~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les 2 dans la meme chambre?

+3
Jo5
zaza
Chantalou
7 participants

Aller en bas

les 2 dans la meme chambre? Empty les 2 dans la meme chambre?

Message par Invité Sam 10 Fév 2007 - 20:46

Logan aura bientot 1 an et ne fait pas ses nuits encore (comme son grand frere ...pas avant 1 an) . jusque la il dormait dans sa couchette dans notre chambre, our ne pas deranger le sommeil a justin. mais la, n en a plein notre casque ,l avons transferer avec justin qui dort dure d habitude. le probleme est que justin se reveille a chaqufois que logan pleure et nous fait une crise pour ne pas que Logan dorme avec lui. combien de temps ca prit pour vous mousses a s habitué ? on couche justin vers 8:30 mais Logan s endort aussi vers cette heure la, alors on le laisse dans le parc dans notre chambre et le transfere apres que justin soit bien endormi. aussi justin parle avant de se coucher et sa fait qu on ne peut les coucher en meme temps...c quoi vos trucs??? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 2 dans la meme chambre? Empty Re: les 2 dans la meme chambre?

Message par Chantalou Sam 10 Fév 2007 - 20:58

Je sais que c'est pas facile au début, mais pourquoi ne pas mettre Logan avant dans son lit et ensuite Justin ??
Coucher les plutôt ??

Je sais, Justin placotte, mais il peut le faire tout bas... ou bien c'est lui que vous pourriez transféré .

C'est seulement des suggestions...

Ici, Sara à couché vers 3 mois dans son lit avec Mariève et elle ne se réveillait pas souvent...

Bonne chance Sylvie! lutin
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

les 2 dans la meme chambre? Empty Re: les 2 dans la meme chambre?

Message par zaza Dim 11 Fév 2007 - 7:59

comme tu sais mes amours dorment ensemble depuis deja un bon mois...je peux te dire que mely a fait une crise de pas coucher avec son frere pendant quoi 2-3jours et apres c est arreter.. au debut.. elle a bcp Crying or Very sad.. dans la nuit elle s est reveiller en criant .. je veux pas ti mi... le lendemain.... elle me disait ''non je veux pas mon frere''... avant de se coucher.. mais c est endormit avec..le surlendemain.. as ete un peu moins pire... et maintenant elle me dit.. ''veut ti mi dans son lit''...
et comme dit chantal.. au pire couche logan avant dans son lit... et apres couche justin..genre logan vers 8h et apres tu peux coucher justin.. et tu lui demande de pas parler fort.. si tu crois que ca peut reveiller logan...

moi quand jeremy est coucher avant mely... quand je vais la coucher.. je lui demande de pas parler fort.. que jeremy fait Dodo.. et elle m ecoute bien....

bonne chance ma belle..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les 2 dans la meme chambre? Empty Re: les 2 dans la meme chambre?

Message par Jo5 Dim 11 Fév 2007 - 8:07

pourquoi ne pas les coucher en même temps, un moment donner ils vont s`habituer.
Et couche-les plus de bonne heure pour leur laissez le temps de s`habituer a s`endormir ensemble.
Je trouve ca tard 8:30 pour de jeunes enfants, choque-toi pas là, c est mon opinion.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les 2 dans la meme chambre? Empty Re: les 2 dans la meme chambre?

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 9:01

Merci pour les conseils. ca bien été cette nuit ti pou a dormi de 8:30 a 6 hrs du matin ,sans Crying or Very sad dans la nuit. on l a transferer dans sa chambre vers 9:30.

nous avions essayer de coucher Logan avant justin, mais quand justin se couchait et qu il parlais meme tout bas, logan se reveillait Grrr. et de couché justin plus de bonne heure c quasiment de la presssion toute la soirée ,car il arrive de la garderie vers 6 hrs. et des fois le souper n est pas pret ,puis avec les bains , on court partout. on va continuer comme ca de couché justin et apres Logan et un moment donné ,on les couchera en meme temps ,je pense que c est la solution qui marche a date.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 2 dans la meme chambre? Empty Re: les 2 dans la meme chambre?

Message par Jo5 Dim 11 Fév 2007 - 9:03

ooooooooo je comprend maintenant pourquoi tu les couches a 8:30..... c`est la course, le soir hein!!!!
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les 2 dans la meme chambre? Empty Re: les 2 dans la meme chambre?

Message par Rachipou Dim 11 Fév 2007 - 9:09

Shylvi,

Tristan a le sommeil TRES léger et j'avais aussi peur de mettre Zachary avec lui. Mais après quelques temps, Tristan ne se réveille plus quand Zachary pleure et vice-versa. Ils se réveillent un et l'autre de temps en temps si ça dure plus longtemps (le pleurage) mais presque plus.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

les 2 dans la meme chambre? Empty Re: les 2 dans la meme chambre?

Message par gege Dim 11 Fév 2007 - 9:59

Moi elle sont les 2 ensemble depuis toujours et ca allait somme toute assez bien sauf depuis quelques semaine semaine, l'enfer la plus jeune parle, lautre "ARRETE" et la ca continue sans fin, au début que les séparait mais je me suis dit qu'il fallait bien qu'elle apprenne car le 3e va les rejoindre un moment donné vu qu'on a pas les moyens de déménager pour l'instant Sad Mais bon, c'est déjà arrivé qu'elle me tof ca jusqu'a 10-11h, mais le lendemain 9h30, 9h.... la suite bientôt.

C'est pas toujours évident mais je me dit qu'avant ils étaient 6-7 par chambre et il fallait bien qu'ils apprenent a ce respecter. Pour moi des fois je me dit que c'est nous autre (moi et mon chum) qui fait trop de chichi avec ca, ca a l'air que le meilleur moyen c'est de les ignorer et qu'ils vont finir par arreter parce qu'ils vont voir que ca donne rien, mais des fois ca viens nous chercher Grrr Grrr

Bon désolé pour le roman, faut croire que ca fait du bien d'en parler Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les 2 dans la meme chambre? Empty Re: les 2 dans la meme chambre?

Message par Vero Dim 11 Fév 2007 - 19:46

Moi , j'ai mis ma fille dans la meme chambre que son frere quand elle avait 5 mois et elle ne faisait pas ses nuits . Au debut Louka se reveillait quand sa soeur pleurait mais ca a pas pris de temps avant qu'il ne s'en rende plus compte... c'est juste le matin que ca arrive que 1 reveille l'autre mais bon, c'est pas si pire !!!!!!

Vero

les 2 dans la meme chambre? 794157

les 2 dans la meme chambre? 794169

les 2 dans la meme chambre? 794171
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les 2 dans la meme chambre? Empty Re: les 2 dans la meme chambre?

Message par Lionne Dim 11 Fév 2007 - 20:15

C'est surment très dur dans les débuts... Mais un jour, vos petit moussent vont surment faire le plein de magnifique souvenir d'enfance "du temps où ont était deux dans la chambre"...

Petite, j'ai dormis avec ma grande soeur, puis ensuite avec ma petite soeur, et j'ai tellement de beau souvenir, surtout de mon lit a deux étages et des heures de placottage "illégale" avec elles alors qu'on était supposer dormir! Wink

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les 2 dans la meme chambre? Empty Re: les 2 dans la meme chambre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum