~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Est-ce normal?

4 participants

Aller en bas

Est-ce normal? Empty Est-ce normal?

Message par karolyne Dim 11 Mar 2007 - 14:08

Je me demandais si j'étais normal de capotée parce que je vais changer de dizaine dans 2 mois. Et oui je vais avoir 30 ans. Plus je vois les mois approcher plus je me rends compte que ça s'en vient. Pour celles qui ont 30 ans et plus, est-ce que vous êtes passer par la peur de la trentaine?
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal? Empty Re: Est-ce normal?

Message par Invité Dim 11 Mar 2007 - 14:12

J'ai pas encore 30 ans, c'est dans un an pour ma part... mais moi aussi, je regarde ma fête arriver et j'me dis que la prochaine, je tombe dans la trentaine... Je trouve pas ça vieux pour les autres, mais pour moi, ça me fait freacker aussi...

J'ai une amie qui part pour N-Y la fin de semaine de sa fête, elle a tellement pas hâte qu'elle s'est organisé un p'tit voyage pour pas trop y penser...

J'te comprends!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal? Empty Re: Est-ce normal?

Message par vivel'été Dim 11 Mar 2007 - 14:21

Je pense pas avoir changé le jour où j'ai eu 30 ans!!!Laughing

Ce qui m'a marqué, c'est qu'on a l'impression vraiment que les 20 ans sont à présent très loin. Je l'ai vécu comme si je sortait de ma période de jeunesse où on fait ce qu'on veut, quand on veut sans rendre de compte à personne pour entrer dans une phase où on se sent beaucoup plus mature et réfléchie.

Mais bon, après, il ne tient qu'à toi de rester jeune dans ta tête!Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal? Empty Re: Est-ce normal?

Message par karolyne Dim 11 Mar 2007 - 14:24

vivel'été a écrit:Je pense pas avoir changé le jour où j'ai eu 30 ans!!!Laughing

Ce qui m'a marqué, c'est qu'on a l'impression vraiment que les 20 ans sont à présent très loin. Je l'ai vécu comme si je sortait de ma période de jeunesse où on fait ce qu'on veut, quand on veut sans rendre de compte à personne pour entrer dans une phase où on se sent beaucoup plus mature et réfléchie.

Mais bon, après, il ne tient qu'à toi de rester jeune dans ta tête!Wink

C'est ce que je ressens. J'ai l'impression que je ne peux plus faire de conneries comme j'e faisait quand j'avais la vingtaine. Je sais que c'est pas vieux 30 ans mais que je passes à une autre étape de ma vie.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal? Empty Re: Est-ce normal?

Message par * Véro * Dim 11 Mar 2007 - 17:07

Moi je vais avoir 33...et ça m'a jamais dérangé...en fait ça change absoluement rien ! Wink

Il faut rester jeune dans notre tête ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal? Empty Re: Est-ce normal?

Message par Invité Dim 11 Mar 2007 - 17:14

* Véro * a écrit:Moi je vais avoir 33...et ça m'a jamais dérangé...en fait ça change absoluement rien ! Wink

Il faut rester jeune dans notre tête ! Laughing

C'est clair, vu l'âge à laquelle j'ai eu les gars, on se tient un peu avec des parents de ses amis... et ils ont souvent 35-40 ans, voir un peu plus... et j'ai jamais trouvé qu'ils étaient vieux...

mais pour moi, j'sais pas, ça me fait un peu flipper... mais bon, le jour de mes 30 ans, je vais probablement pas m'en rendre compte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal? Empty Re: Est-ce normal?

Message par Gaelle Dim 11 Mar 2007 - 19:02

karolyne a écrit:Je me demandais si j'étais normal de capotée parce que je vais changer de dizaine dans 2 mois. Et oui je vais avoir 30 ans. Plus je vois les mois approcher plus je me rends compte que ça s'en vient. Pour celles qui ont 30 ans et plus, est-ce que vous êtes passer par la peur de la trentaine?

Moi,je vais avoir 30 ans le 22 mars,et oui c'est pas facile.La 20 aine finie,me semble qui a plein d'affaire que je serai pu game de faire parce que je ne serai pu une tite-jeune dans la 20 aine lol.Sérieux,je trouve ce cap pas facile.C'est le après 30 aine qui m'effraie plus par contre.

Quoique,je n'ai aucun regrets,car à trente ans tous mes objectifs sont atteint à tout les niveaux.Il reste la maison,c'est pas qu'on peut pas,c'est qu'on sait même pas où on s'en va avec le travail en 2008......

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal? Empty Re: Est-ce normal?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum