~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ont-il le droit ??

+2
Jooloose
bibiboudin
6 participants

Aller en bas

Ont-il le droit ?? Empty Ont-il le droit ??

Message par Invité Mar 21 Fév 2006 - 15:37

Je savais pas du tout ou mettre mon message... Embarassed

Bon...jai une belle tite question Laughing Comme on va demenager a Trois-Rivieres...on sait deja que le service Videotron ne marche pas la bas (Vive les regions eloignée Laughing Laughing Laughing ) Donc on doit annuler notre contrat qu'on a avec eux pour les 3 service..tele, internet et telephone....

Ont-il le droit de nous exiger un montant de plus de 300 $ de frais de cancellation ?? ?? ??

Me semble que c'est pas de notre faute s'il offre pas le service la bas Surprised

Merci de m'eclairer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ont-il le droit ?? Empty Re: Ont-il le droit ??

Message par bibiboudin Mar 21 Fév 2006 - 15:40

Je crois qu'en effet ils ont le droit..si c'est écrit dans la convention....Parcontre ils devraient être compréhensif et réduire le montant maudine...au pire appelle à la protection du consommateur...eux pourront te le confirmer mieux..

Moi je travaille pour un fournisseur de services internet et si tu aurais été cliente chez nous avec une situation comme ca, on t'aurait jamais chargé 300$..peut être genre 50$ mais jamais 300$...sont chien pas mal de chargé autant..
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ont-il le droit ?? Empty Ont-ils le droit ??

Message par Jooloose Mar 21 Fév 2006 - 15:42

Je sais que ça fait partie de leurs contrats mais ont-ils le droit étant donné qu'ils ne peuvent fournir le service? Bonne question pour l'Office des consommateurs!!

Une de mes amies leur a dit de reconnecter à l'autre endroit (et ils ne pouvaient pas) alors elle leur a dit,c'est pas mon problème mais vous n'allez pas me charger une pénalité et ça a fonctionné!!! Elle voulait "grande vitesse" et c'était pas disponible...

J'imagine que tu vas avoir à te battre... Croiser

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ont-il le droit ?? Empty Re: Ont-il le droit ??

Message par misskarine Mar 21 Fév 2006 - 15:44

ouais une question pour l'office de ^protection des consommateur...


DOnne-nous des nouvelles!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ont-il le droit ?? Empty Re: Ont-il le droit ??

Message par BoRn Mar 21 Fév 2006 - 17:53

Je l'ai fait il y a 6 ans et non il ne 'on pas chargé ces frais là, puisce-que c'est pas de ta faute si le service ne se rend pas là. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ont-il le droit ?? Empty Re: Ont-il le droit ??

Message par kaludo Mar 21 Fév 2006 - 17:55

t es sure que il ne le fournisse pas le forfait Ont-il le droit ?? 59515 si c est cas c est pas ta faute si il ne fournisse pas t-r ,tu aurais pas a payer pour ca ....redonne nous des news

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ont-il le droit ?? Empty Re: Ont-il le droit ??

Message par Shunngy Mar 21 Fév 2006 - 19:51

Je vis exactement la meme chose...le 1er mai on déménage a Valleyfield et la bas, Videotron ne fonctionne pas...ils nous ont dit qu'on aurait a payer 50% du tarif par mois jusqu'a la fin du contrat. Et le contrat repars a zéro des qu'on fait un changement.
On l'a prit en octobre, mais on a fait baisser la vitesse en décembre...alors on va payer de mai a décembre pour rien pentoute! Belle grosse marde salle!(désolée)
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ont-il le droit ?? Empty Re: Ont-il le droit ??

Message par Smartize Mar 21 Fév 2006 - 21:16


j'y vais avec la famille moi l'office de la protection du consommateur s'en mèlerais certain !!!
quand je suis parti de Mtl pour venir a sept-iles j'étais avec belle pis ici ya pas rien sauf telus .... pis il voulait que je paye pour mon abonnement jusuq'à fin de contact mais je suis tellement tête de cochon je me suis pogner avec la petite madame, sa superieur la superieur de la superieur et la femme des pleinte pour ensuite ne pas avoir a payer mon abonnement !!!!
moi je payerai jamais pour un service que j'ai aps pis que c'est aps de ma faute!!!1 c'est leur probleme a eux sil n'offrent pas les service dans la région ou tu déménage!!!
Grrr non mais ils prennent vraiment de sgens pour des cave!!!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ont-il le droit ?? Empty Re: Ont-il le droit ??

Message par Invité Mar 21 Fév 2006 - 21:21

kaludo a écrit:t es sure que il ne le fournisse pas le forfait Ont-il le droit ?? 59515 si c est cas c est pas ta faute si il ne fournisse pas t-r ,tu aurais pas a payer pour ca ....redonne nous des news

Oui je suis sur...en tout cas, la haute vitesse ils ont pas ca...ni le telephone

Jai pas reussi a rejoindre l' O.P.C mais demain j'appelle et je vous en donnerais des news...
Parceque la ca pas de sens...Si je recompte selon la facon dont Shunngy parle (50%) ca fait pas mal plus que 300 $ grrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ont-il le droit ?? Empty Re: Ont-il le droit ??

Message par misskarine Mar 21 Fév 2006 - 21:26

Tiens nous au courant cocotte... Ça écoeure en cristi ça!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ont-il le droit ?? Empty Re: Ont-il le droit ??

Message par Invité Mar 21 Fév 2006 - 21:49

Je suis bien placé pour te répondre car je viens juste ce soir d'annuler un contrat.... pas de vidéotron mais avec telus...et crois moi ils peuvent diminuer de beaucoup les pénalités, ils en ont la capacité...

On devait nous avoir une pénalité de 500$ car on annulais un contrat de 3 ans et ca faisait pas un an... et ils ont baissé jusqu'à 200$

C'est pas ta faute, ils n'offrent pas le service je verrais pas pourquoi VOUS paieriez le plein prix!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ont-il le droit ?? Empty Re: Ont-il le droit ??

Message par Shunngy Mar 21 Fév 2006 - 21:55

Bon, ben nous non plus on se laissera pas faire! Fâcher

Allez...on se tient debout les filles...

J'imagine qu'ils chargent parce qu'ils le peuvent...la plupart des gens payent sans rien dire Laissefaire ...On allait le faire...imaginez! Embarassed

Tu nous donneras des nouvelles la dessus...

Et en passant, c'Est vraiment pas partout Videotron...A Valleyfield, il y a juste COGECO...c'Est tout!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ont-il le droit ?? Empty Re: Ont-il le droit ??

Message par kaludo Mar 21 Fév 2006 - 23:41

je comprends pas qu il aille pas la haute vitesse a t-r pcq ici a victo j ai l extreme haute vitesse et j ai aussi le forfait television+internet mais pas le telephone ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ont-il le droit ?? Empty Re: Ont-il le droit ??

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 9:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh que je suis dont tannée ...oui oui DEJA !!! Laughing

J'ai appeller l'office de la protection des consommateurs ET eux me dise qu'il ne peuvent meme pas m'informer a ce sujet Shocked Que de toute facon, les services internet ou telephonique ne sont pas "reglementer" pour l'annulation d'un contrat. Blabla

Pour ce qui est du service de cablodistributeur *illico* C'est le CRTC qui s'en occupe Surprised Et la, j'attend que la dame me rappelle. Celle a qui j'ai parler avant m'a dit parcontre que seulement une entente peut etre prise mais que c'est tres difficile d'etre accepter.

En tout cas...on risque de devoir payer Fâcher Mais j'ai pas encore fini de m'astiner cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ont-il le droit ?? Empty Re: Ont-il le droit ??

Message par kapucine Mer 22 Fév 2006 - 9:45

Ah c'est dont ben pas le fun ca. Crime c'est pas ta faute s'ils offrent pas le service là-bas. J'espère que tu vas trouver une entente avec eux.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ont-il le droit ?? Empty Re: Ont-il le droit ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum