~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Maudite fièvre qui ne veut pas partir!

5 participants

Aller en bas

Maudite fièvre qui ne veut pas partir! Empty Maudite fièvre qui ne veut pas partir!

Message par mimi Mar 8 Avr 2008 - 20:57

Mon plus jeune a fait de la Fièvre dans la nuit de mercredi à jeudi et jusqu'à samedi soir... Mon plus vieux a commencé la Fièvre samedi PM et il en fait encore aujourd'hui...Pis de la Fièvre, style, pour mon plus jeune 40,2 -39.7 et ce constant. Mon grand tsé à peine 3 heures après avoir eu du tylénol il fait encore 39c BENOUI

Je pensais que c'était fini parce qu'il en a fait juste un peu autour de 9 am ce matin, rien de trop élevé 38.8 mais là il a monté encore à 39.9 BENOUI

Je suis tannée, je suis fatiguée, j'ai hâte que ça passe... Et j'ai tu dis que c'est le dernier à l'avoir... Tous les minis de la garderie l'ont eu alors à chaque jour de la semaine passée j'ai eu au moins un enfant dans un état lamentable avant que les parents puissent venir les chercher... Ça fait de longues journées ça....... Maudite fièvre qui ne veut pas partir! Yeux8dt

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maudite fièvre qui ne veut pas partir! Empty Re: Maudite fièvre qui ne veut pas partir!

Message par Invité Mar 8 Avr 2008 - 22:09

Ouf!! Moi j'irais consulter... je ne niaise pas avec la Fièvre passé 39.5.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudite fièvre qui ne veut pas partir! Empty Re: Maudite fièvre qui ne veut pas partir!

Message par Elie Mar 8 Avr 2008 - 22:34

Ouff

Même chose, j'irais consulter !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite fièvre qui ne veut pas partir! Empty Re: Maudite fièvre qui ne veut pas partir!

Message par bibiboudin Mar 8 Avr 2008 - 22:36

J,irais consulter également
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maudite fièvre qui ne veut pas partir! Empty Re: Maudite fièvre qui ne veut pas partir!

Message par mimi Mer 9 Avr 2008 - 8:44

Mon fils a 6 ans... Ils disent de ne pas consulter avant 72 heures ou encore que la Fièvre ne baisse pas du tout 1 heure après analgésique...

Et consulter avec mon fils ce n'est pas jojo donc si il refait de la Fièvre aujourd'hui je vais appeler mon GMF pour avoir un rendez-vous d'urgence donc pas d'attente pendant des heures... Et si c'est pas possible avec mon GMF je vais aller au CHEEO( l'équivalent de ste-justine dans l'est ontarien) parce qu'ils nous permettre d'attendre dans une salle à part parce que mon fils est autiste...

Mais à date pas de Fièvre Croiser

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maudite fièvre qui ne veut pas partir! Empty Re: Maudite fièvre qui ne veut pas partir!

Message par Chantalou Mer 9 Avr 2008 - 9:26

Pauvre trésor.... c'est pas évident...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Maudite fièvre qui ne veut pas partir! Empty Re: Maudite fièvre qui ne veut pas partir!

Message par Mamzelle tournesol Mer 9 Avr 2008 - 13:32

c'est le festival de la Fièvre hein j'ai l'impression!

Maudit printemps ça réveille les microbes Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite fièvre qui ne veut pas partir! Empty Re: Maudite fièvre qui ne veut pas partir!

Message par mimi Mer 9 Avr 2008 - 17:45

Toujours pas de Fièvre! C'est le plus longtemps à date depuis samedi...

Mon coco de la garderie de 16 mois fait de la Fièvre depuis mardi passé... Les parents l'ont amenés à la clinique 2 fois, il est revenu avec une prescription pour une infection d'oreilles (c'était samedi). Maman me l'a ramené hier, c'était pas pire (ben quand je l'avais dans les bras :-( ), il ne faisait pas de Fièvre et a quand même mangé... Mais là elle me l'amène ce matin en me disant qu'il faisait 38.2 donc elle lui a donné du advil qui dure 8 heures... Tout va pas pire mais il n'est pas super actif et après le Dodo... PAF, il a vomit partout ... J"ai pris sa température et il était à 40.2 ! Sur antibiotique! J'ai dit aux parents de laisser faire la clinique et d'aller à l'hopital, parce que ça ne fait pas de sens faire de la Fièvre pendant 9 jours et sur antibiotique...

En tout cas, c'est mes parents un peu insouciants... J'espère qu'ils suivront mes conseils... Le petit ne revient pas demain en tout cas!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maudite fièvre qui ne veut pas partir! Empty Re: Maudite fièvre qui ne veut pas partir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum