~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bébé glouton a laide!!

+17
lapetitepuce
melyna2004
Jooloose
Susie
Marie4poches
Hermione
Salamandre
Chocolatine
Anni
tigrou
chatou
Valsoleil
Fleur-de-Lys
zumba
Jue_ly
Marie
ptiloulou
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty bébé glouton a laide!!

Message par ptiloulou Ven 16 Juin 2006 - 10:07

Salut!!

Cédric a maintenant 25 jours et il boit TOUJOURS!! il ce mange les poings CONTINUELLMENT!! malgré le fait quil est a la formule JAMAIS il passe plus de 2h30 -3h sans boire et il me fait ca depuis quil a une semaine!

Il boit 24 once de lait en 12 hrs!! et parfois en le faisant boire ( kan ca depasse 3once1/2) il continu a boire avec faim mais pleur en meme temps comme si son estomac etais plein de liquide mais lui ressent encore la faim...!! pourtant pas de rot a lhorizon rien.. et kan je lui enleve la bouteille pour essayer de voir ce qui ne va pas il ce mange les main , le pyjama la bavette bref tout ce qui lui frole la bouche!!

Ma mere ma dis avoir eu le meme probleme avec mon frere ...et ma conseiller de commencer les céreal ( pablum de riz) .. commencer par 1/2 cuillere a bébé tres dilué matin et soir pendant 3 jours et ensuite augmenter jusqua 1cuillere a thé... cest ce que le pédiatre lui avait dis de faire...et mon frere etais agé que de 2 semaine a cette époque!

TOUT mes livres disent de commencer les céréales a 4 mois... mais serieusement je ne sais plus trop koi faire... Cédric a laire de ce tordre de faim constament... SANS PARLER des nuits.... je dors quune seule 1hrs a la fois car il ce reveille au 2 hrs pour boire...

Je dois vous avouer que par curiosité jai essayer les céréales ce matin Embarassed il a mangé ca demi cuillere de bébé et a bu son 3once 1/4 de lait et a reussi a faire un Dodo de 4h hrs bébé glouton a laide!! Yeux8dt

Il ma laire de tres bien lavoir pris ... en plus il ouvrait grand la bouche et ne poussais pas le ''stock'' en dehors avec sa langue par reflex de succion.. il a fait ca comme un grand et ca rentrais au poste!

Que feriez vous a ma place??

jai limpression que plusisuers de ses pleurs sont du a sa faim...

Karine et Cédric le glouton xxxxxxxx


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 10:10, édité 1 fois
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Marie Ven 16 Juin 2006 - 10:08

Il boit aux 2h30-3h?!

C'est ben correct de même!

Mon fils buvait au 1h30-2h00 jusqu'à 4 mois...


Je m'excuse mais les céréales à même pas 1 mois... Non Merci!!!

T'as pas pensé que c'était peut-être une poussée de croissance?! Les bébés boivent plus et plus souvent dans ce temps là...

entk

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par ptiloulou Ven 16 Juin 2006 - 10:10

et il buvait combien donce de lait a 1mois au 2hrs?

mes livre dise que les poussée de croissance dure entre 24 et 48 hrs...moi cest comme ca depuis quil a 1 semaine :S

xxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Marie Ven 16 Juin 2006 - 10:13

Il buvait à peu près 2-3 onces.. J'me souviens pas!


C'est juste normal qu'il demande à boire plus souvent. Il faut chaud aussi dehors.. Il s'hydrate. Tu peux lui donner de l'eau bouillie entre ses boires (Au moins 1h avant son lait).

Je trouve exagéré les céréales à 25 jours ... Désolée!!!!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par ptiloulou Ven 16 Juin 2006 - 10:16

oui , jlui donne souvent de leau aussi , car kan il pleure jessaie tout ce quil pourrait avoir avant de lui donner du lait , donc jessaie de le faire roter, jle prends , jle berce, jlui parle , jlui chante une chanson , jle change de couche , je regarde si il a chaud ou froid , jlui donne de leau...et kan tout ca fonctionne pas et bien jlui donne son lait..

moi ausis je trouve ca un peu tot pour les céréales mais je ne sais plus quoi faire ...il a laire de tellment avoir faim.. comme je disais dans mon post principale ..il boit tout son bibgeron et il pleur en le buvant vers la fin ...ce qui me donne limpression quil est plein de liquide mais ressens encore la faim.. car aussitot que jlui enleve il ce met tout dans la bouche .. jessaie de lui faire faire un rot au cas ou cetais ca qui le bloc mais il ce met a chigner et vouloir me manger le cou!

jsais plus quoi faire ...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Jue_ly Ven 16 Juin 2006 - 10:20

Mon gars était comme ca aussi bébé/bébé. J'ai commencé les céréales a 2mois.Puis ca l'a cesser ĵe pense qu'il avait faim
Mais ma mère quand on n'était bébé nous a donné des céréales (très peu) quand on avait 1 mois parce qu'on avait toujours faim. Et aujourdhui on ne se porte pas plus mal pour autant.

Tout cas moi je te dis d'y aller selon ton feeling de maman.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Marie-Lu Ven 16 Juin 2006 - 10:21

Son estomac n'est pas prêt a recevoir du pablum...Nos mères le faisait oui mais aujourd'hui, nous devons attendre que le bébé ait 4 ou 6 mois avant de lui donner des céréales..il risque de te faire des crises de coliques..pas ben mieux....

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Marie-Lu Ven 16 Juin 2006 - 10:24

ptiloulou a écrit:oui , jlui donne souvent de leau aussi , car kan il pleure jessaie tout ce quil pourrait avoir avant de lui donner du lait , donc jessaie de le faire roter, jle prends , jle berce, jlui parle , jlui chante une chanson , jle change de couche , je regarde si il a chaud ou froid , jlui donne de leau...et kan tout ca fonctionne pas et bien jlui donne son lait..

moi ausis je trouve ca un peu tot pour les céréales mais je ne sais plus quoi faire ...il a laire de tellment avoir faim.. comme je disais dans mon post principale ..il boit tout son bibgeron et il pleur en le buvant vers la fin ...ce qui me donne limpression quil est plein de liquide mais ressens encore la faim.. car aussitot que jlui enleve il ce met tout dans la bouche .. jessaie de lui faire faire un rot au cas ou cetais ca qui le bloc mais il ce met a chigner et vouloir me manger le cou!

jsais plus quoi faire ...

Ça ressemble a un besoin de têter ça...
Les bébés ont un besoin intense de téter. La succion les calme et les apaise. Le sein de la mère n’est pas toujours disponible. La bébé glouton a laide!! 1baby_2 est un produit de remplacement commode.

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par ptiloulou Ven 16 Juin 2006 - 10:25

cest dont bin compliquer !! Laughing



comme le dis Jue_ly mon feeling de maman me dis quil a faim ..IL DEVORE juste a voir comment il boit et ce matin comment il a pris la cuillere...en plus jai lu dans un livre quon enfant prest a manger le demontre a sa facon de manger... et Cédric na rien rejeter ...il poussait meme pas avec ca langue comme pour teter!!

aaaaaaah... ma continuer a y penser et voir comment ca va aller ojourdhui pour les coliques ( marielune Wink )

Merci xxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par ptiloulou Ven 16 Juin 2006 - 10:26

Marielune ... oui jy avais penser mais aussitot jlui met la bébé glouton a laide!! 1baby_2 dans la bouche le coeur lui leve !!

...

pas pour rien jsais plus koi faire..

karine xxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par zumba Ven 16 Juin 2006 - 10:27

Moi je trouve ça normal qu'il boive aussi souvent.
3 heures, c'est normal. Ma fille buvait 5oz en deux shots (3oz et 2 oz avant un petit Dodo) au 3h00. Et si ma mémoire est bonne, ça a été ça jusqu'à ce que ma fille ait 3-4 mois... Et c'était ça aux 2heures MAX pendant la crise de croissance.

Je pense que c'est pas une bonne idée de lui donner des céréales... C'est peut-être bon pour tes inquiétudes, mais pas pour ton bébé.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Fleur-de-Lys Ven 16 Juin 2006 - 10:27

Franchement, les céréales à 3 semaines, je trouve ça vraiment poussé moi aussi, là !

C'est un [b]bébé[/b], câline ! C'est normal qu'il ait un rythme intense ! 2h, je trouve ça tout à fait résonnable pour un bébé de 3 semaines ! S'il avait 5-6 mois, encore ! Mais là franchement, 25 jours !

Puis tsé, c'est pas parce qu'il se réveille qu'il a forcément faim !

Honnêtement, je pense que ton fils est juste incapable de faire la transition entre les cycles de sommeil, plutôt que de se rendormir après un cycle léger, il se réveille parce qu'il associe l'endormissement à la nourriture.

Rentre pas dans ce cercle vicieux là. Et STP ! ARRÊTE TOUT DE SUITE LES CÉRÉALES... Crime... J'm'excuse, j'ai pas l'habitude de m'emporter mais là, franchement, je trouve ça fort.

Vraiment, pardon là...

Pffft !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Marie-Lu Ven 16 Juin 2006 - 10:27

essaie une autre tétine..Tu sais, tu dois trouver celle que ton bébé aimera...Elle est peut-être trop longue pour lui...Change de sorte pour voir Wink

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Marie Ven 16 Juin 2006 - 10:37

Essaie une bébé glouton a laide!! 1baby_2 qui n'est pas orthodontique. Mathys n'a jamais rien voulu savoir d'une bébé glouton a laide!! 1baby_2 orthodontique, le coeur lui lève!

Les AVENT sont, selon moi, les meilleures!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Marie Ven 16 Juin 2006 - 10:39

Fleur-de-Lys a écrit:

Rentre pas dans ce cercle vicieux là. Et STP ! ARRÊTE TOUT DE SUITE LES CÉRÉALES... Crime... J'm'excuse, j'ai pas l'habitude de m'emporter mais là, franchement, je trouve ça fort.

Vraiment, pardon là...

Pffft !

J'ai eu la même réaction Noémi! Wink

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par SweetBab Ven 16 Juin 2006 - 10:41

Honnêtement Ptiloulou,

je vais peut etreme faire lapider..mais vas-y avec ton instinct...
Moi les "voyons.. faut pas lui donner de ci avant 4 mois, de cela avant 6 mois..." je l'ai jamais appliquer et mon Cédrick a jamais eu de collique, a fait ses nuits à 2 semaine et OUI a pris du pablum à même pas un mois... et OUI il mangeait de tout à 6 mois et NON ya jamais eu mal au coeur des morceaux et NON Yé pas allergique à rien ET NON Yé jamais Malade....
Tout lemonde trouvait donc que " j'avais pas d'allure"... ben j'ai écouté mon instinct et surtout mon bébé.... jlai pas "bourré " de pablum non plus, j'ai fait comme toi, très dilué.... et cela lui convenait... et au fur et à mesure qu'il grandissait je m'adaptais à ses besoins...

je trouve tellement aujourd,hui que vous vous cassez la tete... tsé dans le temps fallait pas les couchés sur le dos... apres faut plus les coucher sur le coté... la sur le dos c'est correct...
avant on pouvait les nourir plus tot ..là ben non...

Apres on se demande pkoi les enfants sont allergiques à tout....jvais dire l'inverse.. a force de boire juste du lait.. il développe une fragilité.. apres..oh boy l'introduction des aliments est souvent plus difficile... et les allergis plus répandus...
etk c'est juste mon opinion...

Mais jtrouve que faut en prendre et en laisser, ya pas un bébé pareil.... c'est comme toute chose.

sur ce jte dis Ptiloulou.. écoute ton coeur de maman... si il le digère mal.. tu le verras bien.. c'est toi qui le voit réagir...

bonne chance

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Fleur-de-Lys Ven 16 Juin 2006 - 10:42

Marie a écrit:Essaie une bébé glouton a laide!! 1baby_2 qui n'est pas orthodontique. Mathys n'a jamais rien voulu savoir d'une bébé glouton a laide!! 1baby_2 orthodontique, le coeur lui lève!

Les AVENT sont, selon moi, les meilleures!

Oui, moi aussi, je pense ça...

Puis aussi, avant 6 semaines, un bébé n'est pas toujours capable de garder une bébé glouton a laide!! 1baby_2 dans sa bouche. Ça leur lève le coeur, ils la repoussent... La solution c'est le petit doigt ou de les aider à trouver leur pouce (mais ça j'éviterais). C'est chiant mais sérieusement, ça vaut mieux que le pablum !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Valsoleil Ven 16 Juin 2006 - 10:46

Salut ptiloulou,

Je te dirais d'essayer une autre sorte de bébé glouton a laide!! 1baby_2 moi aussi. J'ai du en essayée plusieur avant que Jade réussisse à prendre la bébé glouton a laide!! 1baby_2 le coeur lui levait tout le temps. Pour ce qui est de la fréquence des boires, moi j'allaitais donc Jade buvait aux 1h30 2h00 durant un bon bout! C'est normal qu'il boive souvent. Pour les poussées de croissances de Jade moi ça durait 1 semaine!! Imagine j'allaitais et elle en a eu une dans la semaine de noel Surprised j'étais complètement vidée!!

Pour ce qui est des céréales je te dirais vraiment d'attendre...l'estomac des nouveau né n'est pas adapté pour manger de la nourriture à seulement 25 jours... Je crois qu'ils n'ont pas les enzymes nécessaire pour la digestion (à moins que je ne me trompe)En tout cas c'est toi la mère et c'est toi qui sait ce qui est bon ou non pour ton bébé...Au lieu de lui donner des céréales tu pourrais peut-être essayer d'augmenter la quantité de lait par boire ??

J'ai également trouvé ce texte sur internet

Mais débuter la diversification alimentaire avant l'âge de quatre mois majore le risque de manifestations allergiques et de carences nutritionnelles. En effet, en cas de diversification trop précoce, les nouveaux aliments introduits ne compensent pas la diminution de consommation de lait qu'ils entraînent: carence en calcium, en fer et en acides gras essentiels.
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Fleur-de-Lys Ven 16 Juin 2006 - 10:49

C'est pas juste une question d'allergie, cibole ! C'est une question qù'à cet âge-là, une enfant n'est pas PHYSIQUEMENT prêt à manger !

Surchage des reins, problèmes d'estomac, coliques...

Oui y'en a qui le font ! Oui y'en a que leurs enfants sont "correct". Oui y'en a... Mais ce monde là sont CHANCEUX. Point final. Parlez-en à tous ceux dont les enfants ont des problèmes ! Parlez-en à ceux qui ont des enfants allergiques à tout !

Les allergies, c'est pas une question d'introduction des solides, c'est une question de prédisposition, d'environnement et de NÉGLIGENCE !|

J'm'excuse là mais je continue de trouver ça CON de vouloir faire manger un enfant de 3 semaines parce que soit disant il a un rythme d'enfer. c'est SON rythme, y'a AUCUN mal à ça... C'est un BÉBÉ !


No, vraiment SCOTCHÉE !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Invité Ven 16 Juin 2006 - 11:11

personnellement j'ai donné que du lait jusqu'a 6 mois. parce que 1. il parait que c'est tout ce qu'ils ont besoin. 2.je trouve ca foutrement chiant les céréales et les petits pots.
en commencant a 1 mois, tu vas en avoir pour une secousse a nourir a la cuilliere.. moi j'haissais ca!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par SweetBab Ven 16 Juin 2006 - 12:11

aussi ben pas continué...

autres croyances.. et résultats aussi excellents..

faut se rentrer la tete dans le sable pour dire que les allergies c'est une question de négligence....

prédispostion oui, environnement... encore là surement avec toute les cochonneries que l'on nous garoche ....

Y'a une étude qui démontre que les femmes d'aujourd'hui sont obsédées par la propretéquand elles ont un bébé.. faut tout désinfecter.. Résultats? ben les systèmes immunitaires sont déficients... alors ces enfants attrapent de plus en plus de maladies, qui se développent et deviennent chronique..tel que l'astme...

Pas tous les enfants astmatiques qui ont des prédispositions... bcp ont des familles dont aucun cas d'astme n'a jamais été décelé..

Je dis pas que tous les bébés devraient mangé tôT..Voyons faut savoir doser... elle lui donnera pas des patates pilées en motons...


y'a pas une fille que son bébé a du boire du lait épaissis ..... et cela toute petite?bébé glouton a laide!! 59515 y'a toujours des différences entre les bébés.... donc faut pas se crêper le chignon....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par ptiloulou Ven 16 Juin 2006 - 12:22

Merci pour toute vos reponse je vois que les opinions sont tres diversifiées!!

pour ce qui est des carence mon tilou boit toujorus la meme quantité de lait ( soit 3once 1/4) malgré sa DEMI CUILLERE A BÉBÉ de pablum TRES DILUÉ..

jlui donne pas non plus un plat complet...la quantité est tres tres minime... puis personnellement ...pour lavoir vu reagir depuis ce matin ...il a laire bcp mieux et lorsquil ce reveille il ne pleur plus!! jpeux enfin lui parler jouer avec lui et lui chanter des chanson sans quil ce tortille et pleur!

dapres moi cest bon signe...
je crois que je vais continuer comme ca 2 ou 3 jours et voir levolution de la chose.. si je vois quil le prends mal jarreterai!

Karine et cédric xxxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par chatou Ven 16 Juin 2006 - 12:27

Salut pitloulou!....encore un sujet chaud....ne te décourage pas......
personnellement...je veux suivre mes instints de mere lorsque le temps sera venu....(bientot!)....et je ne veux pas etre une ''by the book''...car à mon avis...faut en prendre et en laisser...
je suis les meres du forum quand elles disent essai de nouvelle bébé glouton a laide!! 1baby_2....mais...de la à se faire toute une histoire pour une cuilliere dilué de céréale.....ben ..moi je l,ai eu quand j'étais bébé,,à 2 semaines..et oui!!!

apparement je hurlais comme c'est pas possible...j'avais faim!!!!!meme apres les boires.... en tous cas....

peut-etre..pour te rassurer,,en parler avec t'on pédiatre...tu sais...c'est normal qu'ici...tu ailles plusieures avis différents,,,,ca aide..mais parfois..lorsque l'on se sent depassé par les evenements....t'on pédiatre va te donner son avis a lui....

en tous cas..mon message ne t,aide pas trop...mais...t'encourage...tu vas y arriver!!!!!! jurée craché!

bonne chance!
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par ptiloulou Ven 16 Juin 2006 - 12:34

Laughing Merci chatou pour ta reponse!

jaime bien avoir lopinion des autres meme si parfois ca fait des flameche Wink

comme tu dis jaime mieux me fier au vécu des gens qu au livre ...un bébé ''by the book'' ca me dis rien du tout... lhumain est tellment complexe et different un des autes... faut pas ce fermer les yx non plus personne nest pareil donc on a tous des besoins différents Smile

Karinexxxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Marie Ven 16 Juin 2006 - 12:54

Ben coudonc...

Je dois pas être normale alors!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum