~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis réellement tanné de leurs chasses.

+2
Nancy
emy_lee
6 participants

Aller en bas

Je suis réellement tanné de leurs chasses. Empty Je suis réellement tanné de leurs chasses.

Message par emy_lee Jeu 30 Aoû 2007 - 22:17

Ostindboeuf, depuis que le minet de ma chatte est en âge de chasser, elle a commencer à nous rammener des beaux cadeaux.
Je penssais que s'était pour se calmer quand son chaton vieillierais mais non, ca empire.
Je sais qu'il ne faut pas la chicaner car pour elle c'est un cadeau qu'elle nous fait et que si on la Chicane elle croira que le cadeau n'est pas assez gros et en rapporteras plus la prochaine chasse.

Sauf que là, y'a une sodite limite.Son chaton vas dehors lui aussi et commence à nous faire des cadeaux à son tour BENOUI
Bien entendu, ils ne nous rentrent pas ca en dedans mais nous les laissent sur le tapis en avant de la porte.
Sauf que ma chatte fini par manger ses chasses dépendement de ce qu'elle a attrappé.
Résultat de leur chasse se soir: 1 oiseau, 2 crapauds et un suisse :Vomit: :Vomit: :Vomit:
Hier s'était 2 mulots.
Les mulots et les suisses, elle ne les mangeant pas mais les crapauds et les oiseaux oui.
Donc je sais pour l'oiseau à cause des plumes et des pattes et les crapaud bien, je les ai vu les manger re- :Vomit: .
Je fais quoi avec ca? Y'a tu quelques chose à faire pour les décourager???
Et les crapaud, je sais que c'est toxique pour les chiens mais est-ce que ce l'Est pour les chats aussi???

Bonyenne que jsuis tannée de ramassé plein de morceaux dégueu sur mon tapis d'entrée Sad
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis réellement tanné de leurs chasses. Empty Re: Je suis réellement tanné de leurs chasses.

Message par Nancy Ven 31 Aoû 2007 - 6:00

Crime je voudrais donc t'aider Sad
Je sais bien pas ce qu'il y a à faire pour arrêter la chasse de tes chats! J'avoue que ca doit pas être vraiment plaisant de trouver toutes sortes d'animaux ou des morceaux restant sur ton tapis d'entrée :Ouach: :Vomit:
J'espère que quelqu'un aura des trucs à te donner!
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis réellement tanné de leurs chasses. Empty Re: Je suis réellement tanné de leurs chasses.

Message par philomène Ven 31 Aoû 2007 - 8:47

wow,c'est des champions de la chasse que tu as!

Mes chats chassent à l'occasion mais ils ne m'ont jamais rapporté
autant de cadeaux! Laughing

Ta chatte chasse peut-être plus ces temps çi pour montrer à son chaton comment chasser. Peut-être que ça va se tasser
tout seul.

Malheureusement j'ai pas de trucs à part peut-être de leur mettre un collier avec une clochette, le bruit de la clochette va avertir
les victimes potentiel de la venue du prédateur mais je sais pas si ça marche avec les crapauds!
philomène
philomène
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis réellement tanné de leurs chasses. Empty Re: Je suis réellement tanné de leurs chasses.

Message par minipuce Ven 31 Aoû 2007 - 9:14

j'allais egalement te dire le collier avec une clochette... cest la seule facon quon avait trouver ici Wink
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis réellement tanné de leurs chasses. Empty Re: Je suis réellement tanné de leurs chasses.

Message par emy_lee Ven 31 Aoû 2007 - 11:36

Ha pas fou l'idée des clochettes.
J'avais oublier ca. Mes anciens chats en avaient mais on avait dû leurs enlever parce qu'il se pendait avec les branches Laughing pas toujours vite vite ses petites bêtes là Wink
Au pire, il me resterais juste des crapauds comme cadeaux et pis, ils vont bin finir par gelés bientôt eux Wink

Merci pour votre idée les filles.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis réellement tanné de leurs chasses. Empty Re: Je suis réellement tanné de leurs chasses.

Message par fifille Ven 31 Aoû 2007 - 11:57

C'est plutôt normal, ils adorent chasser. On a eu un autre chat avant les deux qu'on a maintenant, et elle nous en ramenait des bibites dans la maison, dont un oiseau, des souris, des mulots, des taupes. On trouvait ça drôle. Je nous voit encore courir dans le salon à essayer de pogner une souris que Nicky avait rentrer. La pauvre petite bête avait tellement peur. Finalement mon mari a réussi à l'attraper et la remettre dehors.

On aura pas le même problème avec les deux autres, ils restent dans la maison la plupart du temps, ou s'ils vont dehors on les attache à l'ombre. Ce sont des chats de race pure et on ne veut pas se les faire voler, ils sont tellement beaux.

fifille
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : rive-sud de Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis réellement tanné de leurs chasses. Empty Re: Je suis réellement tanné de leurs chasses.

Message par ptiloulou Ven 31 Aoû 2007 - 14:08

pour les crapaud.. a mon avis je la laisserai pas faire...

Si tu les a vu les manger a tu remarquer comment sa bave ?? cest degoutant.. en plus detre toxic !!

Je crois pas que ce soit mortel.. masi elle pourrait te vomir ca un peu partout tu vois le patern..

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis réellement tanné de leurs chasses. Empty Re: Je suis réellement tanné de leurs chasses.

Message par emy_lee Sam 1 Sep 2007 - 10:13

Oui je sais que c'est toxique des crapauds pour les chiens, je ne sais pas si pour les chats s'est pareille.
Sauf que comment veux-tu lui enlevé de la bouche? Laughing
Si je cris après, elle se sauve avec.
Sa c'Est sans compté ceux qu'elles mangent quand je ne la voit pas faire :S
Vivement que l'hiver arrive et que ses bébittes là soit gêlé.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis réellement tanné de leurs chasses. Empty Re: Je suis réellement tanné de leurs chasses.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum