~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je vais pêter les plombs!

3 participants

Aller en bas

Je vais pêter les plombs! Empty Je vais pêter les plombs!

Message par Eveline Mar 13 Fév 2007 - 12:12

Ma fille ne veut pas dormir! Grrr

Voici le topo

Couchée à 19h hier soir
Chigne plusieurs fois jusqu'à se rendre à la crise de nerfs pour finir par se rendormir
Boire à 23h
5h45 ce matin, la crise! je vais la voir, lui donne de l'eau, la Je vais pêter les plombs! 1baby_2 et pars ses oiseaux (genre comme l'aquarium), elle pleure pendant une bonne ½ heure avant de se rendormir jusqu'à 8h30
Elle boit et déjeune ce matin, ça va relativement bien.
10h30, je la couche et elle s'endort pour 1h ¼ c'est rare des siestes de plus de 45 min. On se plaint pas!
Elle se lève vers 11h45, boit et je commence à la faire manger, elle se frotte les yeux, baille aux corneilles, chigne, ne veut pas manger. Bon je me dit elle a pas faim et veut dormir alors je retourne la coucher.
La crise depuis ½ heure, se frotte les yeux, baille, pleure, on voit très bien qu'elle est fatiguée mais elle s'entête à pas dormir!

Bon je tiens à préciser que c'est comme ça à chaque jour ou presque. Habituellement elle fait une sieste de 45 min. en pm vers 15h30-16h.

C'est quoi le problème! Qu'est-ce que je fait de pas correct? Pourquoi quand c'est ma mère qui la garde, elle dort des 1h30-2h? Fait chier! Pourtant je surveille ses signes de fatigue pour aller la coucher au bon moment?

help
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vais pêter les plombs! Empty Re: Je vais pêter les plombs!

Message par Élo Mar 13 Fév 2007 - 12:28

POur les dodos, quand mamie la garde c'est la meme chose que pour toi, elle lui fait des dodos de 3 hres en pm, et avec moi, rarement plus de 1h30. J'imagine que c'est parce que nos puces ont jamais assez de nous! Laughing

Je sais bien que je ne t'aide pas, j'ai eu le meme probleme avec sam quand il était petit, c'est décourageant mais je crois pas qu'il ya un remede miracle.

TU fait les bonne choses, tu as une routine qui semble assez établie. Alors tout ce qui te restes, c'est laisser le temps passer. C'est juste des passes, des fois trop longues a notre gout, amsi ca passe!

Bonne chance!

Élo qui connait on ne peut plus bien les crises du Dodo!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais pêter les plombs! Empty Re: Je vais pêter les plombs!

Message par Colle-Bébé Mar 13 Fév 2007 - 12:39

Je sympatise!! Moi il ne s'est jamais fait garder, mais il me fait ça aussi. Ca passe un moment donné. Pour le moment ce qui me sauve si je puis dire mes nuits c'est que c'est la papa qui va coucher son petit amour, depuis il dort très bien la nuit. Avant il se réveillait tout le temps la nuit.

Mais je suis pas sortie de l'auberge pour les dodos de jours.... il me fait des crises et maintenant il crie meme papa. Comme si il allait revenir de travailler juste pour lui faire faire sa sieste... jte dit... c'est l'amour fou Wink hi hi hi

Lâche pas!!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vais pêter les plombs! Empty Re: Je vais pêter les plombs!

Message par Eveline Mar 13 Fév 2007 - 12:44

Je lâche pas!

Mais mauzus que je suis tannée de me battre avec pour les siestes!
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vais pêter les plombs! Empty Re: Je vais pêter les plombs!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum