~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Problème de pipi :(

2 participants

Aller en bas

Problème de pipi :( Empty Problème de pipi :(

Message par Mel007 Lun 26 Fév 2007 - 19:58

J'ai un mâle chihuahua de 2 ans et il urine ou il a pas d'affaire... il privilégiait particulièrement les pattes de mon sofa mais depuis 2 mois environ c'est sur la petite ferme de ma doudoune que mon nono de chien urine Grrr... J'en ai vraiment ras-le-bol! Bin beau le chicaner mais le 3/4 du temps on le prend pas sur le fait alors ça donne pas grand-chose. On a aussi essayé le répulsif: marche pas pentoute! Il est pas opéré et quelqu'un qui travaille dans le domaine m'a dit qu'à l'âge qu'il a il va continuer de lever la patte et uriner sur nos affaires que de le faire opérer sera une perte d'argent pure et simple.
Alors quelqu'un a déjà vécu une situation semblable? Si oui avez-vous réussis à régler le problème?
Sérieusement on commence à penser à s'en débarrasser, ça me ferait bin de la peine Sad Quand il pissait seulement sur la patte du sofa c'était désagréable c'est sure mais au moins ma fille va pas jouer là.. mais là quand il pisse sur ses jouets c'est là que je le prend vraiment pas. Je m'en rends pas toujours compte sur le coup et ma fille risque toujours de se mettre les mains dedans Sad

J'espère que vous aurez quelques pistes de solutions pour moi
Bisou
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de pipi :( Empty Re: Problème de pipi :(

Message par helen Lun 26 Fév 2007 - 20:01

la seul idee que j ai c de restreindre c deplacement.........donne lui acces qu a une ou 2 pieces de la maison.........
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum