~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En vacance: avec OU sans les enfants??

+16
Claude-Anne
gege
Chantal Garfield
Gaelle
bbcoccynel
Baquardie
Maïté
Rachipou
bbeth
sarabie
boubou
Eveline
lapetitepuce
vivel'été
jessdolphin5
helen
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En vacance: avec ou sans les enfants

En vacance: avec OU sans les enfants?? Fond-c1168%En vacance: avec OU sans les enfants?? Fond-c11 68% 
[ 23 ]
En vacance: avec OU sans les enfants?? Fond-c1124%En vacance: avec OU sans les enfants?? Fond-c11 24% 
[ 8 ]
En vacance: avec OU sans les enfants?? Fond-c118%En vacance: avec OU sans les enfants?? Fond-c11 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 34
 
 

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par coccinel Dim 18 Mar 2007 - 21:59

je me demandais si vous allez en vacances(dans le sud, ou quelque part en avion) si vous y aller avec ou sans les enfants.

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par helen Dim 18 Mar 2007 - 22:02

rendu a l age des miens..je dit sans.......mais meme bebe j aurais dit sans.........des vacances dans le sud c des vacances d adulte............a moin d aller a disney Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par jessdolphin5 Dim 18 Mar 2007 - 22:12

Ici, si on est capable de se payer des vacances, c'est avec les enfants ou rien du tout ! Oui, c'est des vacances, mais sans les enfants, c'est pas pareil. C'est plus difficile oui, mais tellement plus agréable ! Smile

En plus, trouver qqun pour s'occuper des 4 enfants, c'est pas une mince affaire ! On y arrive pas pour 2 ou 3 jours, alors faut imaginer pour au moins 1 semaine Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par coccinel Dim 18 Mar 2007 - 22:17

je vais répondre a ma question....Alors ici c'est avec les enfants(bon on part pas souvent puisqu'on a pas les moyens ) mais quand on part(meme si c'est pou une fin de semaine de camping) c'est avec les enfants...c'est vrai que sa pourrait plus agréables a 2...mais on a pas eu des enfants pour passer notre temps a les faire garder...

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par vivel'été Lun 19 Mar 2007 - 3:23

Pour moi, c'est avec enfants même si je sais que cela va nous empêcher de faire des activités d'adultes car j'aurais trop peur de gâcher mes vacances à m'ennuyer d'eux!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par lapetitepuce Lun 19 Mar 2007 - 5:04

Et bien pour notre part, c'est avec les enfants...Sauf que si ca serait un ti voyage dans le sud (on s'en promet un un jour) et bien on partirait sans les enfants... Mais lorsqu'il seront plus vieux il viendront avec nous...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par Eveline Lun 19 Mar 2007 - 6:01

J'ai répondu sans parce qu'on y est allé cette année sans Camille. On a pu se reposer en masse et Camille a adoré sa semaine avec Papi et Mamie. On la trouvait ça compliqué, elle ne mangeais pas comme nous et prenait du Alimentum, alors juste trainer le lait, ça aurait couter une fortune en transport.

Mais l'an prochain, surement avec, elle sera plus grande, alors on aimerait beaucoup l'amener. Mais j'aurais du écrire avec + nounou, qui serait surement mes parents j'pense à ça.... Laughing Mais encore là, on la garderait plus souvent avec nous, mes parents aussi on besoin de vanaces Wink
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par boubou Lun 19 Mar 2007 - 6:40

moi j ai repondu avec. je suis du meme avis que coccinelle123 et de vivel'été...je m ennuirais trop et que si on les a fait, c est pas pour les faire garder tout le temps.
de plus pourquoi ne pas leur faire profiter de ce que nous on profite?

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 6:51

boubou a écrit:moi j ai repondu avec. je suis du meme avis que coccinelle123 et de vivel'été...je m ennuirais trop et que si on les a fait, c est pas pour les faire garder tout le temps.
de plus pourquoi ne pas leur faire profiter de ce que nous on profite?

xxx boubou xxx

Même chose ici! Avec, je m'ennuirais trop sans! Wink Et je n'aime pas ça le faire garder, déjà qu'il va à la garderie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par sarabie Lun 19 Mar 2007 - 7:06

Avec les enfants!! Une belle semaine de camping!! Mais cette année on se paye un ti plus seule sans enfants. Avec le déménagement ca va faire du bien d'eller se reposer 2 jours!!
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par bbeth Lun 19 Mar 2007 - 7:13

Pour moi, c'est des vacances avec les enfants. Je m'ennuyerais beaucoup trop et j'aime qu'ils profites eux aussi de vacances ailleurs qu'à la maison.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : St-Constant
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par Rachipou Lun 19 Mar 2007 - 7:16

helen a écrit:rendu a l age des miens..je dit sans.......mais meme bebe j aurais dit sans.........des vacances dans le sud c des vacances d adulte............a moin d aller a disney Laughing


Je pense pareille, à part Disney, si je vais dans le sud, ce sera avec ti-mari seulement.

Nous avons nos vacances d'été et de Noel en famille.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 7:23

rachipou a écrit:
helen a écrit:rendu a l age des miens..je dit sans.......mais meme bebe j aurais dit sans.........des vacances dans le sud c des vacances d adulte............a moin d aller a disney Laughing


Je pense pareille, à part Disney, si je vais dans le sud, ce sera avec ti-mari seulement.

Nous avons nos vacances d'été et de Noel en famille.

Exact! Vacances de Noël et d'été en famille ainsi que la relache! Et si semaines extra, c'est juste Jean et moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par Maïté Lun 19 Mar 2007 - 7:34

rachipou a écrit:
helen a écrit:rendu a l age des miens..je dit sans.......mais meme bebe j aurais dit sans.........des vacances dans le sud c des vacances d adulte............a moin d aller a disney Laughing


Je pense pareille, à part Disney, si je vais dans le sud, ce sera avec ti-mari seulement.

Nous avons nos vacances d'été et de Noel en famille.

Eh ben nous partons à Disney dans une semaine et on amène fiston! Laughing C'est plutôt lui qui nous amène, m'enfin.....

Et j'avoue bien humblement que j'aurais aimé avoir une semaine juste pour moi et mon chum. Sinon, toutes nos vacances sont en famille.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par Baquardie Lun 19 Mar 2007 - 7:41

Faut faire la différence entres les vacances annuelles et les vacances extra-spéciale hehe.

Les vacances d'été annuelles sont avec les enfants c'est sartain. Mais une semaine dans le sud, pas d'enfant pour moi!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par bbcoccynel Lun 19 Mar 2007 - 7:41

Moi j'ai répondu sans si c'est pour aller dans le sud car je trouve Yohann encore petit et je suis un peu téteuse. Je ne voudrais pas qu'il attrappe quelque chose là-bas (style tourista) ou des choses qu'on ne connaît pas trop. Par contre quand il sera plus vieux et sa petite soeur aussi se sera avec grand plaisir d'autant plus qu'ils seront en âge d'en profiter davantage. Mais sinon tout autre vacances c'est certain que c'est avec eux. Si mon chum et moi on veut se retrouver une soirée on fait garder mais à part ça c'est familial et c'est important pour nous.

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par Gaelle Lun 19 Mar 2007 - 8:01

Avec,je m'ennuierais bien trop.Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par Chantal Garfield Lun 19 Mar 2007 - 8:19

Nous nous avons fait le choix de voyager et avoir des enfants. Donc à chaque gros voyage dans le sud, en Europe on vas y aller sans les enfants à moins qu'il soit en age de s'en rappeler et plus autonome. Par contre chaque été je leur réserve des vacances en famille, comme le zoo, camping. On à besoin de se retrouver dans ce qui es du tourbillon de la vie, mon conjoint et moi. Si je me sens à l'aise de le faire garder c'est parce que mes enfants n'iront pas à la garderie. Sinon je m'ennurais trop d'eux.
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par gege Lun 19 Mar 2007 - 9:26

Moi pour l'instant je serait pas capable de les laisser une semaine, et en plus j'ai pas grand monde qui pourrait les garder!! Nous on se prend un week-end par année en auberge sans les enfants, le reste c'est avec eux.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par Claude-Anne Lun 19 Mar 2007 - 10:39

J'ai bien hâte de répondre à cette question dans un an ou deux!!
Car mon chum et moi aimaons voyager dans le sud 2 à 3 fois par
hiver. Avec la venue prochaine de notre fils, on espère être encore
capable de voyager 2 fois par hiver. Mais on verra. Tout le monde
me dit d'attendre avant de confirmer que je vais être capable de
partir!! Une chose est sur, je veux dès cet été être capable de
partir passer des weeks d'amoureux avec mon chum.

Je trouve que souvent les familles n'essaient pas de passer assez
de temps en couple. Ils ne pensent que famille, famille, famille. Mais
la base d'une famille solide est pour moi; le couple. Il ne faut pas
s'oublier. J'en parle souvent avec ma mère qui a tellement hâte de
garder et je lui demande de me répéter mes paroles pour ne pas
que j'oublie. Car mon but dans la vie, n'est pas d'être seulement
une maman, mais bien; une Maman, une Femme, une Amante et
une Amie pour mon chum!!!
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par Chantal Garfield Lun 19 Mar 2007 - 11:04

Claude-Anne a écrit:J'ai bien hâte de répondre à cette question dans un an ou deux!!
Car mon chum et moi aimaons voyager dans le sud 2 à 3 fois par
hiver. Avec la venue prochaine de notre fils, on espère être encore
capable de voyager 2 fois par hiver. Mais on verra. Tout le monde
me dit d'attendre avant de confirmer que je vais être capable de
partir!! Une chose est sur, je veux dès cet été être capable de
partir passer des weeks d'amoureux avec mon chum.

Je trouve que souvent les familles n'essaient pas de passer assez
de temps en couple. Ils ne pensent que famille, famille, famille. Mais
la base d'une famille solide est pour moi; le couple. Il ne faut pas
s'oublier. J'en parle souvent avec ma mère qui a tellement hâte de
garder et je lui demande de me répéter mes paroles pour ne pas
que j'oublie. Car mon but dans la vie, n'est pas d'être seulement
une maman, mais bien; une Maman, une Femme, une Amante et
une Amie pour mon chum!!!

Je pense la même chose que toi Claude Anne! Wink Moi je pense que comme dans toute chose il faut trouver un équilibre. Tu temps pour soi, du temps en couple, du temps en famille, du temps avec les amis...
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par judy23 Lun 19 Mar 2007 - 11:09

J'ai répondue avec les enfants... CAr je sais que je passerai pas de belle vacance sans mon ti poux! Je vais trop m'ennuyer!! MAis j'aurais aussi du repondre avec gardienne car ce printemps je pense aller dans le sud, amener ti loup et ma mere pour nous donner un répit un soir ou 2!
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par Claude-Anne Lun 19 Mar 2007 - 11:45

Chantal Garfield a écrit:
Je pense la même chose que toi Claude Anne! Wink Moi je pense que comme dans toute chose il faut trouver un équilibre. Tu temps pour soi, du temps en couple, du temps en famille, du temps avec les amis...
100% d'accord avec toi...!!
Quand on décide de faire un enfant,
on doit s'attendre à changer notre
vie! On ne peu plus faire notre vie
de jeune couple, mais on peut quand
même se réserver des p'tits moments
à deux!!!
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par petitnord Lun 19 Mar 2007 - 12:29

Moi, au risque de parraître égoïste, je réponds facilement SANS enfants!!! Des vacances avec les enfants, ce n'est pas des vacances pour moi...

Oui, on va une fin de semaine par année camper et faire quelques sorties avec eux dans des places spéciales (genre zoo, glissades d'eau,...) et j'en ai bien assez! On revient hyper épuisé à les surveiller, à essayer de les divertir durant le voyage en auto, etc !!! On a amené nos gars l'an passé durant une semaine à l'expo de Trois-rivières et c'était bien en masse!

En plus, je ne sais pas pour vos enfants, mais les miens aiment bien plus aller en vacances chez leur grand-mamans et leurs matantes qu'avec nous!! Et ma fille...elle a des vers dans le derrière, pas moyen de la quitter des yeux une seconde quand on est ailleurs, et dès qu'on s'arrête un peu pour souffler, elle est déjà prête à repartir!! ÉPUISANT j'vous dit!!

En tout cas....moi je fais des petites SORTIES avec les enfants, mais des VACANCES, c'est officiellement sans eux!!! En plus je ne m'immagine tellement pas à WaltDisney avec les 3!! Je virais folle...et au retour je serais tellement fatiguée que je suis certaine que je regretterais d'avoir payé aussi cher pour des moments en famille quand on peut se faire une soirée cinéma tout aussi plaisante et tellement moins cher!!

Alors, les vacances, je les passe avec mon homme, on a tellement peu de journées sans travail que je veux en profiter au max et revenir fraîche et dispose!!!

Véro, l'égoïste des vacances!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par zaza Lun 19 Mar 2007 - 12:42

moi ca serait les 2...je voudrais partir avec mes enfants.. et aussi sans mes enfants.. alors on a decider pour l annee prochaine si ma belle mere peut.. de partir avec la famille a mon chum... et ma belle mere va garder les enfants quand on va vouloir sortir un soir..
mais c est sur qu un voyage sans enfants j aimerais bien ca.. mais je sais pas si je vais etre capable de pas avoir mes enfants avec moi.. j ai pas ma fille un 24h et je trouve ca dure..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En vacance: avec OU sans les enfants?? Empty Re: En vacance: avec OU sans les enfants??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum