~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mes voisins....

+4
challe19
Mel007
florence102
BoRn
8 participants

Aller en bas

Mes voisins.... Empty Mes voisins....

Message par BoRn Mer 28 Fév 2007 - 18:16

J'ai toujours eu une excellente intution...mais je pensai pas autant!

Ça fait suite à mon poste: Ma fille se réveille la nuit...pour jouer!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai un "gentil" voisin (mes voisins "préférés" Croche ) qui est venu cogner à ma porte pour me demander d'essayer de faire cesser Crying or Very sad Anaïs la nuit... Y a pas vraiment choisi sa journée lui là! Je suis en plein SPM donc JE mordre! Mes voisins.... 324159 Mes voisins.... 324159

Il commence par, je veux pas faire mon chialeux, mais y aurai pas moyen que votre fille cesse de Crying or Very sad la nuit? Tu vis pas dans un bungalow! Heuuuu quoi?!?! Penses-tu VRAIMENT qu'on l'a laisse Crying or Very sad ?!? Non mais...y a surment une manière qu'elle pleure pas non? Heuuuu comment? En l'attachant après une chaise avec du tape sa bouche? Croche

J'AI eu des enfants moi aussi!

À ben, pis tu as jamais eu de problème toi? Chanceux!!!!

Je lui explique tout se que je fais de mes cristie de nuit depuis 3 jours! Y veut crissement rien comprendre...ou rien saisir pentoute! Chicane

Regarde bonhomme, cette nuit si elle se réveille je vais aller te l'a porter, sais-tu correct? Si toi tu l'a l'affaire, pis tu es capable de l'endormir ben TANT MIEUX parce-que moi je suis juste PUS CAPABLE! Grrr

C'est pas ça!

Tu nous accuse de rien faire pour l'endormir! Quand le le gars à ta blonde se tappait des partys avec sa ganag de poteux, on es-tu aller cogné chez vous!

Ben oui,mais vous auriez du le dire...c'est parceq-ue y a eu je sais pas comment plaintes pis le tata y recommençait!

Va falloire que tu te mette des bouchons à soir parce-que j'aurai surment pas le choix de la laisser Crying or Very sad pour y casser son habitude pis après ça ça va être fini!

C'est le genre de voisin que PUS personnes sont capables de sentir dans le block, ils passes leur temps à chialer! Ça pris 2 ans avant que sa blonde me répondre quand je l'a rencontrait pour lui dire bonjour, même chose pour mon chum!

Elle passe son temps à appeler le concièrge pour un paquet de niaiserie...une fois elle l'a réveillée à 5h pour qu'il vienne voir chez nous parce qu'elle entendait couler de l'eau... BENOUI C'est parce-que l'eau c'est l'eau qui passe dans la tuyauterie pour le chauffage...après quelques années elle devait ben savoir ça! Pis l'autre jour y était tanné de se faire harceler alors il lui à raccrocher la ligne au nez. Laughing

C'est le genre de voisin snob qui pense juste à leur petit nombril et qui ont pas compris encore que ça arrive des fois que les bébés ça pleurent et qu'on à pas toujours le contrôle!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins.... Empty Re: Mes voisins....

Message par florence102 Mer 28 Fév 2007 - 18:37

Je te comprends tellement pauvre toi...
J'ai déménagé de façon précipité deux mois après avoir accouché à cause d'un voisin morron qui se plaignait pour rien...
Il se plaignait à notre propriétaire de nos bruits de pas ( on se levait la nuit pour aller à la toilette....)
Il piochait dans notre plafond quand on ouvrait le parc de la petite... et la propriétaire trouvait ça normal qu'il pioche... c'était la façon d'exprimer son mécontentement... maudite folle...

Je te souhaite vraiment que ça se règle, mais malheureusement, s'il est malcommode comme tu le dis... je ne suis pas certaine qu'il ne récidivera pas. Mes voisins.... Good_luc
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins.... Empty Re: Mes voisins....

Message par Mel007 Mer 28 Fév 2007 - 18:43

Pas trop compréhensif le monsieur! Et le pire c'est qu'il a eu des enfants, c'est encore pire je trouve, il devrait comprendre ce que c'est... c'est sure que des mauvaises nuits il a déjà connu ça Shocked!
En tout cas y'en a qui oublient vite...
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins.... Empty Re: Mes voisins....

Message par challe19 Mer 28 Fév 2007 - 18:49

AHH !! moi aussi des voisins stupides j'en ai eu...

Ils ont déjà appelé la police en pleine nuit parce qu'ils pensaient que je faisais mon lavage !!!! C'était mon ventilateur de plafond qui fonctionnait !!! ÉPAIS !!! Ils ont fait 2 plaintes à ce sujet... J'suis déménagée de là pis quand ils me voient au magasin, ils me regardent super croche en pensant que cé moi l'épaisse et pas eux !!

Y'en a tu des côlons dans vie !!! Laughing

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins.... Empty Re: Mes voisins....

Message par Marie4poches Mer 28 Fév 2007 - 18:54

Ben moi, juste parce qu'il est venu à soir chialer, ben je la laisserais Crying or Very sad toute la nuit s'il le faut !!
Pis je pleurerais avec elle juste pour faire plus de bruit !

De toute façon, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse ? Appeller la police ? Ils vont rire de lui.
Porter plainte au proprio ? Il a beau faire n'importe quoi ton proprio, jamais il ne gagnera devant la régie du logement parce que "ton bébé pleure la nuit".

Voyons IDIOT Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins.... Empty Re: Mes voisins....

Message par BoRn Mer 28 Fév 2007 - 21:08

Exact! Si ça aurais été les voisins d'en haut j'aurai jamais pogné les nerfs et ils m'auraient compris si je leur auraient expliquer...pis si ils seraient venuent ça...se que je doute fort!

L'ancien locataire de mon logement avait aussi des problèmes avec eux et l'ancienne coloque de mon chum c'est déjà pogné à quelques reprise avec elle.

Il à menacer d'appeler le concièrge, pis le concièrge est plus capable de les sentirs lui même!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins.... Empty Re: Mes voisins....

Message par bbMyaTom Mer 28 Fév 2007 - 21:12

Avoir su avant j'aurai fait un méga stockage de bouchon a ma job Laughing

Je t'en aurai donner une poignée pour toi et tes voisins Wink

Enfin.. tant mieux si tu l'as envoyé promener, il mérite ben juste ça à la façon qu'il a de te répondre Mes voisins.... 451
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins.... Empty Re: Mes voisins....

Message par Nath Mer 28 Fév 2007 - 21:15

AAAAAAAAAAAAAAAH! Je te souhaite qu'il parte loin, loin, loin lui!


Je te souhaite un voisin comme le mien... une perle. Je sais pas si c'est parceque c'est nous les proprios... mais il est super gentil!!!Laughing

En fait il me demandait si c'était lui qui fesait trop de bruit alors que j'avais deux bébés qui pleuraient assez souvent Merci! Je suis resté bouche bée!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins.... Empty Re: Mes voisins....

Message par BoRn Mer 28 Fév 2007 - 21:17

C'est moi qui part Nath. Laughing

Ouin bbmya j'en prendrait bien une pognée. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins.... Empty Re: Mes voisins....

Message par Nath Mer 28 Fév 2007 - 21:18

Born-Melodie a écrit:C'est moi qui part Nath. Laughing

. Laughing


aaaaaah! Comme ça c'est toi qui part loin, loin, loin! Fais une enquête où tu vas!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins.... Empty Re: Mes voisins....

Message par BoRn Mer 28 Fév 2007 - 21:21

Je vais pas loin juste à côté! Mais je devrais pas trop m'obstiner avec les voisins mes futurs voisins on 3 enfants de 5 ans à 18 mois...et la madame juste en bas est une veuf qui vit seul avec son fils trisomique qui sont super sympathiques. Smile

Je devrais bien m'en sortir! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins.... Empty Re: Mes voisins....

Message par Nath Mer 28 Fév 2007 - 21:23

Born-Melodie a écrit:Je vais pas loin juste à côté! Mais je devrais pas trop m'obstiner avec les voisins mes futurs voisins on 3 enfants de 5 ans à 18 mois...et la madame juste en bas est une veuf qui vit seul avec son fils trisomique qui sont super sympathiques. Smile

Je devrais bien m'en sortir! Laughing


Chouette ça! J'espère qu'ils déménageront pas...Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins.... Empty Re: Mes voisins....

Message par gege Jeu 1 Mar 2007 - 9:54

Moi avant j'avais un voisins sourd en bas, qui écoutait la télé pas mal fort et on l'entendait ronfler la nuit! Mais au moin il ne se plaignait jamais du bébé qui pleurait. Maintenant, c'est moi la proprio, et c'est vrai que les locataires se permettent moin de chialer, en plus que je les avertis que c'est pas archi insonorisé avant qu'ils emménagent. À date ca va. Bonne chance pour cette nuit et tiens ton bout Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins.... Empty Re: Mes voisins....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum