~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des enfants....selon vous jusqua quel age???

+40
Angel
Mel007
La gachette
Mère Poule
Fleur-de-Lys
Rachipou
France
Nath
Colle-Bébé
Morgane
Superstar
val_drummond
stefywonderful
zaza
Audrey
Chantalou
rayon de lune
marily
Gaelle
gege
BoRn
boubou
karolyne
Marie4poches
Fanny
Sissi
mariefred
Jo5
Baquardie
florence102
petitepomme
Josée de laval
vivel'été
MamanKa
helen
Lionne
jessdolphin5
* Véro *
Miss Pie
HéLèNe
44 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? - Page 4 Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par Fleur-de-Lys Mar 13 Fév 2007 - 9:05

Wink M & M
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? - Page 4 Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par Maïté Mar 13 Fév 2007 - 9:56

Eh bien moi, jusqu'à 30 ans, je ne voulais pas d'enfant! Je suis de nature très paresseuse et j'ai besoin de mes 10 heures de sommeil par nuit pour être socialement présentable. Je n'ai jamais été très attirée par les enfants des autres. Bref, je ne me voyais pas du tout en maman! Laughing
Puis, à l'aube de mes 30 ans, j'ai senti le tic-tac....suivi d'un grand questionnement existentiel. Allais-je vieillir seule comme un vieux fossile oublié? Allais-je passer à côté de l'expérience de donner la vie? Devrais-je renoncer à ma vie confortable? Devrais-je passer les premières années à me rendre à l'urgence et à courir du bureau à la garderie?
Bref, à 31 ans, j'ai décidé que je voulais tenter le coup. J'ai donné naissance à mon petit homme à l'âge (vénérable, quand même!) de 32 ans! Je suis maintenant convaincue d'avoir fait le bon choix, et je ne regrette pas du tout d'avoir vécu ma vingtaine à penser à moi. Par contre, il est maintenant clair que je ne revivrai pas cette expérience pour plusieurs raisons. Mais dans mon cas, je me trouve maintenant "trop vieille" pour tout recommencer.

Comme quoi la vie nous réserve de belles suprises... Smile
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum