~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je suis tanné!

3 participants

Aller en bas

Je suis tanné! Empty Je suis tanné!

Message par mamabou Mer 14 Mar 2007 - 18:41

Bon la j'en ai plein mon pompon, de l'otite a Noah qui dure depuis 2 mois Grrr .Il a eue droit a 4 antibiotiques, le dernier fonctionnait mais il a fait une reaction donc au bout de 8 jrs on a du l'arreter, et la....La &%&*?& D'otite est revenue(enfin j'en suis pratiquement sure) Ca fait 2 mois que presque toute les nuits il se reveille en hurlant car il a mal. On doit lui donner du advil toute les nuits malgré ca des que l'effet arrete, il se reveille. Le medecin la derniere fois nous a dit de prendre un r-d-v avec un ORL mais la ca va juste en Mai. Donc nous l'avons rappeler pour qu'il appele un orl pour nous prendre un rdv plus rapidement et il ne nous a tjrs pas rappeler. J'ai essayé de l'appeler et il etait parti a un accouchement. BENOUI Je suis a veille d'aller lui porter mon ptit pis de lui dire de me le ramener lorsqu'il sera guérit Embarassed.
On m'a dit d'essayer le chiro, mais nous n'avons pas d'assurance. Donc ca coute un peu cher pour nos moyens. Je suis tanné! 451

Haaaaaaaa!! Ca fait du bien de se plaindre.
Me semble qu'une nuit complete me ferai pas de tort Surprised
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tanné! Empty Re: Je suis tanné!

Message par Jo5 Mer 14 Mar 2007 - 18:47

olala, il est maganer le ti-chou et la maman aussi
j espere que ca va aller mieux
Bisou Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin lutin lutin lutin lutin
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tanné! Empty Re: Je suis tanné!

Message par Maïté Jeu 15 Mar 2007 - 7:40

Héhéhé....on a vécu la même chose! Otite après otite, la pédiatre ne faisait que prescrire des antibio. Pfffffffffff......j'ai donc décidé d'appeler pour avoir un r-v en clinique avec un orl, après avoir demandé à la pédiatre une prescription parce qu'un moment donné, ça fera! Je me suis rendue compte que ça prenait une éternité avant d'avoir un r-v et là, nous étions rendu à un niveau critique de fatigue (6 mois à pas dormir, ça use!) et ti-loup en avait marre de souffrir. On s'est donc rendu à l'urgence où on nous a prescrit des antibio.... Surprised ...puis de notre propre chef, nous sommes allés directement à l'ORL où on a du péter notre coche pour que le doc daigne lui examiner les oreilles. 2 minutes ont été suffisantes pour qu'il lui "scédule" un r-v en urgence pour des tubes le lendemain matin. Ses tympans étaient sur le point de défoncer.... BENOUI

Je t'épargne les détails mais je te conseille FORTEMENT d'insister auprès du pédiatre pour qu'il appelle en ORL (et ne crois pas la secrétaire du pédiatre si elle te dit que ça ne donnera rien, c'est absolument faux!) et le voit en urgence. Les antibiotiques, c'est bien mais un moment donné, à force de boire cette potion, leur système immunitaire est complètement à plat et ils chopent tout plein de microbes.

Voilà.....je suis très empathique à ta cause! Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tanné! Empty Re: Je suis tanné!

Message par mamabou Jeu 15 Mar 2007 - 17:09

Enfin j'ai un rdv avec un orl Yé . J'ai du insister un peu aupres du medecin et je lui ai dit que j'allais pas attendre que ca finisse en urgence.
J'espere que ca va bien aller!!!!!!!
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tanné! Empty Re: Je suis tanné!

Message par Maïté Ven 16 Mar 2007 - 7:45

mamabou a écrit:Enfin j'ai un rdv avec un orl Yé . J'ai du insister un peu aupres du medecin et je lui ai dit que j'allais pas attendre que ca finisse en urgence.
J'espere que ca va bien aller!!!!!!!

Yé

Est-ce avec le Doc. Ferland au CHUL? Si oui, c'est un excellent médecin, très gentil. Lorik est content d'aller le voir quand il a ses r-v de vérification! Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tanné! Empty Re: Je suis tanné!

Message par mamabou Ven 16 Mar 2007 - 15:43

Oui c'est bien le doc. Ferland Laughing Il a été tres gentil et nous a dit que si on voulait les tubes rapidement il pouvait l'operé a Charny. Donc c'est ca qu'on va faire. Je suis vraiment soulagée Couette
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tanné! Empty Re: Je suis tanné!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum