~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Volet histoire de couple... Tinker s'emballe

5 participants

Aller en bas

Volet histoire de couple... Tinker s'emballe Empty Volet histoire de couple... Tinker s'emballe

Message par TinKerBell Mer 24 Jan 2007 - 19:59

Ça vous dit une petit récit de mon quotidien topo couple Volet histoire de couple... Tinker s'emballe 59515

Empêchez-moi de toute façon....j'en fais qu'à ma grosse tête. *rire désolant*.

Hier.

Le feu me prend au corps. Je suis à ce moment au boulot. C'est très clair, ce soir, je rechute et je vais dans les cours des concessionnaires et MÊME dans les salles de montre, et je reluque les modèles de voitures qui me plaisent... Aaaaah et pis aussi, je dois aller à la pharmacie.

J'annonce mes plans à Chéri à mon retour à la maison. J'élude bien consciemment que j'irai regarder les voitures.

Synthèse du magasinage: Un VUS n'offre même pas plus d'espace à la banquette arrière qu'une berline. Sauf dans le cas de la x-Trail de Nissan.

À mon retour, Chéri qui m'aime fort a remarqué mon absence.
-«Ça été plutôt long. Il était bel homme ?» (On se fait des blagues tout le temps sur l'adultère.)

Bref, il a bien sur finit par savoir (mes vers au nez ne sont pas dur a retirer).
Chéri qui tente de convaincre TinkerBell: «Bébééééé on a pas besoin d'une nouvelle voiture.»
-«Mais on a BESOIN de plus d'espace.»
-«Maudit que t'as les goûts riches, pourquoi on s'endetterait de 25 000 pour quelque chose qu'on a même pas de besoin tout de suite!? On achêtera une autre voiture, dans deux ans, quand tu seras enceinte.»
Cette partie je l'adore, car il me confirme que MiniWe est dans son esprit déjà.
Bref, je crisette... et lui, il a finit par s'inquiéter!!!!! J'ai rendu mon Chéri nerveux hier. Ça faisait longtemps que je ne lui avais pas fait ça.
Il traduit ça par «tu m'élèves et moi je te groundes».

Synthèse: Il a raison, pas besoin de voiture.

*Non mais il va finir ce post Volet histoire de couple... Tinker s'emballe 59515*

Au fond, tout ça pour encore hurler mon amour pour lui... Et pis là, comme pour en remettre, je vous passe qu'il fait le ménage en entier -manque que le lavage- et les repas depuis un sacré bout de temps...

Tinker, nuage turquoise XxxxxxxxX


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 20:23, édité 1 fois
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet histoire de couple... Tinker s'emballe Empty Re: Volet histoire de couple... Tinker s'emballe

Message par Isou Mer 24 Jan 2007 - 20:20

Very Happy J<entends ce rire!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volet histoire de couple... Tinker s'emballe Empty Re: Volet histoire de couple... Tinker s'emballe

Message par Baquardie Mer 24 Jan 2007 - 20:21

hehe moi aussi j'aimerais bien changer de voiture... moi aussi je suis allée les voir les concessionnaires un m'ment donné... tentant... mais après coup, le rationel revient vite au galot et on tombe du p'tit nuage...

Moi je reluquais la Versa de Nissan ou la Fit de Honda.... **soupir**

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet histoire de couple... Tinker s'emballe Empty Re: Volet histoire de couple... Tinker s'emballe

Message par chantale Mer 24 Jan 2007 - 20:23

courrage tinker bell d'ici deuxx ans tu l'auras ton vus Very Happy

chantale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet histoire de couple... Tinker s'emballe Empty Re: Volet histoire de couple... Tinker s'emballe

Message par TinKerBell Mer 24 Jan 2007 - 20:25

Baquardie: Baaaah oui on revient à la réalité ! Et pis d'ici là, j'aurai pas eu à me fendre l'âme à économiser à tout prix haha !!

Tinker, qui se trouve des points positifs XxxxxxX

Édit: Chantale`: et même que je l'aurai a meilleure prix *éclat de rire de sorcière* Smile Smile

Édit: correction d'une expression vulgaire ! :vue: Croche


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 16:44, édité 1 fois
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet histoire de couple... Tinker s'emballe Empty Re: Volet histoire de couple... Tinker s'emballe

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 20:27

Ha ha! Tiens donc, on se retrouve, toi, pour ton VUS et moi, ma grosse maison!
Very Happy

mais il est chou ton homme dis-donc!!
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet histoire de couple... Tinker s'emballe Empty Re: Volet histoire de couple... Tinker s'emballe

Message par honeypooh Jeu 25 Jan 2007 - 7:09

rhhoooo, tiens, ça ressemble à chez nous, mais à l'envers. C'est mon copain qui magasine déjà son odieuse "van" (beurk et rebeurk). J'aime mieux VUS, mais côté espace... pff
Volet histoire de couple... Tinker s'emballe Thinkw22

M'enfin, je sympathise... avec ton homme Laughing au moins, toi, tu te raisonnes!

bon, c'était pas constructif comme post, ça... Surprised
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volet histoire de couple... Tinker s'emballe Empty Re: Volet histoire de couple... Tinker s'emballe

Message par petitnord Jeu 25 Jan 2007 - 7:11

Profite s'en bien de ton homme! Vous avez l'air tellement d'un couple magnifique!
Véro, très contente pour toi! xx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet histoire de couple... Tinker s'emballe Empty Re: Volet histoire de couple... Tinker s'emballe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum