~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Problème de pipi

2 participants

Aller en bas

Problème de pipi Empty Problème de pipi

Message par zumba Ven 15 Sep 2006 - 4:58

Voilà, je me souviens pour ma fille, vers 24SA, j'avais envie de faire pipi aux quinze minutes pour faire 3-4 gouttes. C'était la vie.

Sauf que cette fois-ci, je travaille et je ne peux pas aller faire pipi aux quinze minutes. Le matin, je dois souvent attendre 90 minutes avant d'aller faire pipi. J'ai parfois ma TES qui me relaie ou l'orthopédagogue avec qui je travaille souvent en Team teaching qui me relaient, mais parfois pas.

Mais là, depuis deux jours, je cours aux toilettes à la cloche et quand je m'asseois sur la toilette, RIEN! Je dois forcer pour qu'il sorte quelques gouttes. Ça ne brûle pas, ça ne fait pas mal, mais si je ne fais pas un BON pipi, je garde mon envie de pipi qui elle est douloureuse et tous les dix minutes, j'y retourne et c'est le même manège. Je dois boire plus de deux litres d'eau par jour parce que je fais des palpitations si non...

Alors c'est l'enfer... Et même si j'essayais d'y aller plus souvent, (mes élèves sont loin d'être des monstres) je ne pourrais pas y aller aux quinze minutes, c'est impensable.

Les mamans enceintes qui travaillent ont-elles le même problème ou je dois communiquers avec mon médecin que je vois qu'à la mi-octobre ?
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème de pipi Empty Re: Problème de pipi

Message par TinKerBell Ven 15 Sep 2006 - 6:30

hummm...

J'ai eu envie, et très souvent. Mais je réussisait à le faire.. Peut-être commences-tu une infection et qu'elle nefait pas encore mal quand tu urines Problème de pipi 59515

Peut-être simplement que ta vessie est si contractée souvent que tu n'est plus «capable» de relâché la pression ?

Enfin, le médecin ne serait pas une mauvaise idée !!

Fay, qui ne veut pas être inquiétante Wink XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum