~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait??

5 participants

Aller en bas

le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait?? Empty le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait??

Message par Anne_dsf Mer 11 Mar 2009 - 12:51

Quand j'allaitais ma fille, je l'allaitais le matin à son réveil vers 6h et on flanais jusqu'a 7h, on se levais et dejeuner.
J'ai couper l'allaitement depuis 1 semaine pour me préparer à l'arrivé de bb2..
donc ma question;
ma fille mange mal depuis un peu moins d'une semaine, surtout au déjeuner. Au début je me suis dis que c'étais parce qu'elle commençait une grippe mais la je ne suis plus sure du tout...
Elle se réveille plus tard maintenant, vers 7h donc je lui donne son biberon, elle boit entre 5 et 7 onces. 30 min. max après,je lui donne son déjeuner. Souvent elle mange très peu.
Est-ce que je serais mieux de lui donner son déjeuner d'abord et ensuite son lait le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait?? 59515
Est-ce qu'elle va en boire autant de lait car il y a un minimum de lait qu'elle doit boire il me semble le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait?? 59515
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait?? Empty Re: le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait??

Message par petite bédaine Mer 11 Mar 2009 - 12:54

Félix se réveille vers 6 hrs.Je lui donne son 7 onces de lait,puis on s'amuse jusqu'à 7 hrs environ.Ensuite,on déjeune.J'ai toujours donné le lait avant le déjeuner .

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait?? Empty Re: le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait??

Message par Martine Mer 11 Mar 2009 - 13:04

Ils disent que c est preferable de donner le lait avant puisque les purees doivent completer le lait...Moi je me suis appercue avant hier que quand mon fils etait du pour boire il mangeait mieux...J ai pas l impression de me battre avec... Avant j attendais 1h a 1h30 apres le lait pr le faire manger mais je suppose que je me battais avec parcequ il n avait plus faim...Je vais essayer de le donner avant le lait pour quelques jours et si je vois qu il ne boit pas suffisament je vais recommencer a le faire manger apres son biberon.
Martine
Martine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait?? Empty Re: le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait??

Message par Mom Mer 11 Mar 2009 - 13:12

ma fille a 18 mois et a toujours bu son lait avant le déjeuner. Au lever je change la coucher et ensuite c'est biberon. Puis 1h après c'est le déjeuner a moins quelle ne le réclame avant...
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait?? Empty Re: le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait??

Message par Anne_dsf Mer 11 Mar 2009 - 13:43

ouin... je sais pas trop quoi faire... ma fille se lève entre7h et 7h30... si je lui donne son lait et que j'attends 1 heure comme je faisait avant elle va déjeuner a 9h... c'est trop tard, c'est l'heure qu'elle arrive à la garderie...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait?? Empty Re: le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait??

Message par [MaryPier] Mer 11 Mar 2009 - 13:59

moi je donne au réveil mais mon fils se réveille tres tot
il déjeune ensuite .. sil se levrait à l'heure de ta fille.. je crois que je le ferais déjeuner et que jessaierais de donner le lait ensuite.. p-e essayer .. pour voir si ca coupe son lait?

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait?? Empty Re: le matin lait+déjeuner ou dejeuner+lait??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum