~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

David et son premier gros bobo!! :( édité photos

+2
vivel'été
Zunik
6 participants

Aller en bas

David et son premier gros bobo!! :( édité photos Empty David et son premier gros bobo!! :( édité photos

Message par Zunik Lun 26 Fév 2007 - 9:49

ouf!! on a eu une soirée haute en émotions hier!!! Sad

David s'est pété la marboulette assez solide le pauvre!! Il a voulu enjamber une bébelle quelconque et il a finalement atterit face première sur son cube à encastrer les formes. Disons que les coins ne sont pas tellement ronds là-dessus... Il s'est donc mordue la lèvre en tombant dessus et il a réussit à s'arracher un morceau de peau! pleure ça saignait tellement que je croyais qu'il avait passé au travers de la lèvre, mais finalement quand ça a arrêté de couler, j'ai bien vu que non. Mais il a une blessure à l'intérieur de la bouche aussi. Je vous jure qu'il fait pitié le pauvre coco... Sad il a la baboune toute enflée... :larme: au moins ce matin ça a l'air moins pire mais quand-même... je me sens tellement mal... j'aurais tellement aimé pouvoir prendre son bobo à sa place... je suis sûre que j'avais plus mal que lui... Laughing

non mais ils sont capable de nous faire vivre des émotions assez fortes nos cocos hein?? Croche

au moins lui semble ne plus y penser maintenant! Il a réussit à manger son déjeuner et ça ne semblait pas lui faire mal... et j'espère qu'il ne restera pas marqué parce que je vous dit qu'il a arraché un moyen morceau de peau sur sa baboune! :S


Zunik, encore sous le choc! David et son premier gros bobo!! :( édité photos 451


_____________________________________________________


voici donc "LE" bobo en question...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça a déjà l'Air beaucoup moins enflé qu'hier alors je me Croiser les doigts pour que ça guérisse vite!!

et voici David avec un beau sourire amoché! Decu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


au moins lui ne semble pas s'en faire avec ça!! Laughing


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 14:41, édité 2 fois

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David et son premier gros bobo!! :( édité photos Empty Re: David et son premier gros bobo!! :( édité photos

Message par vivel'été Lun 26 Fév 2007 - 9:57

David et son premier gros bobo!! :( édité photos 1whoo... ma belle Zunick, je me revois 2 mois en arrière! Moran a fait exactement la même chute! Oh oui, ça pisse le sang, c'est horrible!!!! J'en avais paniqué tellement le sang coulait et je ne voyais rien......

Y'a rien à faire qu'attendre que ça guérisse. Le médecin m'avait conseillé de ne pas lui donner de petits morceaux pendant quelques jours pour éviter quils rentrent dans la plaie. La salive va faire le travail de faire cicatriser le tout.


Désolée..... mais je peux te dire que après 2 mois, en voit encore quand il sourit, que sa lèvre intérieure a été ouverte, il a une dent à moitié cachée par sa lèvre quand il sourit.

dansmesbras dansmesbras

Mais nos cocos sont beaux quand même!Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David et son premier gros bobo!! :( édité photos Empty Re: David et son premier gros bobo!! :( édité photos

Message par vivel'été Lun 26 Fév 2007 - 10:04

la photo a été prise 2 jours après la chute. On voit bien sa dent à gauche complètement cachée par la lèvre gonflée et ouverte. aujourd'hui, on voit 2/3 de la la dent quand il sourit, c'est moins pire!!!! Je sais pas si ça te fait peur ou te rassures mais je voulais simplement te dire que je comprends tes frayeurs et angoisses!Bisou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David et son premier gros bobo!! :( édité photos Empty Re: David et son premier gros bobo!! :( édité photos

Message par Zunik Lun 26 Fév 2007 - 10:18

Merci Carine! ça me rassure! Wink je sais bien que ça va finir par être moins pire, mais pour le moment le bobo est tellement apparent que je ne voit que ça... David et son premier gros bobo!! :( édité photos 451 je prendrai une photo à son réveille pour te montrer l'ampleur de la catastrophe!! Laughing pauvre chou!

et Bisou à Moran le cascadeur!! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David et son premier gros bobo!! :( édité photos Empty Re: David et son premier gros bobo!! :( édité photos

Message par Zunik Lun 26 Fév 2007 - 14:41

voilà ce que ça donne... (dans le 1er message)

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David et son premier gros bobo!! :( édité photos Empty Re: David et son premier gros bobo!! :( édité photos

Message par judy23 Lun 26 Fév 2007 - 15:14

Pauvre ti-loup!! Mais meme avec ca...il est vraiment tres beau!! Ca lui donne un petit look!!HIHI

Mais j'avoue que ta du avoir mal a ton coeur de maman!!
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David et son premier gros bobo!! :( édité photos Empty Re: David et son premier gros bobo!! :( édité photos

Message par Zunik Lun 26 Fév 2007 - 15:29

judy23 a écrit:

Mais j'avoue que ta du avoir mal a ton coeur de maman!!

mets-en!! j'ose pas imaginer ce que ça serait s'il se cassait quelque chose... je crois bien que je ferais un arrêt cardiaque!! David et son premier gros bobo!! :( édité photos 451 Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David et son premier gros bobo!! :( édité photos Empty Re: David et son premier gros bobo!! :( édité photos

Message par Angel Lun 26 Fév 2007 - 15:50

Ton histoire me ramène presque 3 ans en arrière....

Élisabeth s'est fendu le haut de la lèvre supérieure sur le coin d'un coffre !!!! J'ai dù aller à l'urgence car s'était asser profond !!!

Ils ont réparé le tout avec de la colle ... la pauvre cocotte avait si peur de parler à cause que ça tirait lorsqu'elle ouvrait la bouche !

Mon coeur de maman était tout à l'envers !!!

Je te comprend donc très bien .... Je te fais un gros calin !!!

En passant , il est super mignon David .. même avec ce petit bobo Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David et son premier gros bobo!! :( édité photos Empty Re: David et son premier gros bobo!! :( édité photos

Message par Morgane Lun 26 Fév 2007 - 18:49

je te comprends tout à fait.
Il y a deux semaines, nous sommes chez ma belle-mère,
Samia coure, paf en pleine face à terre. Elle s'accroche sur rien, je me dis bah, c'est ok. Ben non elle pisse le sang, elle s'est ouvert la lèvre avec une dent.
Le lendemain elle coure dans la salle de Bain, paf elle tombe la face sur le bout de céramique en dessous de la porte (ce qui s'épare le plancher du corridor et celui de la salle de Bain)
Elle se relève repisse le sang, mais beaucoup, je pensais que ça arreterait jamais. Elle s'était ouvert à l'intérieur de la lèvre.
Mettons qu'elle a eu l'air d'Angelina Jolie quelques jours, mais tous est partie vite.
Et qu'elle n'a plus le droit de courrir. Laughing
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

David et son premier gros bobo!! :( édité photos Empty Re: David et son premier gros bobo!! :( édité photos

Message par Hermione Lun 26 Fév 2007 - 19:24

ouffff!!! une chance que c'est pas trop grave... même avec son bobo il est à croquer :1svp:
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

David et son premier gros bobo!! :( édité photos Empty Re: David et son premier gros bobo!! :( édité photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum