~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

+13
La gachette
helen
Élo
ptiloulou
zaza
jolisourire
Dolphin
Baquardie
Jue_ly
* Véro *
Maïté
BoRn
Jo5
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 10:31

J'ai souvent l'impression qu'on rie de moi... Exemple, j'offre à qqn de faire x chose, cette personne est hyper excité puis te dit qu'elle est super contente etc et qu'elle veut faire cette chose avec toi à toutes les semaines, puis que chaque semaine elle te "chie" dans les mains pour x raisons... Toutes les raisons sont tjrs bonnes, manque d'argent, Malade, pas le temps, trop froid, et plein d'autres maudites raisons!!! Ça m'enrage!! Surtout qu'en plus souvent ces mêmes personnes vont par la suite se plaindre qu'elles font jamais rien, qu'elles n'ont pas d'amies, qu'elle s'ennuient, etc etc etc.... Non mais, aides toi bordel!! Fallait que ça sorte...

p.s. J'espère que personne se sentira visé personnellement même si je sens que certaines le prendront personnel, je ne vise personne particulièrement.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Jo5 Ven 23 Fév 2007 - 10:34

je te comprend, c`est fâchant ca, tu pense pouvoir faire uneactivité avec une amie et pafff elle annule tout le temps, c`est chiant Grrr
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 10:36

Chiant tu dis... Couette!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par BoRn Ven 23 Fév 2007 - 10:36

Ça arrive une fois de temps en temps d'avoir un imprévu, mais c'est vraiq que quand c'est tout le temps ça vient gossant et déçevant... Decu
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 10:38

Exact, de temps en temps ok, mais quand c'est répétitif... en tk, faut croire que c'est la vie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Maïté Ven 23 Fév 2007 - 10:38

mimiboudin a écrit:p.s. J'espère que personne se sentira visé personnellement même si je sens que certaines le prendront personnel, je ne vise personne particulièrement.... Wink

Laughing

Bon...je pense qu'à partir du moment où cette personne te fait ça à quelques reprises, ça ne vaut plus la peine de "dépenser de l'énergie" pour elle. Tant qu'à être à boute...

Tant pis pour elle! Smile
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Jo5 Ven 23 Fév 2007 - 10:43

je me trompe peux-être mais ca peux-tu que tu es vécu la même chose dans le passé et que tu en a parler sur le forum.........je me trompe peux-être de fille là ??
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par * Véro * Ven 23 Fév 2007 - 10:44

Maïté a écrit:
mimiboudin a écrit:p.s. J'espère que personne se sentira visé personnellement même si je sens que certaines le prendront personnel, je ne vise personne particulièrement.... Wink

Laughing

Bon...je pense qu'à partir du moment où cette personne te fait ça à quelques reprises, ça ne vaut plus la peine de "dépenser de l'énergie" pour elle. Tant qu'à être à boute...

Tant pis pour elle! Smile

Je pense exactement comme ça !!!
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 10:44

Pauvre cocotte, je comprends que ça fasse chier!

Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 10:56

Ouais c'Est ce que je me dis aussi... pkoi perdre mon temps avec des gens comme ça...

Jo, ouais ça se peut que j'aille déjà parti un sujet sur qqch qui ressemblait à ça dans le passé Wink Que veux tu, faut croire que j'ai pas grand "amies", j'ai plutôt des "connaissances" qui dans le fond se foute ben de moi Wink C'est dommage ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Jue_ly Ven 23 Fév 2007 - 11:00

Je te comprend tellement.

L'amitié c'est comme l'amour ça doit s'entretenir à 2. Quand il y a juste une personne qui demande ou donne des nouvelles à la longue ca devient tannant. Même chose ici quand cette même personne te laisse toujours tomber à la dernière minute.

Une fois de temps en temps ça passe, mais trop c'est comme pas assez.

Julie qui elle aussi à plus de connaissances que d'amies.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Maïté Ven 23 Fév 2007 - 11:51

mimiboudin a écrit:Ouais c'Est ce que je me dis aussi... pkoi perdre mon temps avec des gens comme ça...

Jo, ouais ça se peut que j'aille déjà parti un sujet sur qqch qui ressemblait à ça dans le passé Wink Que veux tu, faut croire que j'ai pas grand "amies", j'ai plutôt des "connaissances" qui dans le fond se foute ben de moi Wink C'est dommage ...

L'important, c'est pas la quantité, c'est la qualité. Smile Et tsé, peut-être qu'elle ne se fout pas de toi non plus? Elle n'a peut-être juste pas le tour d'être une amie!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Baquardie Ven 23 Fév 2007 - 11:56

Ouin j'te comprend... j'ai une amie qui me flush souvent parce que "sa belle mère vient lui rendre visite". Ça me fait suer parce que sa belle mère reste pas loin, elle la voit souvent, j'comprend pas pourquoi elle passe toujours en avant.

Drette la sem dernière mon amie en question est en congé de maternité et elle m'appelle le lundi. Elle me dit "j'ai rien a faire vient me voir". Fak on convient de se voir le lendemain soir.

Elle me rappelle le soir chez moi pour me dire qu'elle avait oublié que sa BM (Grrr) venait la visiter, que le jeudi elle avait un cours et que le vendredi elle avait une amie qui lui rendait visite... Pour une fille qui n'avait rien à faire de la semaine....

Nous avons donc repoussé à la semaine suivante.

Mais l'affaire c'est qu'elle peut m'arriver la semaine prochaine et m'annuler pour d'autres raisons.

J'trouve ça poche le monde qui savent pas émettre d'ordre de prorité. De dire, non ce soir là je vois mon amie Baquardie alors je ne peux pas faire ca. Ben non je suis toujours la plus facile à flusher.....

Bref tout cela pour dire que je compatis ben gros... Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Dolphin Ven 23 Fév 2007 - 12:02

mimiboudin je me sens exactement comme toi meme chose ici toujours de bonne raison de derniere minute ou encore elles parlent de faire pelins de choses alors toi tu l'appelles un moment donné pour lui suggerer quelque chose ben ca marche pas pour pleins de raison

on doit avoir un cercle d'amies semblableshihi
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par jolisourire Ven 23 Fév 2007 - 12:08

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains 477672 pour toi mimiboudin!!

cyclops moi je me dit une chose peut-être que ton "amie" est juste paresseuse... Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains 383439 et qu elle a besoin de Kick pour sortir ...moi je ne prend pas d'engagement parce que je suis comme sa !! Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Quiero Ven 23 Fév 2007 - 13:09

Ha ben c'est pas drôle du tout ça. Moi aussi j'haïs me faire ''flusher''...

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par zaza Ven 23 Fév 2007 - 13:09

dit toi.. que moi je me fout pas de toi.. je sais que tu me vise pas.. mais tu est une bonne amie pour moi.. on se parle pas au telephone.. mais j aime bcp que tu pense a moi pour faire des choses..
je suis un exemple de fille qui parfois faut lui botter le derriere pour sortir.. et Merci d etre la.. pour me donner la chance de sortir de chez moi .. une fois de temps en temps..
en passant quand veux tu aller te baigner la semaine prochaine ca serait Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains 257309.. j ai tellement aimer ca.. lautre fois.. Wink

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par ptiloulou Ven 23 Fév 2007 - 13:30

josee a écrit:mimiboudin je me sens exactement comme toi meme chose ici toujours de bonne raison de derniere minute ou encore elles parlent de faire pelins de choses alors toi tu l'appelles un moment donné pour lui suggerer quelque chose ben ca marche pas pour pleins de raison

on doit avoir un cercle d'amies semblableshihi

apelle moi on fera qqchose promis Smile une tite scéance magasinage Smile une belle marche au parc.. serieux jadorerais vous voir toi et Zack!!
Cédric capoterais surement de vois Zack sont tellment pareil sur tout les point!!

MIMIBOUDIN : ouin.. bin tes pas tout seule.. moi aussi cest pas mal de meme... ou pire elle disent quelle viennent et arrive jamais..jattends encore une amie depuis le mois de decembre... toujrous pas arrivé a doit s'avoir perdu.. haha

Karinexxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Élo Ven 23 Fév 2007 - 14:54

Bon! J'imagine que c'est moi hein!

MAis bon, ca a juste pas adonner pantoute d'y retourner. AVce la rechercher d'appart, le char qui scrapp, les -40*, le rhume a Sarah qui fini plus, les journées où je garde Sam avec moi et les r-v médicaux... ca donne pas grand lousse depuis 1 mois.

JE suis désolée de te faire de la peine, si c juste moi, mais ca a adonner comme ca, les imprévus et les coucous, ca m'a pas lacher. ET c'est sur que a la derniere minute, j'trippe pas full non plus.

Désolée! Vraiment!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Jo5 Dim 25 Fév 2007 - 7:01

elosasa a écrit:Bon! J'imagine que c'est moi hein!
!
Franchement, j`espere que c`est pas toi, l`amie visé.
J`ai toujours pensé que mimi parlait d`une amie qui n`est pas sur le forum...............oui le forum est aussi là pour se défouller mais pas pour règler des problemes privé entre 2 membres.

Je voulais ajouter a se sujet d`être flusher par une amie.........que l`amitié c`est dans les 2 sens.........oui ca fais suer de se faire flusher mais il faut aussi se dire que l`amitié ca axcepte non, ca respect les choix de l`autre meme si ils font pas notre affaire Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 7:34

Jo5 a écrit:
elosasa a écrit:Bon! J'imagine que c'est moi hein!
!
Franchement, j`espere que c`est pas toi, l`amie visé.
J`ai toujours pensé que mimi parlait d`une amie qui n`est pas sur le forum...............oui le forum est aussi là pour se défouller mais pas pour règler des problemes privé entre 2 membres.

Je voulais ajouter a se sujet d`être flusher par une amie.........que l`amitié c`est dans les 2 sens.........oui ca fais suer de se faire flusher mais il faut aussi se dire que l`amitié ca axcepte non, ca respect les choix de l`autre meme si ils font pas notre affaire Laughing

Me semble que j'ai bien spécifié que je visais personne personnellement.. après ça si qqn pense que le chapeau lui fait ben tant pis Wink Mon post se voulait général, y a plus d'une personne que je connais qui fait ça, et elles ne fréquentent pas nécessairement le forum... M'enfin, peu importe.. et comme tu dis l'amitié c'est dans les 2 sens, oui les deux doivent se respecter, mais respect signifie aussi ne pas "chier" dans les mains de l'autre... et oui l'autre aussi doit comprendre que certaines fois l'autre ne peut pas, mais quand c'est répétitif c'est autre chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Jo5 Dim 25 Fév 2007 - 7:47

mimiboudin a écrit:
y a plus d'une personne que je connais qui fait ça, et elles ne fréquentent pas nécessairement le forum.....
fiouuuu Couette
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Élo Dim 25 Fév 2007 - 9:17

mimiboudin a écrit:
Jo5 a écrit:
elosasa a écrit:Bon! J'imagine que c'est moi hein!
!
Franchement, j`espere que c`est pas toi, l`amie visé.
J`ai toujours pensé que mimi parlait d`une amie qui n`est pas sur le forum...............oui le forum est aussi là pour se défouller mais pas pour règler des problemes privé entre 2 membres.

Je voulais ajouter a se sujet d`être flusher par une amie.........que l`amitié c`est dans les 2 sens.........oui ca fais suer de se faire flusher mais il faut aussi se dire que l`amitié ca axcepte non, ca respect les choix de l`autre meme si ils font pas notre affaire Laughing

Me semble que j'ai bien spécifié que je visais personne personnellement.. après ça si qqn pense que le chapeau lui fait ben tant pis Wink Mon post se voulait général, y a plus d'une personne que je connais qui fait ça, et elles ne fréquentent pas nécessairement le forum... M'enfin, peu importe.. et comme tu dis l'amitié c'est dans les 2 sens, oui les deux doivent se respecter, mais respect signifie aussi ne pas "chier" dans les mains de l'autre... et oui l'autre aussi doit comprendre que certaines fois l'autre ne peut pas, mais quand c'est répétitif c'est autre chose...

Mimi, TU sais très bien que tu me visais aussi. J'ai pas besoin de me demander si le chapeau me fait. C'est sur que ya une partie de ton texte qui ne me vise en rien, mais je sais que j'en fait partie. c'est juste plate de se faire dire après, bein non, je te vise pas, mais si le chapeau te fais, mets-le.....
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par helen Dim 25 Fév 2007 - 9:25

etre elosasa je laisserais tomber .............y a des gens comme ca qui n ont jamais tord..........tu n as pas a te justifier .............

a mon avis elle aurait du regler ce probleme en priver et non sur la place publique...........mais comme elle ne vise personne ..............
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Jo5 Dim 25 Fév 2007 - 9:27

helen tu as écris se que j allais dire Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains Empty Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum