~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Méchante avec.....

Aller en bas

Méchante avec..... Empty Méchante avec.....

Message par Invité Dim 19 Fév 2006 - 10:59

Salut les filles!

D'après vous ?

Si ma fille n'est pas tout à fait gentille avec son nouvel ami le chat, es-ce que ca réflète l'attitude qu'elle aura avec un nouveau bébé??

Je sais très bien qu'un chat ne se compare pas avec un être humain, mais c'est quand même un être vivant et elle le bardasse en sachant très bien qu'elle n'est pas gentille et qu'elle lui fait mal! On lui répète, on la Chicane, elle recommence de plus belle on dirait encore juste pour tester nos limites! Pauvre chat, lui il se laisse faire!!

Je me demandais ca car étant habitué seule avec toute l'attention, maintenant qu'on donne également de l'attention à Monsieur Preston, elle démontre peut-être un signe de jalousie et ca sera surement pire avec un bébé, parce qu'il aura bien plus l'attention de papa maman qu'un chat... vous comprenez!

Et je m'inquiète!

Merci Very Happy

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchante avec..... Empty Re: Méchante avec.....

Message par Chaussette Dim 19 Fév 2006 - 11:10

Ta cocotte est encore très petite. Dans sa tête minou est comme un toutou.

Il est fréquent que le 1er bb soit jaloux quand un second bb arrive.

à mon avis, la chicaner n'est pas la meilleure solution (surtout si elle est petite). Dis lui NON quand elle est brusque avec minou et essaie de changer minou de place afin qu'elle n'y pense plus. Il ne faut pas qu'elle pense qu'elle se fait disputer à cause de minou. Il faut qu'elle comprenne qu'elle ne doit pas être brusque avec,

Quand bb no 2 sera là, comme tu sais au début il ne fera que dormir alros elle aura le temps de s'habituer.

Si elle se fait tout le temps chicaner à cause de son attitude envers minou ou bb, elle les prendra pour des intrus et pourrait garder une frustration contre eux inconsciemment.

À ta place, je ne m'inquieterait pas. Y'aura des jours que bb lui tapera carrément sur le nerfs et elle voudra que tu le ramène au magasin des bébé, et d,autre jours ce sera le contraire.
Chaussette
Chaussette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 112
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 02/02/2006

http://chirurgie-plastique.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Méchante avec..... Empty Re: Méchante avec.....

Message par SoAlLoSi Dim 19 Fév 2006 - 12:21

Chaussette a écrit:Ta cocotte est encore très petite. Dans sa tête minou est comme un toutou.

Il est fréquent que le 1er bb soit jaloux quand un second bb arrive.

à mon avis, la chicaner n'est pas la meilleure solution

Oui c'est vraiment un toutou pour eux a cette age là et pour avoir vécu un deuxième bébé avec mon fils de 20 mois a sa naissance oui il a de la jalousie plus la mais au début oui mais plus vers moi et non vers le bébé.... Et oui ne la Chicane pas fait juste lui dire doux au minou c'est ce que je fais moi quand je vais a quelques pars avec des minou.

Ça va bien aller tu vas voir Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchante avec..... Empty Re: Méchante avec.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum