~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près?

+4
tao
vérolu
* Véro *
judy23
8 participants

Aller en bas

Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près? Empty Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près?

Message par Invité Lun 26 Fév 2007 - 10:45

Ma cocotte ne dort jamais plus de 30min, maxi 45.. J'ai essayé la couchette, la balançoire, le banc vibrant, etc, rien n'y fait.. la seule façon pour qu'elle dorme plus de 30min en ligne c'est le magasinage, la voiture ou que je me couche avec elle....

En général elle dort donc 1 à 2 fois pendant 30min, et si on sort on rajoute environ 1h ou 2 de plus dépendant ce qu'on fait...

Et vous vos ti pous dorment combien de temps en ligne? Vous les couchez où? Z avez des trucs pour qu'elle dorme bien plus de 30min ou si je me dois de continuer de dormir avec elle pour avoir au moins 1h de sieste en ligne??

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près? Empty Re: Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près?

Message par judy23 Lun 26 Fév 2007 - 11:07

Ben moi depuis sa naissance le seul moyen quil dorme plus de 1 heure c'est de le coucher dans notre lit.. Je me couche a coté de lui et 5 minute apres il dors!!

Dans sa couchette le jour il dors environ 15 minutes alors j'aime mieux me coucher avec lui 5 minutes!!
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près? Empty Re: Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près?

Message par * Véro * Lun 26 Fév 2007 - 11:10

Mégane était pareille...j'allais l'endormir dans mon lit ! Un coup endormie soit que je faisais la sieste avec soit que je lisais ou autres ! Wink

Désolée...j'ai pas de truc a te donner ben ben ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près? Empty Re: Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près?

Message par vérolu Lun 26 Fév 2007 - 11:11

mmm.. ça ressemble à toi Mimi...Mais j'ai découvert qu'au retour de la piscine mon Loulou dort dort et dort bcp....

Je suis à la veille d'aller au Bain libre du soir!!!!! Laughing
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près? Empty Re: Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près?

Message par tao Lun 26 Fév 2007 - 11:16

moi le matin elle e leve a 6h et boit et se rendors jusqua 8-h...ensuite elle joue dans son exerciseur et quand elle es fatiguer vers 10h30 elle me fais un Dodo dssa balancoire pendant 1 h...elle es fatiguer de jouer alors elle chigne un peu audebut mais je lui remet sa Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près? 1baby_2 e c pas long quelle tombe....apres elle se leve et la prochaine siesteva en apres-midi entre 1h et 2h30 a peu pres dependant de son boire ou quand elle es fatiguer...pour celle-la ,parce quelle est plus longue,je la couche ds son lit...ben en faite son parc ds ma chambre parce quelle ne dors pas encore ds sa chambre....souvent elle sendors sur son biberon alors je nai qua lacoucher ,sinon je lui remet sa Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près? 1baby_2 2-3 fois et elle endors...elle dors a peu pres 2-3h l'apres-midi....et le soir vers 6h elle me refais des fois un petit 30 min ds la balancoire....voila!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près? Empty Re: Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près?

Message par Invité Lun 26 Fév 2007 - 13:01

Laughing.. Merci les filles Wink Tk, au moins je vois que chu pas seule dans cette situation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près? Empty Re: Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près?

Message par Superstar Lun 26 Fév 2007 - 13:57

Quand Sarah avait le meme age que ta puce..Elle faisait pareille.

À 8 mois,elle a commencé à faire ses vraies nuits et a commencé à faire de plus longues siestes..Petit à petit mais bon.Et je suis sure que c'est en lien avec ses nuits.

En ce moment,elle me fait maximum de 4h de sieste en tout dans la journée. Moitié-moitié environ...Mais ces temps-ci elle me fait un 2-3h de sieste et c'est généralement juste l'après-midi.Si elle est fatiguée le matin,je la couche et elle dort 1h pas plus.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près? Empty Re: Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près?

Message par coccinelle15 Mer 28 Fév 2007 - 12:18

Je suis dans même situation, ma fille fait 3 siestes de 30 minutes le jour. Je sais qu'elle est fatiguée mais elle ne dort pas plus longtemps et elle est chigneuse à cause de ça.
coccinelle15
coccinelle15
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près? Empty Re: Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près?

Message par Isou Mer 28 Fév 2007 - 12:25

Salut,

bon, ça va paraître barbare mais j'ai instauré un horaire de Dodo assez tôt,pour l'après-midi, environ vers l'âge de ta puce. Comme la garderie arrivait à grands pas, je n'avais pas le choix. Pour la sieste du matin, mon ti-pou dormait environ 45 min le matin vers 10h. L'après-midi, je le couchait vers 13h-13h30.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près? Empty Re: Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près?

Message par zaza Mer 28 Fév 2007 - 12:25

mon garcon fait des sieste d a peu pres.. 1h a 2h30 le matin.. et l apres midi c est au alentour de 1h.. mais si il est dans son siege d auto.. ca peut aller jusqu a 2h l apres midi...et refait souvent une tite sieste de 30min apres souper.. vers 6h et Dodo a 8h..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près? Empty Re: Les siestes de vos ti pous de 5mois à peu près?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum