~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

je ne sais plus quoi faire...

3 participants

Aller en bas

je ne sais plus quoi faire... Empty je ne sais plus quoi faire...

Message par ganieda Lun 8 Sep 2008 - 9:50

Caline que j'ai eu une fds ordinaire. J'avais prévu me reposer en fds parce que j'ai une nouvelle médication qui baisse ma pression et mon rythme cardiaque. Donc le temps que mon corps s'habitue.. je feel plus amorphe et étourdie. Le petit étais chez papa alors tout étais parfait. Sauf que ma soeur m'a téléphonner pour que je garde son caniche de 3 mois parce qu'elle allais souper avec son ex, avec qui elle continu de voir quand ils ont besoin d'affection... si vous comprenez.. Je le prends en fermant bien les porte des chambres car j'ai du tapis et il n'est pas propre( le chien pas l'ex Laughing) Mais voila.. un ami vient me voir, je dois aller le rejoindre, je prends le chien avec moi... il me vomit dessu dans l'auto, ca comence bien! de retour a la maison, ma soeur me telephone pour me dire qu'elle s'est chicané avec son ex et que la elle allais "se saouler la yeule". Caline...elle va veillé toute les fds.. elle rpends des medicaments pour son foie, elle a des enfants et si c'est une fds qu'elle les a, ben elle les fais garder pour aller veiller. Elle est tres dépendante affective donc elle se ramene un gars tout le temps et esuite elle pleure que se vie est compliqué. Je suis tanné de la voir se magané de meme. Je suis tanné qu'elle se garoche dans les bras du premier venu. Et je suis tanné que moi et ma mere ont existe seulmet quand elle va pas bien,entre deux trip. Parce qu'on l'invite a faire des activité... mais elle peut jamais...Elle a 36 ans...Messemble que rendu a cette age-la tu dois commencer a comprendre ce qui est bon pour soi? Que la moderation a bien meilleur gout? Bref samedi soir.. elle est revenu en conduisant, rtes tres finie... elle ne se souviens meme pas d'etre revenu ou presque. Elle m'a vomit ca jusqu'a dimanche midi...

Bref, une fille qui est déécouragé, qui aimerais aider sa soeur, qui elle n'écoute pas sa petite et jeune soeur de 26 ans parce qu'elle est tanné de se faire critiquer... mais j,ai de la difficulté a pas m facher un moment donné! Tjours les meme probleme qui reviennent et ELLE CONDUIT SAOULE! moi ca me dépasse...

dsl pour la longeur du post... mais j'avais besoin de le dire.. Sad

Merci de m'avoir lu...pas obligé de repondre..Smile
ganieda
ganieda
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Ahuntsic
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux! Smile


Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire... Empty Re: je ne sais plus quoi faire...

Message par anne Lun 8 Sep 2008 - 15:02

ouin pas drole sa ...je te comprend tres bien je vis un peut se genre d histoire aussi mais avec ma mere lol ... malheureusement on peu rien faire pour les gens qui ne s aide pas eux meme .. mais il faus urtotu pas se gacher la vie a nous mem non plus
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire... Empty Re: je ne sais plus quoi faire...

Message par anne Lun 8 Sep 2008 - 15:03

mais il faus surtout ( le bout de phrase que jai massacrer en ecrivan lol )
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire... Empty Re: je ne sais plus quoi faire...

Message par ganieda Lun 8 Sep 2008 - 15:04

C'est que j'aimerais l'aider.. mais tu as raison anne.. on peut pas aider quelqu'un si elle veut pas s'aider elle-meme. Mais c'est difficile de regarder ca sans rien faire..
ganieda
ganieda
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Ahuntsic
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux! Smile


Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire... Empty Re: je ne sais plus quoi faire...

Message par ganieda Lun 8 Sep 2008 - 15:07

Merci de ton écoute anne!
ganieda
ganieda
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Ahuntsic
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux! Smile


Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire... Empty Re: je ne sais plus quoi faire...

Message par petite bédaine Lun 8 Sep 2008 - 15:08

Pour avoir connue qqn qui ressemblait beaucoup à ta soeur,je te comprends réellement.Anne a très bien décrit ce que j'allais dire..si elle ne veut pas s'aider,bah tu ne peux pas faire grand chose de plus...et de e qui est de l'alcool,c'est p-e drastique,mais la dénoncer,y as-tu déja songé?Une leçon,c'est une leçon..quand elle aura perdu son permis pour 6 mois,perdu la moitié de ses points d'inaptitude et payé 300$,le message passera sûrement un peu mieux..qu'elle conduise saoûle est une chose,car c'est sa vie qu'elle met en péril..mais par le fait même,elle est aussi dangereuse pour les autres...

bonne chance !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire... Empty Re: je ne sais plus quoi faire...

Message par ganieda Lun 8 Sep 2008 - 15:11

oui j'y ai pensé! mais samedi elle m'avais promise qu'elle prendrais un taxi ou qu'elle m'appelerais pou que j'aille la chercher. Mais elle a pas voulu me tel prce qu'elle a fini sa soirée chez son autre ex... en tout cas.. oui j'aimerais la dénoncer mais faut savoir quand elle prends son auto.

Merci les filles..
ganieda
ganieda
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Ahuntsic
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux! Smile


Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire... Empty Re: je ne sais plus quoi faire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum