~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'aimerais bien fire du Scrapboking

5 participants

Aller en bas

J'aimerais bien fire du Scrapboking Empty J'aimerais bien fire du Scrapboking

Message par Nancy Mer 21 Fév 2007 - 16:49

Dites moi les filles pour quelqu'un qui connais rien et qui veut débuter dans le scapbooking c'est quoi le matériel qui me faut J'aimerais bien fire du Scrapboking 59515?
Car je connais vraiment rien là dedans mais crime que ça m'intéresse je vois toute les belle choses que vous faites et ça me donne le goût d'essayer moi aussi...
Alors j'ai besoin de vous pour me dire quoi acheter pour bien me partir là dedans car j'ai regarder au Wal Mart puis chez Costco pis je vais vous dire ben franchement j'ai pas trouver grand chose...
Ma soeur m'a dit que chez Dollorama il y a des sections Scrapbooking est-ce bon ou pas vraiment?J'aimerais bien fire du Scrapboking 59515
Merci
Bisou
Nancy
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien fire du Scrapboking Empty Re: J'aimerais bien fire du Scrapboking

Message par Kiki55 Mer 21 Fév 2007 - 16:56

Voici un site très intéressant pour celles qui commencent et qui veulent en savoir plus!


http://www.accrodescrap.com/Cours1.html
Kiki55
Kiki55
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 48
Localisation : St-Basile-Le-Grand
Emploi : Proprio de l'Inoubliable
Loisirs : tout ce qui touche les arts
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.inoubliablescrapbooking.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien fire du Scrapboking Empty Re: J'aimerais bien fire du Scrapboking

Message par Coeur d'enfants Mer 21 Fév 2007 - 17:41

Pour ma part, avant d'acheter quoi que ce soit, j'ai pris des ateliers de scrapbooking dans une boutique tout près de chez moi. J'ai travaillé avec les outils proposés, j'ai découvert le matériel à ma porté et j'ai eu les bases du scrapbook et les mots clés pour m'y retrouver. Il y a surement une boutique près de chez toi qui offre des ateliers.

Une pub en passant : il y a le salon du scrapbooking de Lanaudière les 10 et 11 mars prochain à Joliette. Moi, j'ai fait le Salon du scrapbooking à la place Bonaventure avant de commencer et ça m'a beaucoup aidé.
www.scrapbooklanaudiere.com

Et dis-toi une chose, une fois que tu es partie... tu ne pourras plus t'arrêter.

Dernière chose, pour commencer à accumuler certaines choses, tu peux visiter la section "swap" et te procurer de jolies trucs.

Bon début... et bonne découverte !!! :misskitty:
Coeur d'enfants
Coeur d'enfants
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : N-D-P
Emploi : Technicienne en service de garde
Loisirs : Être bénéfolles au salon du scrapbooking !!!
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien fire du Scrapboking Empty Re: J'aimerais bien fire du Scrapboking

Message par Jo5 Mer 21 Fév 2007 - 17:51

pour commencer je trouve que le dollorama c est l idéal pour pas cher et aussi les swap sur le forum ca te fais essayer du nouveau matériel.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien fire du Scrapboking Empty Re: J'aimerais bien fire du Scrapboking

Message par PinkSeduce Mer 21 Fév 2007 - 18:15

Les swaps!!! Ça t epermet d'avoir du nouveau matériel! Et le Dollarama c'est bon si tu veux des choses pas chers! Ils ont des très beau trucs à bas prix et tu peux trouver de quoi si tu fouille bien!!
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien fire du Scrapboking Empty Re: J'aimerais bien fire du Scrapboking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum