~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Permettez moi de péter ma coche

3 participants

Aller en bas

Permettez moi de péter ma coche Empty Permettez moi de péter ma coche

Message par lapetitepuce Mar 6 Mar 2007 - 20:42

Ok.. vous êtes peut être tannée de lire mes post négatif ces temps ci.. CLIQUER PRECEDENTE pis lisez un post plus jojo... J'ai besoin de me défouler... Ca me fait du bien alors go je pète ma coche

Dimanche.. clinique et hopital avec mon fils.. ''asthme'' mal controlé je dois revoir le pédiâtre d'ici 2 semaines.. donc la antibio pour otite et sirop de cortisone pour ses bronches, pompes au 4 heures... Il ne va pas mieux.. ca vient par coup.. quand il tousse, il en vomi presque...

Ce matin, mon chum part travailler.. arrives à sa job.. Couette l'alternateur pète.. 300$ de réparatin plus remorquage.. mon chum en braillait ce matin.. pauvre ti pite...Y'é brulé...ben raide pis moé itou

Hier ma fille tousse un peu.. quand même pas si pire.. Voila tu pas que depuis tantot.. elle tousse, tousse et retousse.. elle fait comme du faux croupe... Ostie.. c'est l'boutte de la marde...

En plus ca fait 9 mois qu'on dort pas parce que Miss se réveille énormément la nuit.. pour sa Permettez moi de péter ma coche 1baby_2, du lait, se faire bercer /rassurer...

Ca chie entre mon chum et moi.. Rien ne vas.. on s'engueule pour tout et rien.. J'le supporte pu.. il m'énarve.. veut veut pas sa joue sur l'humeur et il est moins patient avec les petits (jamais il va ''battre'') mais le ton monte plus vite .. et plus haut...

Chu tannée.. même ma job ne me tente pu.. chu tannée de laisser mon chum le rush du soir.. J'aimerais bien mieux profiter du temps en famille à préparer le souper et jouer avec mes enfants.. Je les vois pas grandir et ca m'écoeure...

C'est rendu que j'ose pu répondre quand quelqu'un me demande ''commment ca va'' pffffffffffffff juste de la grosse marde ces temps ci...

J'ai juste le goût de Crying or Very sad tellement ca ne va pas en dedans de moi.. j'maime pu, chu grosse, j'arrêtte pas de bouffer(j'peux bien être grosse hen)

Même vous en parler finalement ca ne me fait même pas du bien.. pffffffffffffffffff

J'vous dis ché pu vers quoi, vers qui me virer...
Une chance qu'il y de beau petit côté.. ben oui le seule ces temps ci est que ma fille s'est mis à marché à 4 pattes.. pfffff gros positif hen??

Bah j'va arrêter ca ne sert à rien de vous embêter encore une fois de plus avec mes post négatif...

Edith qui est écoeurée ben raide de la vie
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Permettez moi de péter ma coche Empty Re: Permettez moi de péter ma coche

Message par honeypooh Mar 6 Mar 2007 - 21:18

Salut ma belle!
Je te comprends, je suis passée par une passe de même aussi, ou il y avait plus rien qui allait dans le bon sens. Et le pire, c'est que tous les bons conseils venant de gens bien intentionnés ne m'aidaient pas :
comment sortir me changer les ifdées quand j'ai pas d'argent
comment prendre congé si ça fait baisser mon salaire
pourquoi parler avec mon chum quand ça fait des millions de fois que j'Essaie et que ça donne rien.

J'aimerais pouvoir de donner un boost, quelque chose de concret, qui t'aiderais vraiment, mais je sais pas quoi.

Mais je peux te dire. Ça dure juste un temps. Ça passe, et on finit par se sentir mieux, mais dans la mesure du possible, essaie de trouver quelques minutes pour toi, juste pour toi, à rien faire de plus que de te fermer les yeux dans le silence. Ça fait du bien, faute de pouvoir se sauver dans le Sud ou en Europe.

Voilà, sinon, je peux t'offrir mon épaule virtuelle et mon soutien
dansmesbras
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Permettez moi de péter ma coche Empty Re: Permettez moi de péter ma coche

Message par lapetitepuce Mer 7 Mar 2007 - 4:37

SAlut
Merci de ta réponse au moins je vois que je ne suis presque pas seule à vivre ce genre de chose...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Permettez moi de péter ma coche Empty Re: Permettez moi de péter ma coche

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 6:47

Ah me belle Édith!! Je comprends ton écoeurantite de tout!! C'est pas facile ces temps ci!! Si tu veux te changer les idées lâche moi un coup de fil on ira prendre un café ou se payer un ti ciné avec notre coupon 2/1 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Permettez moi de péter ma coche Empty Re: Permettez moi de péter ma coche

Message par Baquardie Mer 7 Mar 2007 - 7:02

Pour ton emploi... il n'y a pas de possibilité que tu te trouves quelque chose de jour?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Permettez moi de péter ma coche Empty Re: Permettez moi de péter ma coche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum