~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Idée d'annonce de grossesse originale?

5 participants

Aller en bas

Idée d'annonce de grossesse originale? Empty Idée d'annonce de grossesse originale?

Message par Invité Jeu 9 Fév 2006 - 12:55

Comment annoncer ma grossesse à ma mère et le père à mon chum? On cherche une façon originale de l’annoncer, mais on sait pas trop quoi faire.. si vous avez des idées, faites moi signe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée d'annonce de grossesse originale? Empty Re: Idée d'annonce de grossesse originale?

Message par Lats Jeu 9 Fév 2006 - 13:28

Allo Mélissa,

pour mon idée tu dois avoir la collaboration de ta soeur.... en ce qui concerne ta mère. Elle sera surement à la fête de Thomas? Si oui tu peux acheter un petit pyjama, l'emballer, et marquer sur l'enveloppe un cadeau à trouver à qui il appartient. Essaie que ta mère le déballe et elle va vite découvrir qu'il ne fait pas à Jérémy et à Thomas... ça a marché pour annoncé la grossesse de Mélodie. Pour Pierre-Olivier j'avais acheter un petit bébé en porcelaine et je l'avais mis sur le lit de ma mère, avec une petite note disant que bébé lui donnait rendez-vous la date qu'il était prévu.

Bonne chance
Sophie
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'annonce de grossesse originale? Empty Re: Idée d'annonce de grossesse originale?

Message par Shunngy Jeu 9 Fév 2006 - 13:56

Oh! Vous ne l'avez pas annoncé encore???

Tu pourrais profiter de la St-Valentin et offrir une carte du genre: ''Bonne st-Valentin Grand-maman de nous deux''...

Si je pense a autre chose, je te le dirai...
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'annonce de grossesse originale? Empty Re: Idée d'annonce de grossesse originale?

Message par bibiboudin Jeu 9 Fév 2006 - 14:05

Salut soeurette....

moi j'avais pensé à ca....pour la fête à Thomas, tu mets un chandail à Jérémy écrit dessus : "Je serai grand-frère dans 8 mois" ou quek chose du genre...et si moi aussi je suis enceinte (chose que je saurais vers le 18 février) je ferais la même chose à Thomas! Laughing Mais c une idée comme ca. Mais je me dis qu'au moins maman si elle réagit mal il y aura d'autres gens à la fête donc elle n'aura pas le choix de se contrôler et je serai là pour supporter sa réaction avec toi...

bises
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'annonce de grossesse originale? Empty Re: Idée d'annonce de grossesse originale?

Message par Invité Jeu 9 Fév 2006 - 14:20

Salut les filles!! Tout d’abord Merci pour vos idées 

Lats, je trouve ton idée excellente, mais je sais pas si Bianca serait d’accord. Après tout c’est la fête à Thomas et c’est de Thomas qu’il faut parler non pas de ma bedaine Wink Mais bon, on verra bien!! Et l’idée du bébé en porcelaine je le garde en mémoire aussi!

Shunngy, la carte de St-Valentin est une idée intéressante aussi…Je la note, mais je compte attendre un peu avant de l’annoncer encore.. au moins attendre si ma sœur l’est aussi, comme ça on pourra l’annoncer en duo…

Bianca, oui bonne idée pour le chandail, j’y avais pensé aussi, ce serait Idée d'annonce de grossesse originale? 257309 que tu sois enceinte en même temps et qu’on l’annonce en même temps de la même façon.. ça serait trop cute!  En tk, on va patienter au moins jusqu’au 20 et on verra ce que ça dit pour toi. Mais si tu es pas enceinte je vais surement attendre après mon rdv du 7mars pour l’annoncer, si je suis capable de me retenir jusque là..

En tk.. je prends encore des idées!! On verra bien!! Merci les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée d'annonce de grossesse originale? Empty Re: Idée d'annonce de grossesse originale?

Message par Invité Jeu 9 Fév 2006 - 14:24

Au fait, vous savez où on peut faire faire des chandails et faire écrire qqch dessus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée d'annonce de grossesse originale? Empty Re: Idée d'annonce de grossesse originale?

Message par helen Jeu 9 Fév 2006 - 14:27

bureau en gros tu achete du papier transfere et tu le fais toi meme avec ton ordi et ton imprmiante.............tu fais le transfere au fer a repasser .........j ai deja essayer ca fais beau............pis meme que ca reste longtemps ........ca tien meme au lavage
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'annonce de grossesse originale? Empty Re: Idée d'annonce de grossesse originale?

Message par Invité Jeu 9 Fév 2006 - 14:31

ok Merci helen Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée d'annonce de grossesse originale? Empty Re: Idée d'annonce de grossesse originale?

Message par helen Jeu 9 Fév 2006 - 14:33

ah oui...........le papier est facile a trouve ....y as un t-shirt sur le dessus du paquet Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'annonce de grossesse originale? Empty Re: Idée d'annonce de grossesse originale?

Message par BoRn Jeu 9 Fév 2006 - 15:26

Si je me trompe pas Sonia en avais fait un pour Lorenzo quand elle à annoncée sa grossesse à sa famille et belle-famille.

Pour ma part je l'avais annoncé à Noël et j'avais acheté des petites suces, des conféttis et je l'avais mis dans un mini sac et j'en avais donner aux grand-parents et aux arrière grands-mamans ils avaient compris assez vite. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'annonce de grossesse originale? Empty Re: Idée d'annonce de grossesse originale?

Message par stefouel Jeu 9 Fév 2006 - 16:23

Moi j'ai pas D'idée orgiginal je l'ai juste dit comme ça, mais je trouve l'idée du chandail très original, il me semble aussi que sonia avait fait ça avec Lorenzo.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée d'annonce de grossesse originale? Empty Re: Idée d'annonce de grossesse originale?

Message par SoAlLoSi Jeu 9 Fév 2006 - 21:45

bibiboudin a écrit:Salut soeurette....

moi j'avais pensé à ca....pour la fête à Thomas, tu mets un chandail à Jérémy écrit dessus : "Je serai grand-frère dans 8 mois"

bises

C'est ce que j'allais dire comme j'avais fait avec Lorenzo j'avais mis des photod sur les momans..

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée d'annonce de grossesse originale? Empty Re: Idée d'annonce de grossesse originale?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum