~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dans la meme chambre

4 participants

Aller en bas

dans la meme chambre Empty dans la meme chambre

Message par Invité Lun 15 Mai 2006 - 11:33

je sais qui a eu un poste sur le mais je ne le voit plus !!je voudrais savoir si vos enfants dorment dans la meme chambre et comment sa se passe moi il aura presque 3 ans et je voudrais y mettre le bébé j'espere que ca marcheras car pour l instant je n'est pas le choix j'attend vos reponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la meme chambre Empty Re: dans la meme chambre

Message par Pearl Jam Lun 15 Mai 2006 - 21:12

Moi comme j'avais une troisième chambre j'ai décidé de les séparer. Jeremy nous fait déjà de très belles nuits donc je ne voulait pas le déranger à chaque fois que Raphaël se réveille pour boire.

Mais la cousine à mon chum a décidé de mettre ses deux enfants, sa plus vieille qui a eu 3 ans au moins d'avril et son plus jeune, qui est né en octobre 2005, dans la même chambre est tout va très très bien.

Par contre le cousin à mon chum n'a pas eu autant de succès avec ses deux filles (la plus veille venait d'avoir deux ans quand le plus jeune est arrivée). À cinq mois il a décidé de les séparer de chambre et tout va mieux depuis ce temps.

Donc tout dépend vraiment des enfants je crois bien.
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans la meme chambre Empty Re: dans la meme chambre

Message par Invité Lun 15 Mai 2006 - 21:16

Allo à toi,

moi je susi enceinte de bb2 et nous allons les séparer, du moins un certain temps. Je pensais les mettre ensemble lorsque bb fera ses nuits mais Papa ne semble pas d'accord, il m'a dit la semaine dernière que tant qu'on aura une 3e chambre les enfants auront chacun leur chambre... Voilà pour nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la meme chambre Empty Re: dans la meme chambre

Message par Invité Lun 15 Mai 2006 - 22:29

nous aussi on a seulement une chambre d enfant en haut et justin (3 ans et demi ) y dort seul pour l instant (mais couchette de bb 2 est la) . bb 2 dans la meme chambre 1baby_2 dort avec nous depuis sa naissance dans une mini couchette , on se dit qu on le fera dormir avec justin quand il fera ses nuits Dodo , pour ne pas reveiller son grand frere . la nuit nous le changeont sur le comptoir de la salle de Bain, encore pour ne pas deranger son grand frere. si bb 2 est comme justin il fera ses nuits vers 1 an entk et ne fera plus dans la mini couchette bien avant cela alors nous devrons soit mettre la grosse couchette avec nous dans notre chambre ou se decider a l essayer avec justin et voir si ca le derange dans son sommeil. justin a dormi jusqu a 4 mois dans notre chambre j espere que logan fera ses nuits bientot dans la meme chambre 1smilepr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la meme chambre Empty Re: dans la meme chambre

Message par Josée de laval Lun 15 Mai 2006 - 22:36

Nous ils ont chaqu'un leurs chambres mais elle sont en face l'une de l'autre alors je ne vois pas vraiment la différence c'est un peu comme si ils étaient ensemble. Béa se réveillait souvent au début mais plus maintenant.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

dans la meme chambre Empty Re: dans la meme chambre

Message par SoAlLoSi Lun 15 Mai 2006 - 23:01

Moi ma fille dort avec nous dans notre chambre dans sa couchette mais j'ai hâte de la mettre dans la chambre avec mon gars mais je vois toujours un peu de jalousie envers mon gars alors j'hesite encore.... Sad

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la meme chambre Empty Re: dans la meme chambre

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 12:08

un gros Merci les filles mais moi le probleme c'est que on n'a juste une chambre pour les 2 elle es grande parconte se sera juste pour un an ou 2 le temps d'avoir notre maison alors je souhaite que ca marche bien!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la meme chambre Empty Re: dans la meme chambre

Message par anco Mar 16 Mai 2006 - 12:35

Moi je demeure présentement dans un 4 1/2 et les 3 filles sont dans la meme chambre, ca va super bien, faut dire que mes jumelles ont fait leur nuits a 1 mois et demi, ca a aidé Maude Laughing . Mais quand il y en a une qui se réveille la nuit souvent les 2 autres ne se réveillent meme pas. Les enfants s'habituent Smile

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

dans la meme chambre Empty Re: dans la meme chambre

Message par tigrou Mar 16 Mai 2006 - 13:04

Mon fils a dormi avec nous jusqu'à 8-9 mois...
puis je l'ai transféré avec sa soeur.. on a 3 chambres, mais ça nous permet plus d'espace comme ça, ils sont bien tous les deux ensemble!!!

Et en effet, même si un se réveille, ça réveille pas nécessairement l'Autre... Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

dans la meme chambre Empty Re: dans la meme chambre

Message par Pascale Mar 16 Mai 2006 - 13:10

moi les 2 sont dans la meme chambre et sa se passe tres bien
mon gars a 21 mois et ma fille a 1ans et demie ma fille sendort vite et dort dure alors tout va bien pour le moment je demeure dans un 4 et demie alors javais vraiment pas le choix au debut elle etait dans ma chambre parce que javais la plus grande mais maintenant cest linverse moi jai la plus petite et eux la plus grande

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la meme chambre Empty Re: dans la meme chambre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum