~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

De retour après la semaine de relâche

2 participants

Aller en bas

De retour après la semaine de relâche Empty De retour après la semaine de relâche

Message par Baquardie Lun 12 Mar 2007 - 9:01

Bon eh bien, Sam est revenu de chez sa mère samedi après midi.

En arrivant, il était exité mes amis! Il arrêtait pas de parler! J'en pouvais pu! Laughing On a fini par lui dire, arrête de parler ça nous énerve! Laughing Puis, après une couple d'heure à ne pas être capable de tenir en place, il s'est affaissé. Sa fatigue à repris le dessus.

C'est fou comme une semaine peut défaire les habitudes. Sa maman l'a toujours fait coucher tard. Toujours, jamais elle ne va sacrifier une soirée pour que son fils se couche plus tôt. C'est pire depuis qu'elle ne l'a pas un soir d'école. Pour elle c'est pas grave, pas d'école le lendemain. Sauf que Sam se lève toujours tôt pareil...

Résultat, il a passé la semaine à se coucher à 22h-23h, à se lever à 6h AM... oufff.... ici c'est 20h le Dodo, et la fin de semaine ça dépasse rarement 20h30... il est toujours en forme notre bonhomme...

Sauf que là, faut le revirer de bord! Hier à 21h il ne dormait toujours pas! C'est sur y'a le changement d'heure qui n'aide pas mais tout de même!

Et vous, avec vos enfants, comment ça se passe? Est-ce que le retour à l'horaire normale fut un peu plus difficile?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour après la semaine de relâche Empty Re: De retour après la semaine de relâche

Message par Ysabelle Lun 12 Mar 2007 - 9:14

j'ai pas vraiment eu de problème car pour l'école ils se couchent vers 7h30-8hr et la fin de semain ou en congé c'est 9hre...et chez papa c'est exactement la même chose ...

par contre hier a 10 hre ils ne dormainent pas ..changement d"heure je crois De retour après la semaine de relâche Thinkw22
mais ils n'ont pas d'école aujourd'hui ..journée pédagogique Laughing

ce soir 7h30 dans le lit Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour après la semaine de relâche Empty Re: De retour après la semaine de relâche

Message par Baquardie Lun 12 Mar 2007 - 9:18

Ici aussi c'est pédago mais comme il y a eu tempête dernièrement.... école! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour après la semaine de relâche Empty Re: De retour après la semaine de relâche

Message par Ysabelle Lun 12 Mar 2007 - 9:23

Baquardie a écrit:Ici aussi c'est pédago mais comme il y a eu tempête dernièrement.... école! Smile

ben moi ils ont manqué la journée avant les vacances pour la tempête alors ils n'ont pas pu aviser qu'elle serait repris aujourd'hui ..alors moi mes vacances c'est a partir de ..demain Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour après la semaine de relâche Empty Re: De retour après la semaine de relâche

Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 9:57

Ici ce n'était pas trop pire hier, les garçons étaient tellement fatigués qu'ils se sont couché sans rouspetter mais ce matin le levé a été très difficile.
Hier, même Charles était au lit (de lui même) à 9h30 donc 8h30, il était épuisé ... faut dire que 2 jours de planche à neige ça fatigue un homme Laughing

Le retour d'une semaine de vacances avec le changement d'heure ce n'est pas facile.

M&M
Édouard 6 ans
Charles 12 ans 1/2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour après la semaine de relâche Empty Re: De retour après la semaine de relâche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum