~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

on dirait que ca me stresse encore plus!

5 participants

Aller en bas

on dirait que ca  me stresse encore plus! Empty on dirait que ca me stresse encore plus!

Message par Élo Dim 18 Fév 2007 - 18:54

Ca y est, après seulement une visite de notre appart, cet aprem, les gens ont décider de signer le bail. Ca y est. l'appartement n'est plus a nous.

Je suis un peu déboussolée car j'ai visiter seulement 1 appart et c'était vraiment pas fort. Ya rien a Beauport on dirait. Je suis tellement découragée! Je vois s'en venir le déménagement, les boites et tout avec ma grosse bedaine qui est due pour exploser le 19 juillet et je sais très bien que je vias accoucher avant ma date.

Je voit ca tellement gros tout ca! J'ai beau chercher, faire des téléphones, ya rien qui marche! Soit c'est le quartier ( pauvre et délabré) ou la distance pour le bus a mon chum ( le nombre de transferts a faire etc.) Soit le prix, Soit que C'est un demi sous-sol mal éclairé sans espace pour jouer dehors proche, soit un 2e ou 3e étage mal insonorisé.

VIarge on est prets a mettre jusqu'à 750$ tout inclus, c'est quand meme pas pire! Pourquoi c'est si dure a trouver???

Pis d'un sens, c'est pas trop tard pour les appart mais ca commence a etre tard pour les camions.


Grrr Je crois que je vais devenir dingue avec tout ca! J'hais tellement ca déménager! C'est toujorus moi qui dois tout faire, les téléphones, les visites, les boites, le ménage! CAlvaire, il devrait avoir un organisme pour aider les gens a se guider la-dedans!

PUtain de bordel de merde que ca m'écoeure! VIvement la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Élo, completement dépassée et découragée!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

on dirait que ca  me stresse encore plus! Empty Re: on dirait que ca me stresse encore plus!

Message par Chantal Garfield Dim 18 Fév 2007 - 19:04

Ouin je te compend!

Mon premier appartement qui on accepter de me prendre je l'es prit!! Il était infester d'arraigner, insalubre... J'avais pas de choix et j'habite dans la région de Montréal!! C'était au mois de novembre que je déménageait et il en avait juste un. Alors j'imagine dans ton bout! C'est pas évident et c'est stressant!!! Moi en tout cas je m'imaginais un scénario que je restait dehors

Bonne recherche!! J'espère que tu trouveras ce qu'il faut pour ta famille Smile
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

on dirait que ca  me stresse encore plus! Empty Re: on dirait que ca me stresse encore plus!

Message par Quiero Dim 18 Fév 2007 - 19:13

J'espère que tu trouveras quelque chose à ton goût sous peu!

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on dirait que ca  me stresse encore plus! Empty Re: on dirait que ca me stresse encore plus!

Message par bbcoccynel Dim 18 Fév 2007 - 19:19

Moi je ne suis pas inquiète que tu finiras par trouver quelque chose de très bien et à ton goût. C'est certain que le fait d'être enceinte, que le bail soit signé t'ajoute énormément de stress mais tu vas voir ma belle tu trouveras !!! Fais confiance à la vie il y a un beau petit nid douillet pour ta famille qui vous attend ! Je suis de Beauport moi aussi....si jamais j'entends parler de quelque chose de pas pire je t'en glisserai un mot c'est promis Wink

Prend soin de toi et ne te gêne pas pour demander un coup de main pour tes appels sûrement quelqu'un près de toi qui peu t'aider Wink

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

on dirait que ca  me stresse encore plus! Empty Re: on dirait que ca me stresse encore plus!

Message par Isou Dim 18 Fév 2007 - 21:39

aujourd'hui j'étais à BEauport justement, et je regardais le prix des loyers dans le BEauport Express... Laughing C'Est cher en titi! C'est fou. Ça m'a étonnée en Mauricie quand je suis arrivée ici...tu peux avoir un 5 et demi pour 450$, des fois chauffé-.éclairé...

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

on dirait que ca  me stresse encore plus! Empty Re: on dirait que ca me stresse encore plus!

Message par Élo Lun 19 Fév 2007 - 6:08

OUI c'est cher! MAis c'est ca quand tu veux avoir un peu de verdure dans les grandes villes!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

on dirait que ca  me stresse encore plus! Empty Re: on dirait que ca me stresse encore plus!

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 6:13

Isou a écrit: Ça m'a étonnée en Mauricie quand je suis arrivée ici...tu peux avoir un 5 et demi pour 450$, des fois chauffé-.éclairé...

Isou

Dans ses prix là, tu a un logement au 3ieme etage, quelque chose de «vieux» et pas tres joli...

Vero en pleine recherche d'appartement au PREMIER etage avec un coin de pelouse autour qui doit s'attendre a doubler et meme trippler le cout mensuel de son logement MEME si c'est en mauricie Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on dirait que ca  me stresse encore plus! Empty Re: on dirait que ca me stresse encore plus!

Message par kamisole Lun 19 Fév 2007 - 16:21

Je sais pas si ça pourrait t'intéresser un 4 et demi à Charlesbourg... Faudrait que j'aille voir le numéro de téléphone en avant du bloc...

kamisole
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

on dirait que ca  me stresse encore plus! Empty Re: on dirait que ca me stresse encore plus!

Message par Élo Lun 19 Fév 2007 - 18:45

Merci, mais avec 3 enfants, on oublie le 4 1/2! sinon j'aurais trouvé depuis longtemps, parce que ca , y'en pleut!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

on dirait que ca  me stresse encore plus! Empty Re: on dirait que ca me stresse encore plus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum