~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A boutte!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

A boutte!!!!!!!!!! Empty A boutte!!!!!!!!!!

Message par Sunshine26 Mer 7 Mar 2007 - 8:53

Bon faut que je me plaigne ce matin!

Je suis tellement mais tellement tanner de me faire reveiller sans arrêt la nuit par la puce! Elle a 13 mois sibole...non mais elle vas-tu faire ses nuits un jour! Je suis épuiser! Je suis tellement cerner j'ai l'air d'une morte batard! Pas trop bon pour mon estime!

Cette semaine je vais aller me chercher des nouveaux vêtements et d'ici deux semaines je vais me payer une nouvelle tête! Ca va surement me faire un grand bien! Je vais etre autant fatuiger mais au moins ca va aider a me remettre sur le piton un peu!

Puis si l'hiver pourrais finir aussi! Les murs de mon appart je suis tanner des voirs!

Vite que le printemps arriveeeeeeeeee!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A boutte!!!!!!!!!! Empty Re: A boutte!!!!!!!!!!

Message par Ysabelle Mer 7 Mar 2007 - 8:57

Ma chérie tu as attrappé la même chose que moi ..

La dépression du mois de Mars ! Laughing
J'ai ça à chaque année ....hier soir j'ai Crying or Very sad toute la soirée pour pleins de p'tites choses que chu pu capable et entre autre que je suis super fatiguée car ma puce fait pas ses nuits ...alors si tu dit que la tienne à 13 mois et ne les fait pas ...tu m'encourage pas pentoute Laughing Laughing

Ne t'en fait pas ma belle le printemps arrive binetot ..ça ses les paroles de mon chéri hier soir BENOUI
ça m'a pas vraiment encourager mais ...faut dire qu'il a raison A boutte!!!!!!!!!! Thinkw22

Je t'aide pas ben ben je sais mais je te fait un gros dansmesbras
parce que crois moi ce matin ...je te comprends parfaitement.

Ysa qui s'empiffre dans les pop tarts pour ce remonter le moral Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A boutte!!!!!!!!!! Empty Re: A boutte!!!!!!!!!!

Message par Chatonille Mer 7 Mar 2007 - 9:06

AllO!

Je peut comprendre votre malheur meme si ma fille dort bien et je peut peut etre vous aider! Qu,mavez-vous tenter jusqu'a maintenant ? et qu'êtes vous prête a faire pour que ca cesse??
Chatonille
Chatonille
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Jonqui;ere, Saguenay
Emploi : Infirmière et maman!
Loisirs : scrapbooking!!! lecture, jouer avec ma pupuce!
Date d'inscription : 19/02/2007

http://famille-lupien.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

A boutte!!!!!!!!!! Empty Re: A boutte!!!!!!!!!!

Message par Sunshine26 Mer 7 Mar 2007 - 9:26

Laughing désoler JadeRose je voulais pas te décourager! Oui je suis tout a fait dans la depression de Mars! On va s'en sortir! Wink


Chatonille la seul chose que je fais pas mais que je devrais faire c'est la laisser Crying or Very sad la nuit! Mais il a toujours quelques choses depuis quelques mois! Soit un rhume, un otite, des rages de dents......Donc ca l'aide pas a passer de belles nuits!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A boutte!!!!!!!!!! Empty Re: A boutte!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 9:34

je te comprends ici aussi les 2 ont faits leurs nuits a 1 an. ca commence a aller mieux ,mais des fois comme ce matin, il se reveille a 4:50 tout en forme et pensant que c est l heure de se lever grrrr mais je ne le prends pas et le recouche en lui disant Dodo ,puis lui redonne sa A boutte!!!!!!!!!! 1baby_2 et le rabrille et je me sauve. il a chigné 5 minutes ,je suis retourner en faisant la meme chose puis 3-4 minutes plus tard il s etait rendormi. mais ca ne marche pas a tout coup , et ce n est pas evident quand on a les 2 dans la meme chambre. bon courage la lumiere s en vient au bout du tunnel pour vous. Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A boutte!!!!!!!!!! Empty Re: A boutte!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum