~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

c est moi la méchante

+2
~*Liberty*~
boubou
6 participants

Aller en bas

c est moi la méchante Empty c est moi la méchante

Message par boubou Mar 2 Mai 2006 - 11:55

les enfants on le don de nous piquer le coeur Sad

ma fille a eu 6ans hier...deja.
elle est allé souper au restaurant avec sa mamie et pour une des rares fois son GÉNITEUR etait présent.
elle le voit environs 2 a 3 fois par année.
a son retour, elle etait heureuse et j en etait heureuse pour elle jusqu a ce qu elle me lance a la figure et ce méchament ; T'AIME PLUS MON PAPA PIS TU NE VEUX PLUS LE VOIR.

merde...si elle etait plus vielle,elle pourrait comprendre . je me doit encore de preservé les raisons pour lesquels j ai du le quitter.
mon amour de conjoint m a fait comprendre que c etait normal que ce soit moi qui passe pour la méchante car elle ne le voit presque jamais et que quand elle le voit c est pour une courte periode et il est gentil avec elle.
mais cristy que ca me fais mal.

ahhhhhh...je l aime a la folie ma fille mais mauzus...elle est tellement spontanée et ce n est pas toujours bon pour moi.

Merci d avoir une fois de plus lu mon ti-roman de peine

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

c est moi la méchante Empty Re: c est moi la méchante

Message par ~*Liberty*~ Mar 2 Mai 2006 - 11:59

Comme je te comprends!
Mon chum et moi vivons la même chose à chaques fois que Samuel va chez sa mère, ce qui arrive environ 2 fois par année! C'est normal, puisque ta fille ne voit pas son père souvent, que ce soit toi qui passe pour la méchante! Cé plate, mais c ainsi. En passant Samuel aussi a 6 ans. Je sais à quel point c difficile de se faire dire des choses semblable, puisque c moi qui vit avec Samuel, et ce depuis qu'il a 3 ans.... Ça fini toujorus par passer. Ils vieillissent et en vieillissant, ils vont comprendre bien des choses tu verras....
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

c est moi la méchante Empty Re: c est moi la méchante

Message par boubou Mar 2 Mai 2006 - 12:06

comme tu dit maman_love_zack...elle finira bien par comprendre sauf que j aimerais tellement lui épargner tout ca. j ai appris avec le temps qu il ne faut pas rabaissé l ex conjoint au yeux de son enfant. mais je n arrive pas a trouver du positif dans cette histoire (appart bien sure la naissance de ma fille)
elle le decouvrira sans doute par elle meme.

Merci de ta reponse

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

c est moi la méchante Empty Re: c est moi la méchante

Message par bbMyaTom Mar 2 Mai 2006 - 12:16

J'avoue que ca doit pas être évident pour toi.. tu refoules les sentiments que tu as contre ton ex pour pas faire "la méchante" mais en même temps c'est comme si ca se revirait contre toi!.. elle va finir par comprendre en vieillisant, mais c long pour toi en attendant !!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

c est moi la méchante Empty Re: c est moi la méchante

Message par Baquardie Mar 2 Mai 2006 - 12:18

Le temps arrange bien les choses. Ta fille est bien élevée (c'est clair puisqu'elle l'est uniquement par toi) alors c'est certain qu'un jour elle va tout comprendre...

Bonne chance Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

c est moi la méchante Empty Re: c est moi la méchante

Message par juliel Mar 2 Mai 2006 - 14:44

Ouf que ca doit pas être facile .... j'appréhende beaucoup ce genre de moments .... quoi que mon garcon ne connait meme pas son père mais deja pour lui ca semble évident que les enfants ont un papa .... lui appelle mon père papa mais bon ma mere il lappelle souvent maman alors c p-e juste une coincidence ....

Mais j'avoue que le jour ou il me demandera pourquoi lui n'a pas de papa .... c'est très délicat comme situation ...

Mais dis-toi qu'un jour elle finira bien par comprendre que toi tout ce que tu veux c'est son bien a elle et non pas lui faire du mal

Bonne chance
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

c est moi la méchante Empty Re: c est moi la méchante

Message par TinKerBell Mar 2 Mai 2006 - 17:41

Nos situations ont en commun, un ex conjoint pas facile...

Ta fille le voit moins souvent que la mienne. Même si depuis notre séparation (à deux ans et demi) elle a la même résponse des deux côtés, il lui arrive encore de demander pourquoi je me suis séparée.

Elle me le demandera probablement toute sa vie. Un bon jour, dans 20 ans peut-être, je sais que je pourrai lui expliquer le tout. En incluant cette fois, mes aspirations de femme au travers.

J'ai hâte. Toi aussi du a surement hâte. Enfin, rien pour te soulager directement. Ne serait-ce que cette affirmation «je pense que tu fais le mieux, en ne diminuant pas son père devant elle.»

Voilà !

Tinker, désolée de te savoir toi aussi atteinte du Gros Jambon. (tactique pour tenter de faire rire) XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

c est moi la méchante Empty Re: c est moi la méchante

Message par phed Mar 2 Mai 2006 - 18:22

tu sais même à 9 ans mon fils se pose encore des questions.....je lui explique,mais c'est pas du tout évident pour un enfant....qu'il soit bon ou pas le parent est parent jusqu'a la fin de ses jours..... Couette

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est moi la méchante Empty Re: c est moi la méchante

Message par val-frai Mar 2 Mai 2006 - 19:01

de toutes façon, ta fille n'a pas le choix de croire son père et d'être fâchée contre toi, car elle SAIT que ton amour est inconditionnel, tandis que celui de son papa est moins certain pour elle. Donc, si elle se fâche contre son papa, elle risque de le voir encore moins. Alors prends le comme un compliement et un signe que tu es une bonne maman. Mais, c'est jamais facile de se faire dire des choses comme ça par les personnes que l'on aime le plus au monde et à qui on donnerait tout.
lutin
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est moi la méchante Empty Re: c est moi la méchante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum