~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

+4
HéLèNe
helen
misskarine
bibiboudin
8 participants

Aller en bas

À partir de quand considérez-vous que votre enfant fait de la fièvre?

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Fond-c1154%À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Fond-c11 54% 
[ 7 ]
À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Fond-c1146%À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Fond-c11 46% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 13
 
 

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par bibiboudin Lun 13 Fév 2006 - 22:26

Salut les filles, je voulais faire un sondage...à partir de combien considérez-vous que votre bébé fait de la Fièvre?

Je sais que dans le mieux vivre ils disent 38 et à l'hopital la derniere fois que j'y suis allée ils m'ont dit 38.5...alors à quoi ce fier?

Ca fait deux jours que mon fiston oscille entre 38 et 38.6. Je le tiens au Tempra dès qu'il est à 38 et +....

Alors vous à partir de quand considérez-vous que c de la Fièvre?
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par misskarine Lun 13 Fév 2006 - 22:29

à 38.5, avant ça je donne du Tempra, mais je ne m'inquiète pas outre-mesure. Moi je chauffe facilement dès que je suis Malade, ma fille peut ben être pareil comme moi...
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par helen Lun 13 Fév 2006 - 22:32

je connais pas l equivalent.............mais moi des que ca passe 100........je commence a etre inquiete..............mais je peux vous dire que mon gars a taper le 105.5 l hiver passer ............la je capotais
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par HéLèNe Lun 13 Fév 2006 - 22:35

Pour ma part je considère qu'il font de la température à partir de 38.5, avant ca je 'considère' pas vraiment. Mais bibi, ya que toi qui connaisse ton ptit Thom. Moi mon Thomas fait rarement de la température, quand il 'feel' pas il vomis ! Et même si je prends ca température il est à 38.5 + ou - dans ce temps la ! Donc jpense que c différent d'un enfant à l'autre.
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par bibiboudin Lun 13 Fév 2006 - 22:40

Ok Merci les filles,

voyez vous là ca fait plus de 48 que Thomas varie entre 38 (100.4) et 38.6 (101.5).

Mais je vois qu'il feel pas vraiment. Il voudrait toujours dormir, s'accote la tête partout, est colleux comme tout, on doit être à ses côtés, etc. Il a la grippe c peut être à cause de ca...ou encore de sa 8e dent qui est sortie vendredi? J'en sais rien.. Il a un petit regain dans l'apres midi qui dure 1h ou 2h, mais après il est vraiment fatigué et chigneux...tk

Mais demain c surement grand-papa qui va garder (car je peux pas me permettre 2 journée collées de congé) chez nous..il sera mieux dans ses affaires...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par kapucine Lun 13 Fév 2006 - 22:48

Moi je considère que en haut de 38 c'est de la Fièvre.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par SoAlLoSi Lun 13 Fév 2006 - 22:55

MOi a 38.5° mais a 38 c'est de la fievre quand même... mais le tempra je donne normalement en haut de 38.5 ou si je vois qui ou elle est pas bien Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par helen Lun 13 Fév 2006 - 22:59

quand y rechauffe la piece ou il sont aussi...........c un bon signe pour leur donner du tempra Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par kaludo Lun 13 Fév 2006 - 23:03

moi je considere qu a 38 .5 c est de la fievre ...mais a 38 je le tient au tempra mais j avoue que mon fils fait rarement de la fievre dieu Merci ...dis-moi bibi si ne feel pas ce serait pas sa chute de dimanche À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? 59515 j irai p=e consulté si c est encore comme ca demain ....en tout cas redonne nous des news Bisou

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par bibiboudin Mar 14 Fév 2006 - 7:53

kaludo a écrit:dis-moi bibi si ne feel pas ce serait pas sa chute de dimanche À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? 59515 j irai p=e consulté si c est encore comme ca demain ....en tout cas redonne nous des news Bisou

Salut Karine, je ne peux pas te dire si c relié, mais il a commencé à être comme ca samedi matin, donc avant sa chute de dimanche après midi. Parcontre, il s'est aussi pété la marboulette vendredi à la garderie...il a un beau gros bleu sur une joue Sad

Tu crois que ca pourrais être relié? Ce matin il est à 38.2 donc je lui ai donné du tylenol et c'est papi qui va le garder à la maison.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par zumba Mar 14 Fév 2006 - 8:12

Bien comme Gaëlle a fait des convulsions fébriles plus jeune, je ne prends pas de chances. Surtout que sa Fièvre ne baisse pas avec seulement du Tylénol, il faut donner du Motrin ou Advil pour aider.

Alors à 38, pas de chance, je donne de tout! dès qu'elle a 38.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par Smartize Mar 14 Fév 2006 - 8:16


Si je disais a partir de qunad je m'inuiete vous capoteriez.... j'ai un bébé qui fait facilement du 104 pour rien donc ..... imaginez...
mais a 38 je donne du tempra pour comtroler car sil monte là c'est quil va aller plus haut!!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par Invité Mar 14 Fév 2006 - 8:23

Moi aussi je considère qu'à 38 c'est de la Fièvre.. je me rappelle à l'urgence une fois Jérémy faisait moins de 38.5 mais plus que 38 et le gars m'avait dit : Moi si ça serait mon enfant j'en donnerais.. Fec depuis ce temps dès que 38 frappe je le tiens au tempra!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par stefouel Mar 14 Fév 2006 - 14:55

Moi je lui donne du tylénol dès qu'elle fait plus de 37.5 je sais vous aller me dire que je suis parano, mais je connais ma fille et à 37.5 elle file pas ben pentoutee Elle se situe en temps normal entre 35.5 et 36.5 souvent vers les 36. donc moi je me fie plus a son état général qu'a la température pour donner du tylénol. Elle est jamais chaude pour rien moi ma puce.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par BoRn Mar 14 Fév 2006 - 14:58

37.5 c 'est pas la normale ça ??

Moi c'est à 38.5 que je considèrent que c'est de la Fièvre. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par Invité Mar 14 Fév 2006 - 15:06

Stef, j'osais pas le dire mais j'avoue que moi aussi ça m'arrive de lui en donner même en bas de 38, genre à 37.7 et +... ben oui moi aussi mon gars c'est pas dans ses habitudes de faire de la température alors moi aussi je me fie plutôt à son état général, ça ça ment pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par wooshy Mar 14 Fév 2006 - 15:10

Zumba !!! je suis contente de voir (sans méchanceté là ) que tu es une maman qui connais les convuslions fébriles !!! mon gars en fait moi dès qu'il atteint 38.2 de Fièvre ! A la garderie ici, il donne du Tempra pour du 38 !

Donc pour moi aussi, dès que 38.1 apparait c'est le Tempra et le Mogadon (anti-convulsif) ! Sad
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par stefouel Mar 14 Fév 2006 - 15:23

mimiboudin a écrit:Stef, j'osais pas le dire mais j'avoue que moi aussi ça m'arrive de lui en donner même en bas de 38, genre à 37.7 et +... ben oui moi aussi mon gars c'est pas dans ses habitudes de faire de la température alors moi aussi je me fie plutôt à son état général, ça ça ment pas!!

C'est ce que je me dit nous on en prend du tylénol quand on file pas même si on fait pas de Fièvre je la turai pas avec ça ni l'en faire une acro au tylénol pour les rare fois que sa lui arrive.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par Invité Mar 14 Fév 2006 - 15:50

Exact Stef.. Laughing Smile De toute façon pour les fois que ça arrive Wink Faut pas virer fou avec ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par stefouel Mar 14 Fév 2006 - 16:09

Yé

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À partir de quand considérer vous que c de la fièvre? Empty Re: À partir de quand considérer vous que c de la fièvre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum