~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

idées fête garçon 3 ans

3 participants

Aller en bas

idées fête garçon 3 ans Empty idées fête garçon 3 ans

Message par amelie01 Mar 13 Mar 2007 - 9:31

AllO!!
c'est la fête a zac le 27 avril il aura 3 ans hé oui déja! ouf ca passe vite

je voudrais vos idées d'activités, de jeux, de déco originales s.v.p. Wink

Merci!
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

idées fête garçon 3 ans Empty Re: idées fête garçon 3 ans

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 17:56

crime on n'est pareil le miens aura 3ans aussi mais le 26 avril on na presque accoucher ensemble Laughing j'attend les idées avec toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idées fête garçon 3 ans Empty Re: idées fête garçon 3 ans

Message par amelie01 Jeu 15 Mar 2007 - 8:56

Laughing Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

idées fête garçon 3 ans Empty Re: idées fête garçon 3 ans

Message par Baquardie Jeu 15 Mar 2007 - 10:16

Pour les trois ans du neveu de mon chum on est allé chez Burger King... ils ont une tite salle pour tout le monde... avec un Gateau...

Nous étions à celui à côté des galeries st-bruno.... médiocre. On devait avoir un maquilleur pour les enfants mais comme les enfants se résumaient au fêté et à Samuel pour eux ce n'était pas assez. Je comprend pour le nombre mais ils auraient pu avertir lors de la réservation. Mais bon c'est bien parce qu'après les enfants peuvent aller jouer dans les jeux.

Je pense qu'on est juste mal tombé, ce soir là y'avait presque personne dans le resto et les employés ont trouvé le tour de faire plein d'erreur dans nos commandes.... en téka Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

idées fête garçon 3 ans Empty Re: idées fête garçon 3 ans

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 10:26

Baquardie a écrit:Pour les trois ans du neveu de mon chum on est allé chez Burger King... ils ont une tite salle pour tout le monde... avec un Gateau...

Nous étions à celui à côté des galeries st-bruno.... médiocre. On devait avoir un maquilleur pour les enfants mais comme les enfants se résumaient au fêté et à Samuel pour eux ce n'était pas assez. Je comprend pour le nombre mais ils auraient pu avertir lors de la réservation. Mais bon c'est bien parce qu'après les enfants peuvent aller jouer dans les jeux.

Je pense qu'on est juste mal tombé, ce soir là y'avait presque personne dans le resto et les employés ont trouvé le tour de faire plein d'erreur dans nos commandes.... en téka Smile

Baquardie, ce Bruger King est boycotté chez nous. Le personnel est arrogant, bête....
Les jeux sont toujours hyper bondés
et le pire, ils chargent $0.25 pour faire ajouter de la laitue dans les hamburgers, mes enfants adorent la laitue mais ils ne créditent pas les cornichons qu'on fait enlever idées fête garçon 3 ans Thinkw22
C'est pas grand chose mais me charger $0.50 pour ajouter un légume alors que ça coute déjà pas mal cher, ça me fait suer

Amelie01, à 3 ans, l'important c'est de ne pas faire une fête très structurée. À cet âge, une fête à la piscine c'est merveilleux, renseigne toi, certaines piscine mun. ont des forfaits fêtes.
Rappelle toi aussi de ne pas inviter TROP d'amis, normalement c'est un ami par an (3 ans = 3 amis) sinon tu vas capoter Smile

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idées fête garçon 3 ans Empty Re: idées fête garçon 3 ans

Message par cath Ven 16 Mar 2007 - 19:46

Je ne connais pas beaucou votre coin, mais à la fête des 3 ans de ma fille, je l'avais fait à La jungle de Laval. C'est une place d'amusement genre tunels, balles etc...J'avais pris un forfait dîner, gâteau d'anniversaire inclu pour 6 amis. Comme ça, les adultes pouvaient être assis aux tables à prendre un ti-café pendant que les enfants s'amusaient dans les jeux. (avec un brin de surveillance quand même) Wink
J'avais bien aimé.
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

idées fête garçon 3 ans Empty Re: idées fête garçon 3 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum