~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Et oui, elle est encore malade!!

+12
* Véro *
Marie-Pom
lapetitepuce
mamabou
Angel
Élo
zaza
bibiboudin
Nath
Chantalou
Josée de laval
Annedeco
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 Empty Re: Et oui, elle est encore malade!!

Message par isanie Lun 19 Fév 2007 - 9:28

tu peux la laisser sécher à l'air libre ou encore l'essuyer avec un linge ça importe peu...
vaut mieux l'assécher le plus possible mais tu sais c'est pas la fin du monde si elle est pas complètement sèche... Wink l'important c'est que la puce ne repsire pas de goutellettes d'eau quand tu lui redonneras ses pompes par la suite
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 Empty Re: Et oui, elle est encore malade!!

Message par BoRn Lun 19 Fév 2007 - 9:31

J'avais manquer se poste-ci!

J'espère qu'elle va un peu mieux?

lutin Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 477672 lutin Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 477672 lutin Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 477672 lutin Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 477672 lutin Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 477672 lutin Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 477672 lutin Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 477672 lutin Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 477672 lutin Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 477672 lutin Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 477672 lutin Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 477672 lutin Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 477672 lutin Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 477672 lutin Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 477672 lutin Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 477672
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 Empty Re: Et oui, elle est encore malade!!

Message par Jo5 Lun 19 Fév 2007 - 10:12

ooooo j`avais pas vu qu`elle était Malade povre tite chouette c`est pas drole les pompes pour une tite puce.
Mon Félix en a eu a 9 mois et c`était la crise, il voulais pas avoir ca dans la face, donc il a eu un sirop qui a remplacer les pompes.

J`espere qu`elle va de mieux en mieux

dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 477672
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 Empty Re: Et oui, elle est encore malade!!

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 15:02

Elle va super bien les filles!! Rdv de suivi ce matin... ses poumons sont clairs clairs, mais je dois continuer les pompes jusqu'à ce qu'elle cesse de tousser.....

Elle a encore du liquide dans les oreilles mais pas de rougeur, donc mon doc me dit de ne pas donner l'antibio encore et on va recontrôler à ses vaccins de 6mois si le liquide est tjrs là.. faut dire qu'elle semble pas incommodée ben ben..

Bref, tout va bien, ma puce est en pleine forme!!

p.s. y en a parmi vous que vos docs ont pas donné d'antibio pour une otite et que ca a guéri seul?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 Empty Re: Et oui, elle est encore malade!!

Message par isanie Lun 19 Fév 2007 - 15:21

oui ça arrive qu'un otite puisse partir sans antibio. je te dirais que c'est la nouvelle "mode anti-antibio" !
Personnellement mon pédiatre était plus pour en donner que d'attendre et que ça empire mais les médecins ne pensent pas tous pareil Wink
contente de voir que ta puce va bien Smile
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 Empty Re: Et oui, elle est encore malade!!

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 19:04

Ouin ben c'est justement isanie... là elle va bien, mais si ça empire pcq le doc m'a dit de pas donner d'antibio je serai pas très contente d'elle... j'ai la prescription en main pour le cefzil au cas où, pis m'a te dire que même si elle va très bien ça me tente d'aller le chercher, question que ça rempire pas... en tk, c'est ben toutché!! D'un sens, elle pète tellement le feu, mais en même temps si ça dégénère je serais vraiment fâcheé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui, elle est encore malade!! - Page 2 Empty Re: Et oui, elle est encore malade!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum