~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

sandwitch sur bagel rapide (déjeuner ou dîner)

3 participants

Aller en bas

sandwitch sur bagel rapide (déjeuner ou dîner) Empty sandwitch sur bagel rapide (déjeuner ou dîner)

Message par amelie01 Sam 3 Mar 2007 - 14:41

une petite idée j'ai fait ca ce midi et mon fils et mon chum ont beaucoup aimé, c'est simple et ca convient pour le dejeuner ou bien le dîner.

tranchez en 2 et Faites griller des bagels (moi j'ai pris des moelleux au blé entier avec des graines de sésame dessus) (vous pouvez aussi prendre des muffins anglais!
En même temps, vous faites cuire des oeufs dans une poêle (pas de jaune coulant évidemment;) (un truc rapide; quand je travaillais au subway on fesait cuire les oeufs pour les sandwitch déjeuner au micro-ondes! Vous battez votre oeuf dans un bol à fond plat et environs de la largeur du bagel, ou encore dans une petite assiette qui va au micro-ondes) environs 1 mins pour 1 oeuf.
Bon, ensuite, quand les oeufs sont prêts et les bagels, vous faites des sandwitch; margarine ou mayo sur les bagels (la moitié bagel du du dessous et celui du dessus aussi), vous ajoutez les oeufs, vous ajoutez des tranches de tomates, sel, poivre, des tranches de fromage ,et de la laitue. Vous pouvez ajouter aussi une tranche de bacon croustillant !
Miam c'étais bon Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sandwitch sur bagel rapide (déjeuner ou dîner) Empty Re: sandwitch sur bagel rapide (déjeuner ou dîner)

Message par BoRn Sam 3 Mar 2007 - 15:14

J en ai deja fait aux oeufs, mais sans la mayo! Mais je vais essayer avec la mayo..

Merci pour le tuyau! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

sandwitch sur bagel rapide (déjeuner ou dîner) Empty Re: sandwitch sur bagel rapide (déjeuner ou dîner)

Message par amelie01 Sam 3 Mar 2007 - 15:16

moi j'aime mieux sans mayo mais mon chum aime mieux avec alors ca dépend des gouts Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sandwitch sur bagel rapide (déjeuner ou dîner) Empty Re: sandwitch sur bagel rapide (déjeuner ou dîner)

Message par * Véro * Sam 3 Mar 2007 - 15:53

Moi j'aime mieux avec de la mayo...c'est très bon, mais pas trop souvent car ça contient beaucoup de calories ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sandwitch sur bagel rapide (déjeuner ou dîner) Empty Re: sandwitch sur bagel rapide (déjeuner ou dîner)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum