer 28 Mar 2007 - 9:12

ben cest pour ca que je fais seulement 2 jours au lieu de 3-4, parce quelle mange du fromage et du yogourt meme si elle trippe pas ben ben
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

lait de formule pour lait de vache! Empty Re: lait de formule pour lait de vache!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum