~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A LAIDE!!!!jen peux plus..

3 participants

Aller en bas

A LAIDE!!!!jen peux plus.. Empty A LAIDE!!!!jen peux plus..

Message par ptiloulou Ven 2 Fév 2007 - 9:40

Salut!!

Jai bin bin bin bin de la misere avec les nuits de Cédric.. je sais jen ai deja parler mais la jai TOUT essayer... le 5-10-15 ne fonctionne pas pour lui car jy vais quune fois met la A LAIDE!!!!jen peux plus.. 1baby_2 et ce rendort mais ce reveil 45 minute 1hrs apres ... ca fini que jme leve tout de meme 810 fois par nuit.. et cette nuit 15 a 20 fois.. lenfer...

jai aussi essayer la sieste du soir.. voir si cetais pas du a une trop grande fatigue... puis ca fonctionne aps non plus..

le probleme est la A LAIDE!!!!jen peux plus.. 1baby_2, je crois.. menfin ca ma laire detre ca.. car aussitot la A LAIDE!!!!jen peux plus.. 1baby_2 mise.. il ce rendort ILLICO...

Jai essayer de le laisser Crying or Very sad mais ca peut durer.. 1h..2h.. meme que 3 nuit il a Crying or Very sad et crier de 2h a 4h30 du matin.. crier et gueuler a sen fendre lame... jlui parlais doucement sans sortir de mon lit.. jlui disais ''fait Dodo bébé maman est là... '' mais on dirait que ca le fachais encore plus et il criais encore plus fort...

sinon il monte debout apres sa couchette et tombe.. souvent en ce cognant la tete sur les barreaux de couchette.. dans ce cas je ne peux mempecher daller le voir ..pour voir si ya pas un gros bobo..

dernierement jai pensé lui enlever la A LAIDE!!!!jen peux plus.. 1baby_2.. mais sans sa A LAIDE!!!!jen peux plus.. 1baby_2 il est pas capable de sendormir..en fait.. OUI il est capable mais apres avoir Crying or Very sad 1h30 2h..sic est pas 2h30... il sendort dépuisement en tetant loreille de son toutou mouton..

meme chose pour ses reveils.. juste dy penser ca me frustre.. il ce reveil tourjous en criant.. et pleurant TOUJOURS!!! et ce sans exeption et je nexagere pas.. une fois je suis rester dans sa chambre pour voir cest quoi qui faisais quil ce reveillais enc riant comme ca.. et bien ya rien a comprendre.. il gigotte.. ce frotte les yeux encore et encore.. les ouvre un peu.. cligne des yeux..regarde un peu le plafond.. fronce les sourcil et gueule comme un fou.. comme si il serait faché de setre reveiller.. ou insulter de ce rendre compte quil a dormi..

jsais plus quoi faire les filles...

dois je lui enlever la A LAIDE!!!!jen peux plus.. 1baby_2 malgré son 8 mois??

dois je le laisser Crying or Very sad au sieste comme la nuit meme si ca dure 4h??

jsais plus quoi faire... mais vraiment plus..


une maman qui na pas dormi depuis + dun an.. ( fin de grossesse + bébé)
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LAIDE!!!!jen peux plus.. Empty Re: A LAIDE!!!!jen peux plus..

Message par Lionne Ven 2 Fév 2007 - 10:23

Peut-être qu'avant de lui enlever sa A LAIDE!!!!jen peux plus.. 1baby_2, tu pourrais lui apprendre a le récupéré tout seul??

Si tu en met plusieur dans son lit, puis que dès qu'il se réveille, tu y vas, tu lui met une A LAIDE!!!!jen peux plus.. 1baby_2 dans sa main et guide sa mains jusqu'à sa bouche, puis la fois d'apres, tu lui prend la main, tu apporte sa main à une A LAIDE!!!!jen peux plus.. 1baby_2 puis à sa bouche...

Après quelques fois, peut-être qu'il comprendrais comment récupéré lui même une A LAIDE!!!!jen peux plus.. 1baby_2...

En passant, il ferais pas des dents??

Bonne chance!!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LAIDE!!!!jen peux plus.. Empty Re: A LAIDE!!!!jen peux plus..

Message par ptiloulou Ven 2 Fév 2007 - 10:26

effectivement jai mis plusn de 4 A LAIDE!!!!jen peux plus.. 1baby_2 dans son lit le jour il va les chercher et ce la met lui meme mais pas la nuit...

les dents.. oui il ma laire den faire. mais cest comme ca depuis quil est né.. donc...jsais plus trop quoi faire ni penser..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LAIDE!!!!jen peux plus.. Empty Re: A LAIDE!!!!jen peux plus..

Message par Renetane Ven 2 Fév 2007 - 10:38

Karine si tu as les nerfs assez solides essaie le de lui enlever sa A LAIDE!!!!jen peux plus.. 1baby_2 pendant 3 jours !

Tu verras bien ce que ca va donner et si ca regle ton probleme c est super ! Sinon tu chercheras ailleur !

Ok tu dis depuis le debut il est comme ca ... ton enfant m a l air d un grand insecure pour les Dodo ! De plus oublie pas que vers 8 mois c est la peur de la separation qui embarque pour nos enfants !

Tu disais qu il avait son toutou pour faire Dodo est ce qu il l a encore ?? P-t lui donner autre chose que la A LAIDE!!!!jen peux plus.. 1baby_2 !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LAIDE!!!!jen peux plus.. Empty Re: A LAIDE!!!!jen peux plus..

Message par ptiloulou Ven 2 Fév 2007 - 10:44

oui il dort toujours avec A LAIDE!!!!jen peux plus.. 1baby_2 + toutou.... et toujours lun de ses deux mouton ( un vert ou un bleu) ... il ce frotte les oreille ou la queues de son mouton sur son nez et sendort comme ca...

pour els truc et A LAIDE!!!!jen peux plus.. 1baby_2.. jvais essayer de faire ca du 15 au 19 fevrier.. car ma visite de paris arrive jeudi prochain et ca me tente pas detre en plein entrainement ou encore ammoché et plus capabel de rien faire pcq il dort pas...

karine...épuisée..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LAIDE!!!!jen peux plus.. Empty Re: A LAIDE!!!!jen peux plus..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum