~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

façon de l'écrire...

+8
val_drummond
Isou
Miss Pie
Elie
Baquardie
Renetane
Chantalou
Mel007
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

façon de l'écrire... - Page 2 Empty Re: façon de l'écrire...

Message par rousselyn Mer 7 Fév 2007 - 22:31

moi cest seulement pour arnau que j'ai des gens qui se trompent... ils sont droles, ils croyent être seuls à avoir écrit correctement en écrivant "arnaud" ou "arnault" et autre... je dois toujours spécifier A R N A U... on fait ca simple... malgrés quavec un O au lieu du AU ca fait pas bin bin beau!!!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

façon de l'écrire... - Page 2 Empty Re: façon de l'écrire...

Message par coccinel Mer 7 Fév 2007 - 22:38

En fait je ne suis pas Passionnée de prénoms, mais j'aime sa...je toruve sa important de trouver des beaux prénoms, de lire sur le prénoms(si il n'est pas inventé)...aussi comme je suis une grande curieuse, j'aime savoir pourquoi les gens donnent tel ou tel noms a leurs enfants....
Des que quelqu'un cheche un prénom pour un enfants je m'offre pour l'aider...Pour moi c'est tres important que les noms soit le plus unique possible, un coup de coeur, ou le nom de quelqu'un qui veux dire quelque chose...
mais c'est vrai que je vais souvent sur des sites de prénoms....mais je ne suis pas une passionnée qui ne fait que sa...

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

façon de l'écrire... - Page 2 Empty Re: façon de l'écrire...

Message par Nath Jeu 8 Fév 2007 - 5:41

coccinelle123 a écrit:En fait je ne suis pas Passionnée de prénoms, mais j'aime sa...je toruve sa important de trouver des beaux prénoms, de lire sur le prénoms(si il n'est pas inventé)...aussi comme je suis une grande curieuse, j'aime savoir pourquoi les gens donnent tel ou tel noms a leurs enfants....
Des que quelqu'un cheche un prénom pour un enfants je m'offre pour l'aider...Pour moi c'est tres important que les noms soit le plus unique possible, un coup de coeur, ou le nom de quelqu'un qui veux dire quelque chose...
mais c'est vrai que je vais souvent sur des sites de prénoms....mais je ne suis pas une passionnée qui ne fait que sa...



Merci de ta réponse! C'est vrai que c'est quelque chose de tellement important qui nous identifie pour la vie!

Je peux te faire ma petite histoire...
Mon Élisa c'est pour la chanson de Gainsbourg qui porte le même nom. J'ai souvent cet air entrainnant et j'aimais bien l'idée de perpétuer cette tradition. Ma mère m'avais appelé Nathalie à cause de la chanson de Gilbert Bécaud. Je voulais faire paraille pour sa soeur mais je n'en ai pas trouvé une autre qui me passionnais et dont le nom était beau. Je trouvais ça important quand même de pas prendre un nom de chanson pour prendre un nom de chanson sans raison sérieuse. Pis Laure... c'est étrange... je sais plus exactement où je l'ai déniché celui là et ça m'attriste un peu... En fait on cherchait des noms simples car mon chum a un nom de famille plutôt long et bizarre alors on ne voulais pas compliquer la chose. Et ça se dit bien avec Élisa! Mais j'ai longtemps hésité avec Béatrice car j'ai une grand tante qui avait ce nom.
Mais ma Laure c'est aussi ma Lolo et j'aime bien lui dire comme ça! Et dernièrement j'ai entendu une chanson qui portait son nom.... j'étais très contente et émue!

Voilà!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

façon de l'écrire... - Page 2 Empty Re: façon de l'écrire...

Message par coccinel Jeu 8 Fév 2007 - 10:57

c'est vraiment cute come histoire de nom!!!

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

façon de l'écrire... - Page 2 Empty Re: façon de l'écrire...

Message par Chantal Garfield Ven 9 Fév 2007 - 17:35

Moi imagine toi donc que les gens l'écrive tomy!!!!

My god, ca se prononce pas pareil. Tom-my ou tomy!!! J'en reviens pas!! On es rendu que il a tellement de prénom transformer que de toute facon tout le monde te demande comment ca s'écrit.
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

façon de l'écrire... - Page 2 Empty Re: façon de l'écrire...

Message par Elie Sam 10 Fév 2007 - 13:15

R£N£T@N£ a écrit:c est chel-si qu on prononce ici mais c est sur qu on pourrait dire aussi chel- sé ....

Merci Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

façon de l'écrire... - Page 2 Empty Re: façon de l'écrire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum