~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bébé glouton a laide!!

+17
lapetitepuce
melyna2004
Jooloose
Susie
Marie4poches
Hermione
Salamandre
Chocolatine
Anni
tigrou
chatou
Valsoleil
Fleur-de-Lys
zumba
Jue_ly
Marie
ptiloulou
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

bébé glouton a laide!! - Page 3 Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Zunik Lun 19 Juin 2006 - 20:32

Salut!! moi je ne voulais pas me mêler du "débat" qui n'aurait pas dû en être un mais je suis aussi d'avis que chaque bébé à son rythme et c'est pas parce que le livre dit quelque chose que c'est automatiquement la vérité absolue!!! Wink David a mangé des céréales à l'âge de 1 mois et 3 semaines SOUS RECOMMENDATIONS DU PÉDIATRE!!! Il voulais boire aux 1h30 et parfois aux 2 heures (quand j'étais chanceuse) mais il buvait tellement qu'il régurgitait la moitié du lunch!! Grrr alors le doc m'a suggéré de donner un peu de céréales (1c à thé par jour) pour épaissir un peu le contenu de son estomac et ça a beaucoup aidé!! Smile c'est sûre qu'il régurgite beaucoup plus que la moyenne des bébés mais en mangeant ça diminue beaucoup!!! Wink alors moi les livres je les consultes, mais je me fais confiance aussi donc je ne culpabilise pas quand je déroge de ce que ces fameux livres disent!!

Je trouve que plusieurs filles y sont allé pas mal fort avec des commentaires très blessants et Ptiloulou je te trouve pas mal bonne de ne pas plus pogner les nerfs que ça!!! tu as toute mon admiration!!! après tout c'est ton bébé et c'est toi qui est la mieux placée pour juger de ce qu'il a besoin!!! bref, je te lève mon chapeau ma belle!!

le meilleur conseil qu'on m'a donné c'est le suivant: "fais-toi confiance!!!" Wink

prends bien soins de toi et du beau Cédric!! Bisou Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé glouton a laide!! - Page 3 Empty Re: bébé glouton a laide!!

Message par Josée de laval Lun 19 Juin 2006 - 20:53

Zunik_24 a écrit:le meilleur conseil qu'on m'a donné c'est le suivant: "fais-toi confiance!!!" Wink

J'appuie Smile

tu es super bonne !!!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum