~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

je sais pas quoi faire

2 participants

Aller en bas

je sais pas  quoi faire Empty je sais pas quoi faire

Message par marily Jeu 8 Mar 2007 - 9:11

C'est la première fois que j'utilise cette chronique.Ma petite de 20 mois;depuis hier pas moment elle vient les mains bleutés et congelés.Et le pire c"est qu'elle est super de bonne humeur.Cette enfant est toujours Malade et c'est toujours pire que les autres.Je suis fatigué j,arrête pas de Crying or Very sad Sad c'a fait 3 nuits que je dort pas parce qu'elle tousse et elle fait de l'asthme parce qu'elle a aussi une petite gastro pis elle vomi qis j'ai peur qu'elle s'étouffe dedans.pis la cette nuit j'avais peur qu'elle se reveille pas a cause de ses mains pleure j'ai appellé info-santé il m'ont dit de consulter sans aller à l'urgence parce que c'est fool. Son pédiatre est encore en vacance pleure à toute les fois qu'elle est Malade c'est la même histoire pis sa secrétaire ose me demander si je l'ai habiller chaudement $%%$?**(*?$/J'etais bleu pis mon chum me dit de l'amener a la clinique mais c'est lui qui a le char Chicane j,ai réussi a avoir un rendez vous au sans rendez-vous pour 4H40 j,espère juste qu'il m'en verront pas a l'urgence ca fait 3 nuits que je passe là depuis Noël je commence a être tanné.Merci déjà mes larmes ont cessé.
marily
marily
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : banlieue de montreal
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas  quoi faire Empty Re: je sais pas quoi faire

Message par La gachette Jeu 8 Mar 2007 - 9:22

ouf moi j'irais à l'urgence de l'hôpital Ste-Justine peu importe ce que info santé t'a dit... les mains bleues ça peut-être qu'elle n'a pas assé d'ozygène dans le sang à cause de l'ahsme. Alors puisqu'elle a de l'ashme elle devrait passer assé vite je te dit. Ils ont un département pour observation et l'inhalo va faire le traitement là.

Perd pas ton temps au téléphone ou en clinique, va à Ste-Justine je suis certaine que tu ne le regretteras pas, ils sont TOP. Nous Emile fait de l'ashme pis on passe jamais plus de 4 h quand on y va.

En tout cas c'est ça que moi je ferais, je me prendrais un Taxi pis hop Ste-Justine, es-tu bin loin de là??
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas  quoi faire Empty Re: je sais pas quoi faire

Message par marily Jeu 8 Mar 2007 - 9:31

Non c'est quand même pas si loin j'y suis aller quand j'étais enceinte d'elle et de sa soeur(Elle est jumelle)Mais l'affaire c'est que je peut pas dire qu'elle a de la misère a respirer. pis elle est tellement maigre cette petite que j'ai ben de lamisère à voir si son thorax rentre par en dedans.Pis la en plus je sais pas ou mettre mes 2 autres enfants.Les sieges sont dans mon char avec mon chum tsé quand ca va mal
marily
marily
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : banlieue de montreal
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas  quoi faire Empty Re: je sais pas quoi faire

Message par La gachette Jeu 8 Mar 2007 - 9:56

iiiii je vias dire comme toi, ta pas personne pour garder les 2 autres, ton chum peut pas revenir te porter l'auto? Mauzusse... Mais tsé quand tu dis en arrivant que la petite fait de l'ashme tu passe 3 fois plus vite... Pis avec tout ce que tu as dit comme symptôme ça irait assé vite je penses. Nous on va tjs à Ste-Justine... parce que quand on va dans un autrehôpital on se fait tjs bumper par des crises cardiaques ou autres affaire splus urgente... tsé... on a déjà attendu 6 h à la Cité de la santé de Laval pis on a viré de bors, on avait pas été vu, on a filé à Ste-Justine pis 2 h on était revenu à la maison, fait que je te jure que pu jamais je vais aller ailleurs que là, du mons pour les enfants.

Bonne chance pour la suite. Plein de ++++++++++++++++
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas  quoi faire Empty Re: je sais pas quoi faire

Message par marily Jeu 8 Mar 2007 - 18:12

J'arrive de la clinique j'ai passé pour une vrai folle.C'était bien sur que rendu là elle avait plus les mains bleus .Le medecin me croyait pas Grrr .Il l'a ausculté il m'a dit de regarder la situation mais que tout était normal.Peut -être que j'ai paniqué pour rien mais crime ca fait depuis avant hier qu'elle vient avec des épisodes de mains bleues.Il avait pas l'air de me prendre au serieux.Pourtant ma belle mère et ma cousine qui est infirmière etait tout simplement bouche bée.Je suis vraiment découragé.
marily
marily
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : banlieue de montreal
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas  quoi faire Empty Re: je sais pas quoi faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum